Indicateurs d'élite :) - page 469

 

...

Ray

Il ne peut pas trouver le numéro exact de la sous-fenêtre (la fonction WindowFind()) dans laquelle un objet devrait être créé et alors (puisque la fonction WindowFind() a retourné -1 - ce qui signifie qu'elle n'a pas trouvé de fenêtre avec le nom recherché) vous obtenez cette erreur

traderduke:
mladen

J'obtiens ces résultats, une idée de la raison ? voir ci-joint.

Ray
 

Blau TSI

Mladen,

Votre MTF Blau Ergodic TSI est un indicateur merveilleux, mais il semble très gourmand en CPU. Y a-t-il un moyen d'alléger la charge ?

Meilleures salutations,

Paul.

 

...

Paul

Quelle est la version exacte que vous utilisez et quels sont les paramètres (puisque je n'ai pas de problèmes avec elle) ?

stav01:
Mladen,

Votre MTF Blau Ergodic TSI est un indicateur merveilleux, mais il semble très gourmand en CPU. Y a-t-il un moyen d'alléger la charge ?

Meilleures salutations,

Paul.
 

Bonjour encore une fois mladen. y a-t-il un moyen de faire un allaverages pour l'indicateur ATR ? ce serait sympa à étudier !

 

S'il vous plaît faire sur la version graphique

Bonjour mladen.

S'il vous plaît, faites cet indicateur sur la version graphique...merci :)

rsi_dynamiczone_rsi_bzflbl_mtf_20080806.mq4

 

...

hazelj80

Juste pour clarifier : voulez-vous dire qu'il y a différentes façons de faire la moyenne dans le"average true range" (dans le "regular ATR il est fait la moyenne en utilisant la moyenne mobile simple( ?

hazelj80:
Bonjour mladen. Y a-t-il un moyen de faire une moyenne pour l'indicateur ATR ? ce serait bien d'étudier cela !
 

Voici

mladen:
Paul Quelle est la version exacte que vous utilisez et quels sont les paramètres (puisque je n'ai pas de problèmes avec elle) ?

C'est celui que j'utilise. J'en utilise généralement plusieurs sur un graphique, dont l'un est la MTF.

 

Paul

Sur mon PC, lorsqu'il y a un graphique avec 2 instances de cet indicateur, le temps CPU varie de 2 à 5% (ce qui n'est pas mal du tout). La seule chose à laquelle je peux penser est que vous avez peut-être un grand nombre de barres sur le graphique. Le problème avec celui-ci dans les cas où il y a un grand nombre de barres est qu'il utilise des objets pour dessiner des divergences et des flèches sur le graphique principal, et metatrader "n'aime pas" trop quand il y a beaucoup d'objets sur le graphique. Vous pouvez essayer le paramètre pour le maximum de barres visibles sur le graphique que j'utilise tout le temps (5000 barres dans le menu outils->options->carte->max barres sur le graphique). J'ai testé les calculs de barres excessives et il n'y en a pas (cela fonctionne comme il se doit), vous pouvez donc essayer les barres maximales et voir ce qui se passe. Voici un exemple de ce que cela donne dans la configuration 2-on-1 et quelle était l'utilisation du CPU dans ce cas lorsque je l'ai testé :

stav01:
C'est celle que j'utilise. J'en utilise généralement plus d'un sur un graphique - dont un pour la MTF.
Dossiers :
blau.gif  107 kb
 
mladen:
hazelj80

J'espère que c'est ce que vous recherchiez : il s'agit d'un ATR dans lequel vous pouvez choisir le type de moyenne que vous souhaitez utiliser pour le calcul de la moyenne de l'écart réel (les 18 types de moyennes habituelles - vous trouverez leur liste dans les paramètres). Voici un exemple où la moyenne mobile trinagulaire au lieu de la SMA est utilisée pour le calcul de l'ATR.

C'EST TOUT ! MERCI !

 

Impossible de trouver

mrtools:
J'ai fait un mod jurik rsx de trendstrength.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'indicateur trendstrength, pas celui de Jurik, le normal. Où puis-je le trouver ? Merci.

De même, les bandes qui apparaissent sur cette capture d'écran, pas l'indicateur, mais les bandes. Merci !

Dossiers :