Indicateurs d'élite :) - page 471

 

Tdi

Cher mrtools,

merci encore d'avoir ajouté l'alerte supplémentaire pour "OnZeroCross". C'est très bien. (#4662, p467)

Pouvez-vous s'il vous plaît faire une petite correction sur les "arrowsOnRsiSignalCross" pour DOWN ?

Ces flèches DOWN apparaissent maintenant en dessous de la ligne de prix. Pouvez-vous les faire apparaître au-dessus de la ligne de prix - comme les autres flèches de vente ?

Ce n'est qu'une petite correction cosmétique, mais elle est très irritante à chaque fois que je la regarde. Changer cela serait parfait.

Merci d'avance

derfel

 
derfel:
Cher mrtools,

Merci encore d'avoir ajouté l'alerte supplémentaire pour "OnZeroCross". C'est bien. (#4662, p467)

Pouvez-vous s'il vous plaît faire une petite correction sur les "arrowsOnRsiSignalCross" pour DOWN ?

Ces flèches DOWN apparaissent maintenant en dessous de la ligne de prix. Pouvez-vous les faire apparaître au-dessus de la ligne de prix - comme les autres flèches de vente ?

Ce n'est qu'une petite correction cosmétique, mais elle est très irritante à chaque fois que je la regarde. Changer cela serait parfait.

Merci d'avance

derfel

Bonjour Derfel,

J'imagine que c'est irritant, désolé pour cela et merci de l'avoir signalé, cela semble fonctionner maintenant.

 

Tdi

mrtools:
Bonjour Derfel, j'imagine que cela doit être irrité, désolé pour cela et merci de l'avoir signalé, cela semble fonctionner maintenant.

Grand merci, mrtools, très bien.

Salutations

derfel

 

Ma rsi adaptive advanced ...

Ce sont les indicateurs de ce post Quelque chose d'intéressant, avec un choix de rsi ajouté pour que l'on puisse choisir quel rsi doit être utilisé pour l'adaptation. Les choix possibles de rsi (paramètres rsiMethod) sont :

0 - rsi régulier

1 - rsi de Wilder

2 - rsx

3 - rsi de Cutller

Les différences sont parfois faibles et parfois assez importantes selon le type de rsi utilisé, donc je suppose qu'il faut expérimenter un peu pour trouver sa méthode préférée d'adaptation. Voici une comparaison d'un macd avec rsi régulier (en haut) et rsx (en bas) utilisé pour l'adaptation :

 

Demande d'un ajout à la liste Blau...

Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter une "flèche creuse" lorsque le Blau franchit la ligne zéro à ce beau spécimen.

Je vous remercie très sincèrement.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

...

ValeoFX

Ici vous allez

Ce que j'ai fait, ce sont des paramètres supplémentaires pour les codes de flèches, donc maintenant vous pouvez utiliser n'importe quel code de la table wingding que vous souhaitez pour les flèches sans rien changer dans le code.

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter une "flèche creuse" lorsque le Blau franchit la ligne zéro à ce beau spécimen.

En vous remerciant très sincèrement.

Je vous souhaite une bonne semaine.
 

J'apprécie beaucoup...

mladen:
ValeoFX

Et voilà

Ce que j'ai fait, ce sont des paramètres supplémentaires pour les codes de flèches, donc maintenant vous pouvez utiliser n'importe quel code de la table wingding que vous souhaitez pour les flèches sans rien changer dans le code

=================

Je vous remercie sincèrement, Mladen.

J'apprécie beaucoup, comme toujours.

 

Bonjour mladen

Bonjour mladen

Pouvez-vous ajouter le nrp sur cet indicateur ?

Merci.

 

Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows.mq4

Cher mrtools,

serait-il possible de rendre l'indicateur "Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows.mq4" plus "CPU friendly". L'indicateur est un véritable chef-d'œuvre (je ne parle pas des belles flèches qui, je le soupçonne, peuvent se recalculer mais plutôt de son potentiel une fois utilisé sur 2-3 cadres temporels). Le seul problème est que son utilisation fait planter ou geler ma plateforme en permanence, même lorsque je diminue "SSA number of bars".

Merci beaucoup !

Sergei

 
sergei74:
Cher mrtools,

Serait-il possible de rendre l'indicateur "Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows.mq4" plus "CPU friendly". L'indicateur est un véritable chef-d'œuvre (je ne parle pas des belles flèches qui, je le soupçonne, peuvent recalculer, mais plutôt de son potentiel une fois utilisé sur 2-3 cadres temporels). Le seul problème est que son utilisation fait planter ou geler ma plateforme en permanence, même lorsque je diminue "SSA number of bars".

Merci beaucoup !

Sergei

Bonjour Sergei,

Je n'en suis pas sûr, j'ai 3 instances différentes avec 3 timeframes différents sur mon ordinateur portable sur GBPUSD et je ne remarque pas trop de différence dans le CPU. Avez-vous la dernière libSSA.dll ? Je pense que cela a aidé à le rendre plus "CPU friendly" pour moi, à part cela, je ne sais pas quoi faire d'autre ou conseiller, désolé !