Indicateurs d'élite :) - page 774

 

Bonjour Mladen

Pourriez-vous me faire une faveur et convertir cet indicateur en "nmc" ?

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous me faire une faveur et convertir cet indicateur en "nmc" ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Il n'est pas nécessaire de modifier le code

 

Zone de filtre non-linéaire d'Ehlers (de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general ) adapté pour le nouveau metatrader mql : ehlers_nonlinear_filter_zone_nmc.mq4

 

Et la zone de filtrage non linéaire d'Ehlers

Vous trouverez ci-joint des documents de John Ehlers décrivant le filtre Ehlers NonLinéaire et le filtre Ehlers à coefficient de distance. Ce ne sont pas les mêmes. Les indicateurs joints ici sont ceux qui sont codés comme John Ehlers le décrit (ce sont donc les "vrais" filtres Ehlers NonLiner).

Salutations

Mladen

Version mise à jour de la "zone" postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Egalement le filtre non linéaire d'Ehlers mis à jour lui-même : ehlers_nonlinear_filter_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Egalement le filtre non linéaire d'Ehlers mis à jour : ehlers_nonlinear_filter_nmc.mq4

Bonjour Mladen

Cet indicateur fonctionnerait-il toujours avec un lisseur ? Si oui, veuillez l'incorporer pour moi, couplé avec des alertes de "rupture de ligne" de prix.

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Cet indicateur fonctionnerait-il encore avec un lisseur ? Si c'est le cas, veuillez l'incorporer pour moi, couplé à des alertes de "rupture de ligne" de prix.

Merci et salutations

Sylvester

Celui-ci est juste pour le test : ehlers_nonlinear_filter__super_smoother_nmc.mq4

Il utilise super smoother pour le lissage. Essayez-le et faites-moi savoir si c'est ce que vous aviez en tête.

 
mladen:
Celui-ci est juste pour le test : ehlers_nonlinear_filter__super_smoother_nmc.mq4 Il utilise super smoother pour le lissage. Essayez-le et faites-moi savoir si c'est ce que vous aviez en tête.

H Maden

Parfait ! Maintenant, je voudrais juste que les alertes de message pour les "ruptures de ligne" de prix soient incluses.

Merci et salutations

SAA

 
SAugustine:
H Maden

Parfait ! Maintenant, je voudrais juste que les alertes de message pour les "ruptures de ligne" de prix soient incluses.

Merci et salutations

SAA

Sylvester

Pourriez-vous préciser ce que signifie exactement "ruptures de prix" ?

 
mladen:
Sylvester Pourriez-vous préciser ce que signifie exactement "price breaks" ?

Bonjour Mladen

Price candle "line-break" = rupture de la ligne de tendance (par la fermeture de la bougie).

Merci et salutations

Sylvester