Indicateurs d'élite :) - page 644

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Cela semble très, très intéressant en effet !!! Il y a de nombreuses années, lorsque j'étais un jeune ingénieur responsable d'une équipe d'ingénieurs, mon directeur m'a dit que le moyen le plus simple pour moi de "me donner plus de travail" était de donner de nouveaux outils à mes ingénieurs. Voici donc un peu plus de travail pour vous :-.

J'ai essayé les paramètres pour les périodes de Stoch à 10 et 14 respectivement et les croisements sur la ligne de 20% (croisement vers le haut) et la ligne de 80% (croisement vers le bas) semblent très prometteurs. Je ne suis donc pas particulièrement intéressé par les auto-verticales originales programmées dans l'outil mais plutôt par les verticales qui sont dessinées automatiquement (NRP) lorsque les deux Stochs ont croisé à la hausse la ligne des 20% (verticale verte) et aussi pour le croisement à la baisse de la ligne des 80% (ligne rouge). Pourriez-vous également intégrer le "MTF" ?

Merci et bon week-end !

Salutations, Sylvester

Sylvester

Voilà. J'ai gardé les lignes verticales lorsque les deux stochastiques entrent dans la zone (supérieure ou inférieure) ainsi que lorsqu'ils sortent de cette même zone. Si vous souhaitez annuler l'une de ces lignes, il suffit de mettre la couleur de celle-ci à none. L'indicateur est aussi un multi time frame. Vous remarquerez qu'il n'a pas d'option d'interpolation. Je l'ai fait simplement pour une raison : garder le moment où les croisements se produisent aussi clair que possible.

Dossiers :
 

Mise en place sur le graphique H4 :

1. Moyenne mobile Hull 2.0 (Paramètres = Cadre temporel actuel, 21, 0, 1.5)

2. First Fx Snipper (Paramètres = D1, 2,10,5,2)

3. Second Fx Snipper (Paramètres = H4, 2,10,5,2)

Entrée sur le CLOSE de la barre après le franchissement de la HULL couplé avec les couleurs correspondantes de la paire histo du Fx Snipper.

Bonne chasse au pip

Sylvester

 
mladen:
Sylvester Voilà. J'ai gardé les lignes verticales lorsque les deux stochastiques entrent dans la zone (supérieure ou inférieure) ainsi que lorsqu'elles sortent de cette même zone. Si vous souhaitez annuler une de ces lignes, il suffit de mettre la couleur de celle-ci à none. L'indicateur est aussi un multi time frame. Vous remarquerez qu'il n'a pas d'option d'interpolation. Nous l'avons fait pour une seule raison : garder le moment où les croisements se produisent aussi clair que possible.

Bonjour Mladen

Merci sincèrement ! Maintenant, je ne doute pas que vous avez déjà anticipé ma prochaine demande (étant donné que je suis votre habitué Histo-junkie). Sur la version histo, je n'aurai besoin du "changement de couleur" que pour la paire stoch sortant des zones 80% et 20%.

Merci et bon dimanche !

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Merci sincèrement ! Maintenant, je ne doute pas que vous ayez déjà anticipé ma prochaine demande (étant donné que je suis votre habitué des Histo-junkies). Sur la version histo, je n'aurai besoin du "changement de couleur" que pour la paire stoch sortant des zones 80% et 20%.

Merci et bon dimanche !

Sylvester

Sylvester

Cela signifie-t-il que vous avez besoin d'une couleur uniquement lorsque la stochastique entre dans la zone neutre ?

 
mladen:
Sylvester Cela signifie-t-il que vous avez besoin d'une couleur uniquement lorsque la stochastique entre dans la zone neutre ?

