Indicateurs d'élite :) - page 792

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Je voudrais que les alertes ne se déclenchent que lorsque le VolumeRSi passe au-dessus de la "ligne 50". Je comprends votre point de vue sur les ticks par rapport au prix mais j'aimerais quand même expérimenter davantage avec cette divergence. Je l'ai déjà surveillé avec un réglage très fin de "0,5,3,2" et cela semble prometteur (bien qu'il s'agisse d'un essai jusqu'à présent qui ne surveille qu'une paire de devises depuis une semaine).

Merci et salutations

Sylvestre

Sylvester

OK

Ce sera fait ainsi

 
mladen:
Jim

Voilà

Un paramètre supplémentaire : equalize. Puisque les valeurs de volatilité pour différents cadres temporels ont tendance à être très différentes (similaire à MACD : plus le cadre temporel est élevé, plus la volatilité est grande) equalize est ici simplement pour "rendre visible" les cadres temporels inférieurs, mais alors les valeurs sont recalculées afin de les adapter à la même hauteur (comme sur l'image : la forme et les signaux sont plus ou moins les mêmes, mais les valeurs ne le sont pas).

Salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : all_jurik_volty_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour mladen !

Pouvez-vous faire en sorte que la médiane du jour précédent apparaisse à l'ouverture du marché le jour en cours ... Ligne pivot de la journée en cours = Médiane de la journée précédente

Forex TSD - forum forex - Télécharger High low median.mq4

 
FreedomTres:
Bonjour mladen !

Pouvez-vous faire en sorte que la médiane du jour précédent apparaisse à l'ouverture du marché le jour en cours ... Ligne de pivot de la journée en cours = Médiane de la journée précédente

Forex TSD - forum forex - Télécharger High low median.mq4

FreedomTres

Voici une version avec le décalage ajouté. Si vous mettez le décalage à 1, vous obtiendrez exactement ce que vous avez décrit (voir l'exemple avec le décalage à 1) : high_low_median_1.01.mq4

De cette façon, c'est un peu plus flexible

Dossiers :
 

(j'ai supprimé mon double message)

 

Merci mLaden, cela fonctionne bien.

Est-il possible d'ajouter une couleur aux pivots manqués pour qu'il soit plus facile d'identifier les pivots manqués et les pivots atteints ?

Comme ceci :

Dossiers :
missed.jpg  186 kb
 
FreedomTres:
Merci mLaden, cela fonctionne bien.

Est-il possible d'ajouter une couleur aux pivots manqués pour qu'il soit plus facile d'identifier les pivots manqués et les pivots atteints ?

Comme ceci :

FreedomTres

Essayez-le maintenant : high_low_median_1.02.mq4

Cette ligne ne sera dessinée que si le paramètre Shift est différent de 0.

Dossiers :
 

ça a l'air bien. tnx Mladen !

 

Repaintingindicator

Bonjour Mladen,

Puisque vous avez vérifié et trouvé les raisons pour lesquelles les indicateurs se repeignent, puis-je vous demander de regarder cet indicateur qui se repeint sans aucun doute et voir si vous pouvez rectifier le(s) problème(s) s'il vous plaît ?

De plus, si cela ne vous pose pas trop de problèmes, pourriez-vous le convertir en MTF ?

Je vous remercie très sincèrement,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Puisque vous avez vérifié et trouvé des raisons pour lesquelles les indicateurs se repeignent, puis-je vous demander de regarder cet indicateur qui se repeint sans aucun doute et voir si vous pouvez rectifier le(s) problème(s) s'il vous plaît ?

De plus, si cela ne vous pose pas trop de problèmes, pourriez-vous le convertir en MTF ?

Je vous remercie très sincèrement,

ValeoFX

Celui-ci devrait résoudre le problème de repeinture. Essayez-le avant de continuer : 3line_break_1.01.mq4

Dossiers :