Indicateurs d'élite :) - page 631

 

Mise à jour

Mladen, c'est purrrrrrfect. Merci.

Merci,

 

Voici une version de cet indicateur Klinger qui utilise le super lisseur pour le lissage au lieu de la sommation comme c'est le cas dans la version originale de tradestation. Le super lisseur le rend plus flexible et plus rapide dans le lissage (la sommation, après tout, est presque la même chose que l'utilisation de la moyenne mobile simple pour le lissage). Nous avons également ajouté des couleurs sur le croisement de la ligne zéro et le changement de direction de la pente (avec des valeurs lissées, la pente a également un certain sens).

Voici une comparaison de la même période de lissage (5) utilisée pour la version précédente et celle-ci :

Dossiers :
klinger_2.gif  38 kb
klinger_2.mq4  7 kb
 
mladen:
Voici une version de cet indicateur Klinger qui utilise le super lisseur pour le lissage au lieu de la sommation comme c'est le cas dans la version originale de tradestation. Le super lisseur le rend plus flexible et plus rapide dans le lissage (la somme, après tout, est presque la même chose que l'utilisation de la moyenne mobile simple pour le lissage). Nous avons également ajouté des couleurs sur le croisement de la ligne zéro et le changement de direction de la pente (avec des valeurs lissées, la pente a également un certain sens). Voici une comparaison de la même période de lissage (5) utilisée pour la version précédente et celle-ci :

Bonjour Mladen

Cela semble très, très intéressant en effet ! Vous savez probablement déjà que "Je vois le monde" mieux lorsqu'il est traduit en petits blocs de rouges et de verts bien rangés en ligne droite. Pourriez-vous me faire une faveur et convertir cet indicateur intéressant en un histo horizontal ?

Merci encore une fois pour tous les autres outils ......., ils fonctionnent vraiment très bien !!! J'ai augmenté mon compte eToro en octobre de +40% (en négociant de manière agressive bien sûr, mais en toute confiance avec des outils fiables). Forex TSD ROCKS !!!!!

Merci et salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Cela semble très, très intéressant en effet ! Vous savez probablement déjà que "je vois le monde" mieux lorsqu'il est traduit en petits blocs de rouges et de verts bien rangés en ligne droite. Pourriez-vous me faire une faveur et convertir cet indicateur intéressant en un histo horizontal ?

Merci encore une fois pour tous les autres outils ......., ils fonctionnent vraiment très bien ! J'ai augmenté mon compte eToro en octobre de +40% (en négociant de manière agressive bien sûr, mais en toute confiance avec des outils fiables). Forex TSD ROCKS !!!!!

Merci et salutations

Sylvester

Bonjour Sylvester,

J'ai fait la version horizontale de l'histo. Btw. trading très impressionnant.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Sylvester, J'ai fait la version horizontale de l'histo. Btw. trading très impressionnant.

Cher MrTools

Merci sincèrement pour le service professionnel et rapide !!! Merci également pour le compliment et à Fx TSD pour le soutien continu. Suis-je autorisé à faire mention de Fx TSD sur le réseau social d'eToro ???

Meilleures salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Cher MrTools

Merci sincèrement pour le service professionnel et rapide ! !! Merci également pour le compliment et à Fx TSD pour le soutien continu. Suis-je autorisé à faire mention de Fx TSD sur le réseau social d'eToro ???

Meilleures salutations

Sylvester

Sylvester, de notre côté, pour autant que je sache, il n'y a pas de problème, mais vous pouvez vous assurer que tout va bien là-bas.

 

Bonjour MrTools/Mladen

Ci-joint l'indicateur CCI qui a été fait pour moi dans son format conventionnel. Pourriez-vous également faire une version histo horizontale de cet indicateur (avec toutes les fonctions qu'il possède déjà) ?

Merci, salutations et bonne journée de pip ! !!

Sylvester

PS. L'or et l'argent indiquent actuellement (avec mes indicateurs spéciaux Fx TSD ) une forte configuration de rupture de ligne baissière. Pips à gogo si la rupture de ligne se maintient à la clôture de la barre ! !!

Dossiers :
 

Demande spéciale

Bonjour Mladen,

Il y a des années, je suis tombé sur cet indicateur de cluster ci-joint et je l'ai modifié avec succès pour répondre à mes besoins personnels. Il fonctionne parfaitement pour moi sur le CCi-5 comme vous le voyez sur ma photo.

Ce que je vous demande de faire pour moi, c'est de me construire quelque chose de similaire, mais en utilisant le DTosc où la lecture provient de la ligne BLEUE bien sûr. Je veux voir d'un seul coup d'œil quelles devises sont dans les zones OB ou OS afin de pouvoir y aller rapidement pour voir une configuration possible pour un trade.

Veuillez noter que cela me donne 5 TFs et leurs valeurs dans la forme actuelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Il y a quelques années, je suis tombé sur cet indicateur de cluster joint et je l'ai modifié avec succès pour répondre à mes besoins personnels. Il fonctionne parfaitement pour moi sur le CCi-5 comme vous le voyez sur ma photo.

Ce que je vous demande de faire pour moi, c'est de me construire quelque chose de similaire, mais en utilisant le DTosc où la lecture provient de la ligne BLEUE bien sûr. Je veux voir d'un seul coup d'œil quelles devises sont dans les zones OB ou OS afin de pouvoir y aller rapidement pour voir une configuration possible pour un trade.

Veuillez noter que cela me donne 5 TFs et leurs valeurs dans la forme actuelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Quelle version de DTOSC souhaitez-vous utiliser ?

 

Mladen, je sais ce que vous allez dire : "Pour l'amour de Dieu, pourquoi utilise-t-il cet indicateur de retard" Mais je veux tester quelque chose, alors est-il possible de le réécrire dans votre style avec toutes les cloches et les sifflets (code plus propre, trend[], rafraîchissement automatique, etc).

Merci d'avance,

altoronto

Dossiers :