Indicateurs d'élite :) - page 672

 
dasssi:
Cher monsieur, celui-ci a été rendu malade par la "mise à jour".

:) :):)

Voici la version soignée (je l'ai déjà faite, mais je ne l'ai pas encore postée).

btw : beaucoup de choses malades avec ces nouveaux builds. J'ai lu quelques messages sur le site mq et j'ai trouvé tant de smileys au début - il semble que les modérateurs n'ont aucune idée de ce qui se passe et ils ne sont pas autorisés à admettre que le nouveau metatrader 4 est aussi buggé qu'un chien attaqué par une invasion de puces.

happy trading

 
mladen:
:) :):) :)

Voici la version soignée (je l'ai déjà faite, mais je ne l'ai pas encore postée).

btw : beaucoup de choses malades avec ces nouveaux builds. J'ai lu quelques messages sur le site mq et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de smileys au début - il semble que les modérateurs n'ont aucune idée de ce qui se passe et qu'ils ne sont pas autorisés à admettre que le nouveau metatrader 4 est aussi buggé qu'un chien attaqué par une invasion de puces.

Bon échange

Je vous souhaite beaucoup de santé.

Lesite mq devrait vous envoyer beaucoup de fleurs (je suis sûr qu'ils ne les enverront pas).

sans vous, de nombreux traders passeraient à une autre plateforme de trading

c'est ce qui m'a traversé l'esprit et je ne suis pas sûr que je ne vais pas regretter de ne pas l'avoir fait.

A propos des chiens et des puces. Je suis vétérinaire depuis de nombreuses années et je n'ai vraiment jamais vu une telle quantité de puces ...

 
dasssi:
Je vous souhaite beaucoup de santé.

Le site mq devrait vous envoyer beaucoup de fleurs (je suis sûr qu'il ne les enverra pas).

Sans vous, de nombreux traders passeraient à une autre plateforme de trading.

c'est ce qui m'a traversé l'esprit et je ne suis pas sûr que je ne vais pas regretter de ne pas l'avoir fait.

A propos des chiens et des puces. Je suis vétérinaire depuis de nombreuses années et je n'ai vraiment jamais vu une telle quantité de puces ...

Dassi, votre chat est tout simplement magnifique. Quel est son nom, s'il vous plaît ? Et c'est un Abyssin ?

 

Bonjour Mladen et collègues de Fx TSD

En parallèle de mon a/c FXCM (build 600 et, à ma connaissance, aucun problème), j'utilise également mon a/c AVATrader (build 509 et absolument ZERO problème - testé et éprouvé et fonctionne aussi bien qu'une Bentley). C'est "ma façon simple de faire des vérifications croisées" et d'éviter les problèmes sans perdre la raison tout en continuant à faire $$$$. D'ailleurs, les deux courtiers sont excellents ! !!

Quoi qu'il en soit, revenons à l'indice Trend & Force. Mladen, pourriez-vous s'il vous plaît incorporer la fonction "dessiner des lignes verticales sur le croisement des lignes de signal ", avec des messages et des alertes sonores, pour l'indicateur ci-joint (ancien MT4 s'il vous plaît pour l'utiliser sur mon a/c AVA).

Merci et bon dimanche !

Sylvester

 

Eh bien, je dois dire que ce n'est pas mon chat, la photo vient d'Internet, j'ai juste cherché une belle photo d'un chat abyssin.

mes 4 chats, tous des femelles stérilisées, n'aiment pas être en public... ils sont tous de race mixte donc peut-être qu'ils n'ont pas d'album de pedigree comme les abyssins...

 
SAugustine:
Bonjour Mladen & collègues de Fx TSD

En parallèle de mon a/c FXCM (build 600 et, à ma connaissance, aucun problème), je fais également tourner en parallèle mon a/c AVATrader (build 509 et absolument ZERO problème - essayé et testé et fonctionne aussi bien qu'une Bentley). C'est "ma façon simple de faire des vérifications croisées" et d'éviter les problèmes sans perdre la raison tout en continuant à faire $$$$. D'ailleurs, les deux courtiers sont excellents ! !!

Quoi qu'il en soit, revenons à l'indice Trend & Force. Mladen, pourriez-vous s'il vous plaît incorporer la fonction "dessiner des lignes verticales sur le croisement des lignes de signal", avec des messages et des alertes sonores, pour l'indicateur ci-joint (ancien MT4 s'il vous plaît pour l'utiliser sur mon a/c AVA).

Merci et bon dimanche !

Sylvester

Sylvester

Vous voulez dire les niveaux (il n'y a pas de ligne de signal dans cet indicateur) ?

 
SAugustine:
Bonjour Mladen & Collègues Fx TSD

En parallèle de mon a/c FXCM (build 600 et, à ma connaissance, aucun problème), j'exécute également en parallèle mon a/c AVATrader (build 509 et absolument ZERO problème - essayé et testé et fonctionne aussi bien qu'une Bentley). C'est "ma façon simple de faire des vérifications croisées" et d'éviter les problèmes sans perdre la raison tout en continuant à faire $$$$. D'ailleurs, les deux courtiers sont excellents ! !!

Quoi qu'il en soit, revenons à l'indice Trend & Force. Mladen, pourriez-vous s'il vous plaît incorporer la fonction "dessiner des lignes verticales sur le croisement des lignes de signal", avec des messages et des alertes sonores, pour l'indicateur ci-joint (ancien MT4 s'il vous plaît pour l'utiliser sur mon a/c AVA).

Merci et bon dimanche !

Sylvester

Sylvester

Essayez cette version (il peut dessiner des lignes lorsque les niveaux souhaités sont franchis). Naturellement, il est compatible avec le nouveau metatrader 4 maintenant.

Faites-moi savoir si c'est ce que vous aviez en tête.

 
mladen:
:) :):) :)

Voici la version soignée (je l'ai déjà faite, mais je ne l'ai pas encore postée).

btw : beaucoup de choses malades avec ces nouveaux builds. J'ai lu quelques messages sur le site mq et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de smileys au début - il semble que les modérateurs n'ont aucune idée de ce qui se passe et qu'ils ne sont pas autorisés à admettre que le nouveau metatrader 4 est aussi buggé qu'un chien attaqué par une invasion de puces.

bon trading

mladen,

Merci pour toute votre patience et pour continuer à persévérer avec toute cette folie ces derniers temps.

Juste une petite question - est-ce que c'est la version non repeinte de Corridor SSA normalized end-pointed 2_arrows nmc, ce qui signifie qu'après la fermeture de la barre, elle ne se repeindra pas ?

Merci encore pour toute votre aide en ces temps difficiles de MT600+++.

Nous ne pourrions jamais nous en sortir sans vous.

.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci pour toute votre patience et pour continuer à persévérer avec toute cette folie ces derniers temps.

Juste une petite question - s'agit-il de la version non repeinte du Corridor SSA normalized end-pointed 2_arrows nmc, ce qui signifie qu'après la clôture de la barre, il ne se repeindra pas ?

Merci encore pour toute votre aide en ces temps difficiles de MT600+++.

Nous ne pourrions jamais nous en sortir sans vous.

.

traderdp

David

David

Oui, vous avez raison. La version finale ne se repeint pas

 

Merci Mladen - j'apprécie beaucoup !!!