Indicateurs d'élite :) - page 628

 
mladen:
Sylvester D'abord celui-ci : c'est un mode de calcul beaucoup plus simple (en tout, 5 lignes de code pour le calcul du CCI) mais avec un résultat identique à la version "alternative".

Mladen, en quoi celui-ci diffère-t-il du CCi ordinaire qui se trouve dans le dossier MT4-Indicator, s'il vous plaît ?

Je vois qu'il y a une différence notable dans l'atteinte des niveaux.

Merci de votre réponse.

 
ValeoFX:
Mladen, en quoi celui-ci diffère-t-il du CCi ordinaire que l'on trouve dans le dossier MT4-Indicator, s'il vous plaît ?

Je constate qu'il y a une différence notable pour atteindre les niveaux.

Merci de votre réponse.

ValeoFX

Le calcul lui-même est le même. Ce qui est spécifique est la façon dont le "prix" est récupéré. C'est une sorte de prix "hybride" qui se compose du plus haut et du plus bas sur la période cci + clôture. C'est ce qui fait la différence dans les valeurs.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez aussi passé un bon week-end.

Ayez la gentillesse d'ajouter une alerte sonore à l'indicateur ci-joint pour moi, s'il vous plaît.

Les lignes verticales doivent s'étendre sur les bougies lorsque l'indicateur change de direction pour signaler l'alerte.

J'apprécie beaucoup et je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations,

ValeoFX

C'est une version décompilée de solar wind (renommée à ce nom).

Placez-la sur un même graphique avec solar wind, enlevez les minimums et maximums fixes des propriétés de cet indicateur et vous verrez de quoi je parle.

 

Pourquoi diable les gens insistent-ils encore pour négocier Solar Wind ?

Merci pour votre temps, Mladen. J'ai toujours du mal à voir quand un indicateur a été décompilé et je m'excuse de vous avoir demandé de le regarder. C'est pour le moins ennuyeux.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Pourquoi diable les gens insistent-ils encore pour échanger Solar Wind ?

Merci pour votre temps, Mladen. J'ai toujours du mal à voir quand un indicateur a été décompilé et je m'excuse de vous demander de le regarder. C'est pour le moins ennuyeux.

Meilleures salutations,

Je ne pense pas qu'ils négocient cet indicateur.

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu un seul indicateur de "sefc" qui n'était pas un indicateur renommé et, comme d'habitude, il fait cela pour la plus vieille raison du monde : il vend ceux qui se font passer pour des codeurs. La même chose que "Rita Lasker" fait, que "Karl Dittman" fait, que "TRO" fait, que "raitis" fait, que la moitié des vendeurs d'eBay font ... tous le font pour la même raison et de la même manière. Certains renomment de meilleures choses, d'autres renomment tout ce qui leur tombe sous la main, mais au bout du compte, ils font tous la même chose ... et je ne pense pas qu'aucun d'entre eux ait fait du commerce une seule minute dans sa vie...

 

Merci Mladen ; j'apprécie que vous écriviez à ce sujet.

Je ne paie PAS pour un indicateur, quelle que soit sa qualité ; c'est ma philosophie et grâce à des experts comme vous, je n'ai jamais eu à l'envisager. C'est pourquoi je tiens votre expertise en si haute estime.

Sincèrement,

 
mladen:
Et voici la version histo de l'alternative CCI. Il s'agit d'un histo à 3 niveaux. Lorsqu'il est en dessous du niveau inférieur il est d'une couleur, lorsqu'il est au dessus du niveau supérieur il est d'une autre couleur et lorsqu'il est entre ces deux 3 niveaux il est de la troisième couleur Alertes ajoutées à celui-ci (sur les ruptures de niveaux vers le haut ou vers le bas). Si vous souhaitez un croisement d'alertes nul, mettez les deux niveaux à 0 (il n'y aura alors qu'un histogramme à deux couleurs). L'exemple ci-dessous est pour une longueur de 50 et des niveaux -100 et +100 (le haut est l'indicateur précédemment posté - pour qu'il soit évident comment les couleurs sont assignées dans celui-ci).

Bonjour Mladen

Merci sincèrement d'avoir fait la conversion pour moi. Après un certain nombre de comparaisons et de suivi aujourd'hui, j'ai vu que je suis en fait mieux avec l'outil original CCI histo bar que vous avez programmé pour moi. Merci quand même !

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen & MrTools

Je vais être un peu vantard maintenant car ce n'est pas tous les jours qu'un gars moyen comme moi bat les deux génies que vous êtes au tirage au sort. En référence à la capture d'écran ci-dessous ........ comment j'ai fait ????

Et c'est absolument RÉEL et ça marche d'ailleurs !!!! Pas mal, hein ! !!

Salutations

Sylvester

Sylvestre,

c'est vraiment génial ! beau travail ! pouvez-vous s'il vous plaît fournir le modèle et les indis pour cette capture d'écran ? merci beaucoup. prenez soin.

traderdp

David

 

mladen,

J'essaie de convertir votre Ea Kaufman en un EA HMA, en obtenant des erreurs de "parenthèse droite". Les lignes 300 à 331 sont celles où j'ai essayé de le modifier. J'ai remis le vôtre pour que vous puissiez le voir compiler. Pourriez-vous le vérifier pour moi ?

Merci

Ray

 
traderduke:
mladen,

J'essaie de convertir votre Ea Kaufman en un EA HMA, en obtenant des erreurs de "parenthèse droite". Les lignes 300 à 331 sont celles où j'ai essayé de le modifier. J'ai remis le vôtre pour que vous puissiez le voir compiler. Pourriez-vous le vérifier pour moi ?

Merci

Ray

Ray

Essayez-le maintenant