Indicateurs d'élite :) - page 782

 
mladen:
derfel Et voici aussi celui-ci : allinversefisher_v1.01.mq4

très bien, merci beaucoup et bon week-end.

derfel

 

MT

Quel est votre graphique de base sur lequel vous chargez le HA ? Les graphiques H1 semblent être les meilleurs. Qu'en pensez-vous ?

Ray

 
traderduke:
MT

Quel est votre graphique de base sur lequel vous chargez le HA ? Les graphiques H1 semblent être les meilleurs. Qu'en pensez-vous ?

Ray

J'utilise généralement des graphiques de 15 minutes comme graphiques de base, mais les graphiques d'une heure sont également très bons.

 
traderduke:
MT

Quel est votre graphique de base sur lequel vous chargez le HA ? Les graphiques H1 semblent être les meilleurs. Qu'en pensez-vous ?

Ray

Ray, si j'avais plus de temps pour les graphiques, je préférerais le M15, mais comme mon temps est limité, j'utilise le H1 et plus.

 

Non lag ma (utilisant un nouveau calcul) multi time frame tendance avec alertes fait nouveau compatible mql : nonlagma_multi_time_frame_allerts_nmc.mq4

 
mrtools:
Ceci est un mod jurik de Trendstrength RMD ajouté mtf et avec des alertes aussi une version canal qui est mtf avec des alertes.

Mise à jour du canal jurik trend strength : trendstrength_jurik_channel_mtf_alerts_nmc.mq4

 

Trend strength jurik (version multi time frame avec alertes - nouveau compatible mql) : trendstrength_jurik_mtf_alerts_nmc.mq4

 

TTF pre-smoothed mtf from here : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec le nouveau mtf et ajouté 2 moyennes supplémentaires au mélange.

 

Facteur de déclenchement de tendance avec pré-lissage ...

Il s'agit d'une variation sur le thème de l'indice de déclenchement de tendance, mais avec un twist ...

Il existe des versions qui utilisent le lissage de la valeur TTF calculée, mais elles utilisent le "post-lissage" (les valeurs TTF déjà calculées sont lissées en plus), mais cette méthode ajoute toujours un décalage. Je me demandais ce qui se passerait si nous lissions les prix utilisés dans le calcul (haut et bas) avant le calcul. Il semble que cela fonctionne bien puisque le décalage ajouté de cette façon est nettement moins important qu'avec n'importe quelle méthode de post-lissage de même durée.

Voici une comparaison de la double ema 5 périodes pré-lissée (en haut) avec la double ema 15 périodes pré-lissée (en bas). Comme il est évident, le décalage ajouté est plus petit que prévu et les résultats sont acceptables (du moins c'est mon opinion).

PS : les méthodes de pré-lissage sont nos 18 types habituels de moyenne :

0 -Moyenne mobile simple

1 -Moyenne mobile exponentielle

2 - Double EMA lissée

3 - Double EMA

4 - Triple EMA

5 - MA lissée

6 - Moyenne mobile linéaire pondérée

7 - MA parabolique pondérée

8 - MA Alexander

9 - MA pondérée par le volume

10 - MA coque

11 - MA triangulaire

12 - MA pondérée par le sinus

13 - Valeur de régression linéaire

14 - IE/2

15 - MA sans décalage

16 - EMA à retard zéro

17 - EMA leader

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Lourdeur de l'unité centrale

Bonjour Mladen

Auriez-vous l'amabilité de regarder cet indicateur pour moi. Il est très gourmand en ressources CPU et il semble qu'il effectue un grand nombre de calculs inutiles selon mon aperçu limité du code.

Serait-il possible de le rendre moins gourmand en ressources CPU ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

Dossiers :
guru_xo2.mq4  37 kb