Indicateurs d'élite :) - page 423

 

Blau - Indicateurs de chandeliers T3 ...

J'ai créé ces indicateurs à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173131/page2 et je me suis ensuite souvenu que Bob Fulks et Alex Matulich, lorsqu'ils ont modifié le calcul T3 original de Tim Tillson, ont affirmé que lorsqu'ils l'ont modifié, le décalage est devenu le même que celui de l'ema (et non un décalage plus important comme dans l'original).

J'ai donc décidé de voir quel serait l'effet de l'utilisation de T3 au lieu de ema dans ces calculs. Voici les résultats (pas mal du tout en fait, j'ai utilisé un paramètre chaud "lent" pour les rendre directement comparables aux homologues ema, si quelqu'un souhaite un calcul plus rapide, le moyen le plus simple est d'augmenter le champ chaud.

voici T3 candlestick indicator

blau_-_t3_co.mq4

et voici le T3 ergodic candlestick oscillator

blau_-_t3_eco.mq4

Dossiers :
 

...

ValeoFX

Je suis perdu maintenant . À quel RSI faites-vous référence ?

ValeoFX:
Bonjour Mladen, seriez-vous prêt à utiliser votre "baguette magique" sur mon RSI également ?

Je ne veux pas m'imposer dans votre éventail habituel de demandes, mais j'apprécierais que vous le fassiez pour moi.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bien à vous.
 
taipan99:
Bonjour Mladen,

Désolé, je n'ai pas la source. J'ai eu ces indicateurs par des amis. J'essaierai de les décompiler sur un autre forum libre.

Merci.

Bonjour Mladen,

J'ai réussi à obtenir les codes sources des indicateurs avec des erreurs. J'espère que vous pourrez les corriger.

Merci encore.

Dossiers :
 

GM, Mladen

mladen:
ValeoFX Je suis perdu maintenant . A quel RSI faites-vous référence ?

=========

Non, vous n'êtes pas "perdu" . J'ai d'abord demandé la permission en sachant très bien que vous êtes très occupé. Je la soumets maintenant ici à votre aimable attention.

En vous remerciant très sincèrement.

Dossiers :
rsi-m5.mq4  6 kb
 

...

taipan99

Même si les r-BBands nécessitent aussi le fichier "DateExpire.h", je suis presque sûr qu'ils ne vont pas vous causer ce problème (les 2 autres sont corrigés et il n'y a plus de message d'erreur causé par eux, testez les r_BBands aussi et faites-moi savoir s'ils ont cessé de causer une erreur aussi)

Salutations

Mladen

taipan99:
Salut Mladen,

J'ai réussi à obtenir les codes sources des indicateurs avec des erreurs. J'espère que vous pourrez les corriger.

Merci encore.
 

Indice de force réelle - versions T3 ...

Ajout de quelques autres indicateurs William Blaus convertis pour utiliser T3 au lieu de EMA dans le calcul.


Il s'agit de l'indicateur ergodique true strength index, true strength index et true strength index trade (de haut en bas). Si vous voulez avoir une négociation ergodique de l'indice de force réelle, réglez simplement la période 3 dans l'indicateur à 1 ou moins de 1, et il donnera des signaux pour une négociation ergodique de l'indice de force réelle. Comparé à l'oscillateur en chandelier, il semble que l'indice de force réelle soit un peu plus rapide dans la détection des signaux (il utilise une logique différente pour trouver le signal - celui-ci est plus lié au momentum que l'oscillateur en chandelier).

 
mladen:
taipan99

Même si les r-BBands nécessitent aussi le fichier "DateExpire.h", je suis presque sûr qu'ils ne vont pas vous causer ce problème (les 2 autres sont corrigés et il n'y a plus de message d'erreur causé par eux, testez les r_BBands aussi et faites-moi savoir s'ils ont cessé de causer une erreur aussi)

Salutations

Mladen

Merci beaucoup, Mladen. Je les ai essayés et bien sûr, ils n'ont pas généré d'erreurs.

J'ai 2 autres indicateurs qui produisent les mêmes erreurs (en ce qui concerne DateExpire.h), merci de les corriger. Voir les fichiers joints.

 
taipan99:
Merci beaucoup, Mladen. Je les ai essayés et bien sûr, ils n'ont pas généré d'erreurs. J'ai 2 autres indicateurs qui produisent les mêmes erreurs (en ce qui concerne DateExpire.h), merci de les corriger. Voir les fichiers joints.

Désolé, j'ai oublié de joindre le fichier. Voir le fichier joint.

 

...

Cela devrait être le cas

taipan99:
Désolé, j'ai oublié de joindre le fichier. Voir ci-joint.
 

...

Voilà (il n'y a plus d'erreurs causées par cet indicateur maintenant ). J'ai laissé le temps d'expiration dedans aussi, même si c'est évidemment (l'expiration) une partie de l'indicateur original.

BTW : c'est l'un des indicateurs d'igorad (BBands_Stop - certaines versions peuvent être trouvées sur ce même fil de discussion) donc je ne pense pas que le label de la société et la date d'expiration qui ont été rajoutés étaient l'intention d'igorad et pour autant que je sache, il n'est en aucun cas fait (ces "patches") par igorad. Ces correctifs ont causé les erreurs que vous avez eues. Je vous suggère d'utiliser l'original d'igorad (au moins, vous saurez ce que vous utilisez exactement).

taipan99:
Merci Mladen et plus aucune erreur n'est apparue dans le dossier expert. Cependant, j'ai remarqué que l'indicateur r_BBands-2K-311213.mq4 rencontrait toujours la même erreur. J'ai essayé de télécharger à nouveau à partir de votre solution mais l'erreur existe toujours. J'apprécie que vous puissiez le faire. Encore une fois, voir le fichier joint: r_bbands-2k-311213_1.mq4
Dossiers :