Indicateurs d'élite :) - page 412

 

"Leader des Stochastiques"... ?

Mladen, il pourrait construire, également Leader des Stochastics, similaire au Leader Macd (où nous avons la différence entre le Prix et l'EMA), similaire aux Stochastics (la différence devant être entre le PRIX et le K).

Merci.

 

...

Le prix est incomparable avec la stochastique K. Plage de valeurs complètement différente.

bebeshel:
Mladen, il pourrait construire, aussi Leader de la Stochastique, similaire à Leader Macd (où nous avons la différence entre Prix et EMA), similaire à Stochastics (la différence d'être entre PRICE et K). Merci.
 

...

derfel,

voilà

simple_oscillator_3_-_mtf.mq4

derfel:
Salut mladen,

Pourriez-vous faire une version mtf de votre "Simple oscillator 3" du post #4199 ?

merci d'avance

derfel
 

Oscillateur simple 3

Merci pour votre magie.

derfel

 

Leader EMA ...

Juste pour clarifier ce qu'est exactement le "Leader de MACD" construit de ...


Giorgos E. Siligardos a en fait construit une sorte de nouvelle moyenne mobile que nous pouvons appeler "leader EMA" (il l'appelle "une sorte de Zero lag EMA"). Dans le MACD normal, le macd est calculé comme ema(fast)-ema(slow) alors que dans le leader macd, le macd est calculé comme leader ema(fast) - leader ema(slow). L'astuce qu'il utilise consiste à lisser la différence entre le prix et la "première étape ema", puis il ajoute cette différence lissée à la première étape ema. De cette façon, il évite la nécessité d'un paramètre supplémentaire (et une éventuelle mauvaise décision) et crée une moyenne mobile plutôt rapide.

Ce serait tout ... J'aurais peut-être dû poster ceci avant, mais je le fais maintenant. Voici la "Leader EMA" et une comparaison avec l'EMA normale pour la même période (ligne grise).

leader_ema.mq4

J'espère que cela va clarifier tout ce qui concerne le "Leader MACD" : nous avons déjà le MACD des moyennes qui couvre un grand nombre de versions de MACD, donc le "Leader MACD" est un MACD de plus dans notre collection.

Dossiers :
 

un véritable histogramme CMF ?

est-ce qu'un codeur serait prêt à faire cette version du CMF si elle n'existe pas avec des lignes de tendance pour les divergences ajoutées également ?

Tour de l'investisseur/RT - Chaikin Money Flow

semble utile.

Merci d'avance !

 
hazelj80:
est-ce qu'un codeur serait prêt à faire cette version du CMF si elle n'existe pas avec des lignes de tendance pour les divergences ajoutées également ?

Tour de l'investisseur/RT - Chaikin Money Flow

semble utile.

Merci d'avance !

Bonjour Hazelj80

Il y en a un ici avec divergence et alertes

https://www.mql5.com/en/forum/general

Si vous préférez ne pas avoir de jurik, vous pouvez simplement définir la longueur du lissage à 1 ou moins.

 

Déviation normalisée des canaux donchiens sur jurik mtf

Bonne nuit,

Mrtools,

on pourrait faire, l'indicateur suivant :

Ecart normalisé des canaux donchiens sur jurik mtf.

Merci

 
bebeshel:
Bonne nuit,

Mrtools,

pourrait être fait, l'indicateur suivant :

Déviation normalisée des canaux donchiens sur jurik mtf.

Merci

Non, pour autant que je sache, le canal Donchian n'utilise pas de déviations, il utilise le haut, le bas, et la différence entre le haut et le bas pour la ligne médiane.

 

bug du box breakout...

Salut MrTools,

J'espère que tout va bien pour vous...

J'ai besoin de votre aide ; à partir de votre indicateur https://c.mql5.com/forextsd/forum/165/breakout_box_trend.mq4 j'en ai extrapolé un autre pour dessiner seulement les boîtes, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre .

Pendant les jours de la semaine tout fonctionne bien mais, le vendredi, si j'ai par exemple l'heure de départ après 21:59, l'indicateur commence à dessiner la boîte toujours à la bougie de 21:59 (la dernière du vendredi).

Donc si j'ai une heure de départ à 22:30 la boîte devrait commencer à 22:30 dimanche et non à 21:59 du vendredi. Pouvez-vous également vérifier si l'indicateur se comporte correctement sur les plateformes qui n'ont pas les données du dimanche ?

Merci beaucoup si vous trouvez le temps de m'aider !

Meilleures salutations

Dossiers :
boxbreakout.mq4  11 kb