Indicateurs d'élite :) - page 627

 

Génial, merci !

 

Bonjour Mladen,

Je vous ai envoyé une réponse sur votre email.

 
mladen:
Sylvester

Voici cette version (c'est quelque chose comme le Gann MMA mais en utilisant des T3 adaptatifs au lieu d'un autre type de moyenne). Vous pouvez dessiner jusqu'à 8 T3 adaptatifs dans un même indicateur et chacun peut avoir sa période séparée, chaude, adaptative et originale (le prix est le même pour tous). Essayez-le.

_____________

PS : comme il n'y a plus de pente, les alertes ne sont plus présentes dans cet indicateur

Bonjour Mladen

Est-il possible d'avoir trois couleurs, ROUGE, GRIS, VERT, si cet Adaptive T3 Rainbow est CONVERTI en un histogramme à barres horizontales ? Cela implique que nous conserverions toutes les sélections actuelles dans l'outil qui déterminent le profil des 8 lignes (périodes T3, T3 Hot, période d'adaptation T3 etc.) et que nous utiliserions ensuite ces données pour générer les barres d'histogramme horizontales. Si cela est possible, j'aimerais que l'outil prenne la moyenne pondérée des huit lignes pour déterminer si la barre d'histo doit être ROUGE, GRISE ou VERTE. Le gris serait la couleur de la moyenne pondérée lorsque les lignes convergent "horizontalement" (ligne plate).

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Est-il possible d'avoir trois couleurs, ROUGE, GRIS, VERT, si cet arc-en-ciel T3 adaptatif est CONVERTI en histogramme à barres horizontales ? Cela implique que nous devrions conserver toutes les sélections actuelles dans l'outil qui déterminent le profil des 8 lignes (périodes T3, T3 Hot, période d'adaptation T3 etc.) et ensuite utiliser ces données pour générer les barres d'histogramme horizontales. Si cela est possible, j'aimerais que l'outil prenne la moyenne pondérée des huit lignes pour déterminer si la barre d'histo doit être ROUGE, GRISE ou VERTE. Le gris serait la couleur de la moyenne pondérée lorsque les lignes convergent "horizontalement" (ligne plate).

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

2 questions :

1. Pourriez-vous expliquer un peu plus la moyenne pondérée des 8 valeurs ? Quelles sont les pondérations utilisées ?

2. Je comprends les 2 couleurs, mais quel serait le critère pour la 3ème couleur d'une valeur fondamentalement moyenne ?

 

Adaptive T3 histo de l'arc-en-ciel

mladen:
Sylvester

2 questions :

1. Pourriez-vous expliquer un peu plus la moyenne pondérée des 8 valeurs ? Quelles pondérations seraient utilisées ?

2. Je comprends les 2 couleurs, mais quel serait le critère pour la 3ème couleur d'une valeur fondamentalement moyenne ?

Bonjour Mladen

1. Nous pourrions simplement utiliser la moyenne des 8 lignes - cela devrait être suffisant.

2. Couleur grise - Je pensais que si la déviation moyenne par rapport à la barre précédente était "proche de zéro" (plus ou moins plate), une troisième couleur pourrait être incorporée dans la formule pour refléter ce phénomène. Cependant, si cela n'est pas possible/extrêmement compliqué, nous pourrions abandonner cette idée.

Merci et bonsoir et bon week-end ! !!

Sylvester

 
mladen:
Et voici la version historique (les changements de couleur sur les changements de direction de la pente) Je vais voir si nous pouvons faire quelque chose de plus en ce qui concerne la direction de la pente (pour obtenir la 3ème couleur) et je voudrais éviter le soi-disant "angle" de cette valeur générique.

Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement. C'est vrai que ça a l'air très, très prometteur.

Passez un excellent week-end !

Sylvester

 

Bonjour Mladen/MrTools

Je suis tombé sur un CCI très intéressant conçu entre Linuxser & Igorad le 24/5/2007 (post #287). Pourriez-vous me faire une faveur et convertir cet outil en une "version histo horizontale" avec le vert pour le zéro-croisement à la hausse (et au-dessus) et le rouge pour le zéro-croisement à la baisse (et en dessous) ? J'ai testé cet "outil CCI alternatif" et il suit certainement les prix avec plus de précision que les CCI conventionnels.

Merci et salutations

Sylvester

PS. Au cas où vous vous demanderiez pourquoi j'aime tant vos "histo horizontaux", c'est parce qu'ils sont compacts, graphiquement clairs, assez précis et simples à suivre, et que mes graphiques de prix occupent jusqu'à 90% de l'écran.

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen/MrTools

Je suis tombé sur un CCI très intéressant conçu entre Linuxser & Igorad le 24/5/2007 (post #287). Pourriez-vous me faire une faveur et convertir cet outil en une "version histo horizontale" avec le vert pour le zéro-croisement à la hausse (et au-dessus) et le rouge pour le zéro-croisement à la baisse (et en dessous) ? J'ai testé cet "outil CCI alternatif" et il suit certainement les prix avec plus de précision que les CCI conventionnels.

Merci et salutations

Sylvester

PS. Au cas où vous vous demanderiez pourquoi j'aime tant vos "histo's horizontaux", c'est parce qu'ils sont compacts, graphiquement clairs, assez précis et simples à suivre, et que mes graphiques de prix occupent jusqu'à 90% de l'écran.

Sylvester

D'abord celui-ci : c'est un mode de calcul beaucoup plus simple (en tout, 5 lignes de code pour le calcul du CCI) mais avec un résultat identique à celui de la version "alternative".

Dossiers :
 

Et voici la version histo de l'alternative CCI. C'est un histo à 3 états. Quand il est en dessous du niveau inférieur, il est d'une couleur, quand il est au dessus du niveau supérieur, il est d'une autre couleur et quand il est entre ces deux niveaux, il est de la troisième couleur.

Alertes ajoutées (sur rupture de niveau vers le haut ou vers le bas). Si vous souhaitez un croisement d'alertes nul, mettez les deux niveaux à 0 (il n'y aura alors qu'un histogramme à deux couleurs). L'exemple ci-dessous est pour une longueur de 50 et des niveaux -100 et +100 (le haut est l'indicateur précédemment posté - pour qu'il soit évident comment les couleurs sont assignées dans celui-ci).

 

Alerte sonore et lignes sur les bougies

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez aussi passé un bon week-end.

J'aimerais que vous ayez la gentillesse d'ajouter une alerte sonore à l'indicateur ci-joint pour moi, s'il vous plaît.

Les lignes verticales doivent s'étendre sur les bougies lorsque l'indicateur change de direction pour signaler l'alerte.

J'apprécie beaucoup et je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Dossiers :