Indicateurs d'élite :) - page 832

 
7447flyboy:
mladen

Est-il possible de mettre des bandes sur cet indicateur StepMA pdf nmc 301 mtf ? J'aimerais vraiment pouvoir utiliser une sélection de quatre bandes comme les bandes de Bollinger, si cela est possible.

Il est également possible de créer des barres de peinture à partir de ce même indicateur. Cela me permettrait d'économiser beaucoup d'espace sur le graphique.

Toute suggestion ou critique serait appréciée.

Merci de votre attention et de votre temps.

coop

stepma_pdf_nmc_3.01_mtf.mq4

coop

Bandes utilisant l'écart-type pour les bandes ?

 
mladen:
Walter Voici Il s'agit d'une version histogramme multi time frame (avec alertes incluses) du parabolique de la coque.

Coque parabolique histo nouveau compatible mql : hull_parabolic_histo_nmc.mq4

Dossiers :
 
WalterFordham:
Mladen,

Avez-vous la coque parabolique comme MTF Histo ?

hull_parabolic_bars.mq4

Walter

Voici Il s'agit d'une version histogramme multi time frame (avec alertes incluses) du parabolique de coque.

______________________

PS : Une version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

ce serait formidable et m'aiderait énormément...

merci pour la réponse rapide

coop

 

vq_35_v1.mq4

Est-ce que quelqu'un peut réparer cette ea pour qu'elle fonctionne dans la nouvelle version ?

Dossiers :
vq_35_v1.mq4  19 kb
 
freemanov:
vq_35_v1.mq4 Quelqu'un peut-il réparer cette version pour qu'elle fonctionne dans la nouvelle version ?

freemanov

voici : vq_35_v1_nmc.mq4

Dossiers :
 
7447flyboy:
mladen

Est-il possible de mettre des bandes sur cet indicateur StepMA pdf nmc 301 mtf ? J'aimerais vraiment pouvoir utiliser une sélection de quatre bandes comme les bandes de Bollinger, si cela est possible.

Il est également possible de créer des barres de peinture à partir de ce même indicateur. Cela me permettrait d'économiser beaucoup d'espace sur le graphique.

Toute suggestion ou critique serait appréciée.

Merci de votre attention et de votre temps.

coop

stepma_pdf_nmc_3.01_mtf.mq4

coop

Voici la version des barres : stepma_pdf_bars_3.01_mtf.mq4

 
7447flyboy:
mladen

Est-il possible de mettre des bandes sur cet indicateur StepMA pdf nmc 301 mtf ? J'aimerais vraiment pouvoir utiliser une sélection de quatre bandes comme les bandes de Bollinger, si cela est possible.

Il est également possible de créer des barres de peinture à partir de ce même indicateur. Cela me permettrait d'économiser beaucoup d'espace sur le graphique.

Toute suggestion ou critique serait appréciée.

Merci de votre attention et de votre temps.

coop

stepma_pdf_nmc_3.01_mtf.mq4

coop

Voici une version avec des bandes également : stepma_pdf_amp_bands.mq4

Il n'utilise pas les écarts types classiques, mais l'écart par rapport au pas ma est calculé à cette fin. Cela semble donner des résultats utilisables de cette façon (et cela évite de mélanger les pommes et les poires, en quelque sorte). Essayez-le

Dossiers :
 
mladen:
coop

Voici aussi une version avec des bandes : stepma_pdf_amp_bands.mq4

Il n'utilise pas les écarts types classiques, mais l'écart par rapport au step ma est calculé à cet effet. Cela semble donner des résultats utilisables de cette façon (et cela évite de mélanger les pommes et les poires, en quelque sorte). Essayez-le

Nice

Ce serait bien de l'avoir aussi pour tradestation.