Indicateurs d'élite :) - page 408

 

Merci

Merci beaucoup, Mr. Tools, très gentil de votre part de faire cet indicateur.

En ce qui concerne l'EA : "DDRsxRviCA", le test effectué avec différents paramètres pour, Double zone dynamique RSX et RVI sur jurik cfb adaptive, ne donne pas de résultats positifs, va négatif.

Pour mon mieux avec les manuels du système.

 

Ligne de tendance quadratique spline ...

Deux indicateurs sur ce post : l'utilisation de spline quadratique pour une sorte de ligne de tendance et immédiatement un indicateur qui peut utiliser la spline quadratique pour l'interpolation multi time frame ...


L'indicateur de ligne de tendance quadratique spline est une sorte d'indicateur multi time frame qui utilise les prix d'un time frame plus élevé et dessine ensuite une spline quadratique entre les points comme une sorte de ligne de tendance. Le spline quadratique est une sorte de "première méthode après l'interpolation linéaire" et donne des segments de ligne courbés contrairement à l'interpolation linéaire qui donne toujours des lignes droites comme résultat. Puisque le spline quadratique ne nécessite que 3 points passés pour l'interpolation, il convient également pour l'interpolation dans les indicateurs multi time frame, et c'est le deuxième indicateur : il peut utiliser l'interpolation linéaire (paramètre Interpolation réglé sur 1) ou le spline quadratique (paramètre Interpolate réglé sur 2). Si vous réglez le paramètre Interpolate, il montre la valeur multi time frame classique "step like".

Voici un exemple de ligne de tendance quadratique spline sur 4 heures sur un graphique de 15 minutes.

 

Mrtools,

bon après-midi,

pourriez vous transformer cet indicateur :

macd_dema_dinapoli_v1.mq4

dans ce

MACD (DEMA) DiNapoli_v1 Jurik Smoothed

Dossiers :
 

...

DiNapolli MACD est le même que le MACD normal avec des périodes fixes : l'EMA rapide est 8.3896, l'EMA lente est 17.5185 et l'EMA de signal est 9.0503. Il n'y a aucune autre différence par rapport au MACD normal (il n'y a donc pas besoin de construire un MACD séparé tant que le MACD "sait" que la ligne de signal doit être une EMA).

 

OK, merci.

Je comprends.

 

Mladen,

bon après-midi,

Pourriez-vous faire cet indicateur (sur le graphique) à utiliser, avec plus de divizas, à "Spread" ou faire un nouveau ?

Et un onglet pour voir les principales divizas sur "Spread" et être capable de choisir ce qui convient.

overlaychart.mq4

Dossiers :
 

Il s'agit de l'explosion des moyennes de Waddah Attar en multitrame.

 

"Zero lag TEMA" renouvelé ...

Celui-ci existait déjà sous une forme différente sur TSD (la première version pour metatrader a été convertie par Kalenzo ici : https://www.mql5.com/en/forum/178615 et j'ai fait une version "tout en un" là aussi).


PS : l'auteur de l'article (Sylvain Vervoort) utilise des paramètres différents des paramètres par défaut de cet indicateur, donc il peut être une bonne idée de lire l'article si on cherche des paramètres différents de l'indicateur (avec une description complète de ce que et comment l'indicateur fait) Par exemple, voici un paramètre 55,55 qu'il décrit :

 

Zero lag tema 2 ...

Celui du post précédent a été fait pour fonctionner comme l'original. Celui-ci est avec des changements que je pense qu'il devrait être fait en elle en premier lieu. Les modifications apportées le sont simplement pour éviter un point non logique dans le calcul original et je pense qu'il est plus proche de ce qui est décrit dans l'article que le code original.

A titre d'exemple : voici le même 55,55 mais avec cet indicateur. Comme il est évident, il réagit beaucoup plus rapidement, certaines pertes causées par le précédent sont évitées (les pertes dans celui-ci sont minimisées par rapport à l'original) et il est beaucoup plus facile de contrôler les 2 moyennes. Je pense qu'une seule explication est nécessaire : le prix 7 est le Heiken Ashi et HA doit être traité comme un prix "lent" (en raison de la façon dont il est calculé). Par conséquent, si les périodes sont les mêmes, LongPrice doit être réglé sur HA et de cette façon, vous allez obtenir des valeurs de tema zéro lag très "serrées" (et donc plus rapides en réponse que les valeurs originales).


PS : l'original n'est pas comparable en valeurs avec cette version, il est donc inutile d'essayer d'obtenir les mêmes valeurs pour les deux. D'après ce que je vois, cette version peut être classée comme une amélioration d'au moins 0,5 % par rapport à l'original.

zerolag_tema_2.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Infestor, Essayez celui-ci semble fonctionner correctement.

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous ajouter une fonctionnalité pour que les barres de prix soient peintes en conséquence ?

Merci,

tradepar