Indicateurs d'élite :) - page 416

 

Mladen

ok, merci encore.

 
bebeshel:
Mrtools, j'aime cet indicateur, mais quelle est la différence entre la longueur des moyennes et les périodes des bandes ? par exemple si nous choisissons différentes ?

Ils sont tous les deux identiques et je n'aurais pas dû les faire de cette façon pour éviter toute confusion, voici la version corrigée.

averages__bands_corrected.mq4

Dossiers :
 

Mrtools

ok, merci.

 

"ergodic cci Non Lag channel"

Mrtools, pouvez-vous faire cet indicateur :

"ergodic cci Non Lag channel"

Merci, et

Joyeux Noël,... à tous les membres.

 

indicateur de ligne de tendance RSI ?

bonjour, y a-t-il quelqu'un qui peut programmer cet indicateur demarkind-td-demark-3-1_fra.mq4 ici pour dessiner sa ligne de tendance sur l'indicateur RSI standard de mt4 dans la fenêtre de l'indicateur pour RSI ?

merci d'avance

Edit : pas grave, j'en ai trouvé un dans la section gratuite que je voulais !

Dossiers :
 

Joyeux Noël MrTools

Cher MrTools et sa famille,

Je vous souhaite un joyeux Noël. Nous vous remercions pour votre aide au cours de l'année écoulée et vous en sommes reconnaissants.

Sincèrement,

 

Béni soit Christma ND

Cher ND,

Je vous souhaite, à vous et à votre famille, un Noël béni. Merci pour votre soutien l'année dernière.

Sincèrement,

 

...

Je souhaite à tous ceux qui le célèbrent un joyeux Noël et une très, très bonne année.

Mladen

 

Joyeux Noël et une bonne et prospère nouvelle année à tous !!!!!!!!!!

 

Joyeux Noël + Demande

Joyeux Noël à tous et à l'équipe de TSD !

Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à cet indicateur après Noël ? J'aimerais avoirtrendalt.mq4 une alerte pop-up avec des flèches (pour faire un contrôle visuel) à l'ouverture d'une nouvelle bougie lorsque

1. la bougie précédente a fermé au-dessus / en dessous de la ligne zéro

2. la bougie avant la bougie 1. a clôturé à la ligne zéro.

Je ne sais pas pourquoi mais certaines alertes d'indicateurs ne fonctionnent pas avec mes Rangebar Charts - cette alerte est-elle possible avec eux ?

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
trendalt.mq4  3 kb