Indicateurs d'élite :) - page 829

 
mrtools:
Bonjour 7447Flyboy, l'indice de direction et de force de la tendance - moyennes nmc a un changement de couleur sur le croisement de zéro, voulez-vous que la coloration soit différente ?

merci mrtools

Oui, je cherche à savoir quand la pente atteint son sommet et commence à redescendre ou à monter respectivement. Je l'utilise pour le scalping et j'aimerais savoir quand la tendance perd son élan et commence à aller dans l'autre direction (avec un peu de chance). Une béquille pour aider à couper les sommets ou à choisir les creux. Si ce n'est pas trop difficile, j'apprécierais grandement votre expertise ou celle de mladen à ce sujet.

Salutations et bon week-end

coop

 

Cher mladen / mrtools!

Pouvez-vous s'il vous plaît faire quelques changements à cet indicateur ? Au lieu d'une ligne, ajouter une flèche.

Dossiers :
 
clon_tron:
Cher mladen / mrtools, pouvez-vous s'il vous plaît faire quelques changements à cet indicateur ? Au lieu d'une ligne, ajouter une flèche.

clon_tron

Essayez-le maintenant : exfit_color_arrows_v2.1.mq4

Dossiers :
 
Anyway:
clon_tron Essayez-le maintenant : exfit_color_arrows_v2.1.mq4

Merci En tout cas, est-il possible d'ajouter les distances des flèches ?

 
clon_tron:
Merci En tout cas, est-il possible d'ajouter les distances des flèches ?

clon_tron

ici (ajouter le déplacement des flèches) : exfit_color_arrows_v2.11.mq4

Dossiers :
 
Anyway:
clon_tron ici (ajouter le déplacement des flèches) : exfit_color_arrows_v2.11.mq4

Il est évident que, ce n'est pas MTF et cela signifie qu'il ne recalcule pas, mais est-ce qu'il repeint ?

 
tomitom06:
Il est évident que ce n'est pas MTF et que cela signifie qu'il ne recalcule pas, mais est-ce qu'il repeint ?

Désolé de demander, oui il repeint très bien...

 
tomitom06:
Désolé pour la question, oui il repeint très bien...

Oui. Il utilise l'ajustement exponentiel et peut changer les signaux jusqu'aux barres de "Window" back

 
sager22:
comment faites-vous mladen pouvez-vous m'aider à modifier ces indicateurs en version multi time frame (MTF) ?

sager22

Voici d'abord celui-ci : ema_6-bands_sm_macd_sepwin_mtf.mq4

PS : interpolation ajoutée aussi, c'est pourquoi l'exemple du bas a l'air si lisse.

Dossiers :
 
sager22:
comment faites-vous mladen pour m'aider à modifier ces indicateurs en version multi time frame (MTF).

Et voici aussi celui-ci : ema_6-bands_sm_macd_mtf.mq4

Dossiers :