Indicateurs d'élite :) - page 410

 
mladen:
tradepar

Voilà

Ajout de 2 options : DrawColorLines et DrawColorBars. Ainsi vous pouvez avoir n'importe quelle combinaison de lignes et / ou de barres. Même si aucune d'entre elles n'est visible sur le graphique, les alertes fonctionneront comme elles le devraient (dans une sorte de mode "invisible").

supertrend__-_alerts_amp_bars.mq4

Salutations

Mladen

Merci beaucoup Mladen pour cette réponse très rapide.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une étiquette sur le côté droit indiquant le cadre temporel (M15, H1, H4 etc.) tout comme l'indicateur ci-joint a ?

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir la taille de la police et la sélection de la couleur pour cette étiquette, si possible ?

Encore merci beaucoup

tradepar

Dossiers :
 

...

tradepar,

Voilà Tout ce qui est configurable peut être configuré pour l'étiquette à travers les paramètres (même la fenêtre, donc elle peut être affichée dans une sous-fenêtre si vous le souhaitez), donc je pense que ce sera ce que vous recherchez. Le texte de l'étiquette est aussi un paramètre, donc il affichera ce que vous entrez dans le paramètre LabelText.

Salutations

Mladen

tradepar:
Merci beaucoup Mladen pour cette réponse très rapide.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une étiquette sur le côté droit indiquant le cadre temporel (M15, H1, H4 etc.) tout comme l'indicateur ci-joint a ?

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir la taille de la police et la sélection de la couleur pour cette étiquette, si possible ?

Encore merci beaucoup

tradepar
 
mladen:
tradepar,

Voilà

Tout ce qui peut être configuré pour l'étiquette par le biais de paramètres (même la fenêtre, de sorte qu'elle peut être affichée dans une sous-fenêtre si vous le souhaitez), donc je pense que cela correspondra à ce que vous recherchez. Le texte de l'étiquette est aussi un paramètre, donc il affichera ce que vous entrez dans le paramètre LabelText.

Salutations

Mladen

Merci Mladen. Désolé, je n'ai pas joint l'image la dernière fois.

Je cherche des étiquettes qui ressemblent à l'image ci-jointe. Comme SuperTrend est multiframe, lorsque je place 3 fois pour 3 périodes différentes, je voudrais voir les étiquettes comme l'image ci-jointe. L'image ci-jointe utilise MTF MovingAverage V1 que j'ai joint dans le message précédent.

Salutations,

tradepar

Dossiers :
 

...

Voilà Une explication : lorsque 2 indicateurs ou plus essaient de dessiner des barres sur le même graphique, la plus haute est visible si la largeur de toutes les barres est la même (c'est dû à la nature de l'histogramme de metatrader). Si vous souhaitez une certaine visibilité de toutes les barres, la plus basse doit être la plus large et ainsi de suite ...

Salutations

Mladen

tradepar:
Merci Mladen. Désolé, je n'ai pas attaché l'image la dernière fois.

Je cherche des étiquettes semblables à l'image ci-jointe. Puisque SuperTrend est multiframe, quand je place 3 fois pour 3 timeframes différents, je voudrais voir les étiquettes comme l'image ci-jointe. L'image ci-jointe utilise MTF MovingAverage V1 que j'ai joint dans le post précédent.

Merci,

tradepar
 

Salut Mladen,

pourriez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur MTF et Interpolate ?

Merci ! !!

Salutations

Dossiers :
hlv.mq4  6 kb
 

...

brax64,

Voilà

Salutations

Mladen

brax64:
Salut Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur MTF et Interpolate ?

Merci ! !!

Salutations
Dossiers :
hlv_mtf.mq4  11 kb
 

Un indicateur merveilleux a besoin d'une alerte

Bonjour

premier message ici....

J'ai trouvé cet indicateur (insync index) dans ce fil de discussion - pourriez-vous s'il vous plaît créer une alerte pour les zero crosses et OB/OS - Levels (bougie actuelle et bougie fermée) ?

Mes rêves deviendraient réalité

insync_index.mq4

Dossiers :
 

...

pinkkrebs1,

Et voilà :) :) insync_index_-_alerts.mq4

Il alerte à la fois sur le franchissement de la ligne zéro et sur les niveaux de surachat/survente atteints (il alerte sur chaque niveau de surachat/survente atteint pour la première fois, s'il retrace et atteint à nouveau le niveau, il alerte à nouveau quelle que soit la "direction" de l'atteinte).

Salutations

Mladen

pinkkrebs1:
Bonjour

premier message ici....

J'ai trouvé cet indicateur (insync index) dans ce fil de discussion - pourriez-vous s'il vous plaît faire une alerte pour les zero crosses et OB/OS - Niveaux (bougie actuelle et bougie fermée) ?

Mes rêves deviendraient réalité

insync_index.mq4
Dossiers :
 

Merci !

 

Bonjour Mladen.

Est-il possible d'obtenir cet indicateur avec les chandeliers au lieu du graphique à barres ?

Salutations

Halvard

mladen:
Voici

Une explication : lorsque 2 ou plusieurs indicateurs essaient de dessiner des barres sur le même graphique, la plus haute est visible si la largeur de toutes les barres est la même (c'est dû à la nature de l'histogramme de metatrader). Si vous souhaitez une certaine visibilité de toutes les barres, la plus basse doit être la plus large et ainsi de suite ...

salutations

Mladen