Bonjour Mladen

Typiquement, j'aimerais avoir des histo-barres rouges suivant un croisement à la baisse de la ligne des 80% (sortie de la zone de surachat) jusqu'à la zone de survente. Ensuite, lorsque le Stoch traverse à nouveau vers le haut la ligne des 20% (en sortant de la zone de survente), les barres histo passent au vert. S'il vous est possible de prendre en compte les "shallow dips" (courts retraits vers le bas) à partir des 80% juste en dessous des 50%, suivis d'un croisement au-dessus des 50%, il serait également utile de changer de couleur. En ce qui concerne ce dernier point, le même concept s'appliquerait aux "pics courts" (courts retraits vers le haut) qui traversent les 20 % et les 50 %, puis se recroisent rapidement vers le bas. Je ne sais vraiment pas si cela peut être incorporé dans l'indicateur mais je vous laisse le soin de me conseiller sur ce point.

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Typiquement, j'aimerais avoir des barres histo rouges après un croisement à la baisse de la ligne des 80 % (sortie de la zone de surachat) jusqu'à la zone de survente. Ensuite, lorsque le Stoch traverse à nouveau à la hausse la ligne des 20% (sortant de la zone de survente), les barres histo passent au vert. S'il vous est possible de prendre en compte les "shallow dips" (courts retraits vers le bas) à partir des 80% juste en dessous des 50%, suivis d'un croisement au-dessus des 50%, il serait également utile de changer de couleur. En ce qui concerne ce dernier point, le même concept s'appliquerait aux "pics courts" (courts retraits vers le haut) qui traversent les 20 % et les 50 %, puis se recroisent rapidement vers le bas. Je ne sais vraiment pas si cela peut être incorporé dans l'indicateur mais je vous laisse le soin de me conseiller sur ce point.

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Essayez cette version (j'ai placé les deux sur une même image à des fins de comparaison uniquement).

 

mladen,

J'ai utilisé 2 de vos indicateurs superposés ensemble avec de bons résultats, en ajustant les entrées pour différentes devises. Pouvez-vous créer un indicateur à partir de ces deux indicateurs et, si possible, ajouter la bibliothèque dll dans le nouvel indicateur combiné lui-même, pour des raisons de simplicité (comme dans notre dernier message concernant un autre indicateur).

Voici une photo ainsi que les 2 indicateurs et la bibliothèque dll.

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente, et j'espère que vous et votre famille passez de merveilleuses fêtes de fin d'année.

traderdp

David

 
mladen:
Sylvester Essayez cette version (j'ai placé les deux sur une même image à des fins de comparaison uniquement)

Bonjour Mladen

Cet histo ne me donne pas ce que je recherche (bien que j'aie essayé un certain nombre de permutations différentes). Pourriez-vous modifier l'indicateur pour qu'il me donne plutôt un changement de couleur chaque fois que la "Stoch rapide" croise la "Stoch lente" ? Par conséquent, ce que je rechercherais typiquement, ce sont des barres d'histo vert citron générées lors du croisement à la hausse des Stochs (en dehors de la " zone rouge cramoisie " de survente) et des barres d'histo rouge similaire lors du croisement à la baisse des Stochs (en dehors de la " zone vert foncé " de surachat).

J'apprécie votre aide rapide et je m'excuse humblement par avance de vous avoir fait perdre votre temps plus tôt dans la journée.

Merci, Sylvester

 
traderdp:
mladen,

J'ai utilisé 2 de vos indicateurs superposés ensemble avec de bons résultats, en ajustant les entrées pour différentes devises. Pouvez-vous créer un indicateur à partir de ces deux indicateurs et, si possible, ajouter la bibliothèque dll dans le nouvel indicateur combiné lui-même, pour des raisons de simplicité (comme dans notre dernier message concernant un autre indicateur).

Voici une photo ainsi que les 2 indicateurs et la bibliothèque dll.

Merci beaucoup pour toute votre aide passée et présente, et j'espère que vous et votre famille passez de merveilleuses fêtes de fin d'année.

traderdp

David

David

Voilà C'est un seul indicateur maintenant et il ne nécessite plus la bibliothèque "OneSideGaussianLibrary".

 
mladen:
David Voilà C'est un seul indicateur maintenant et il ne nécessite plus la bibliothèque "OneSideGaussianLibrary".

mladen,

Merci beaucoup d'avoir créé une simplicité parfaite. J'apprécie vraiment tous vos efforts.

traderdp

David