Indicateurs d'élite :) - page 364

 

C'est Frama sur jurik avec des alertes sur le changement de pente et le mtf.

Dossiers :
 

Je me suis amusé avec une fonction rsi personnalisée (puisque le rsi intégré a quelques problèmes) et en le faisant j'ai essayé sur différentes choses. J'ai aussi trouvé ceci. Ce n'est pas une nouvelle idée mais la mise en œuvre est (en commençant par ne pas utiliser le rsi intégré)


C'est un rsi de moyennes. Les moyennes possibles sont pour l'indicateur de moyennes et vous pouvez choisir :

.

0 - Moyenne mobile simple

1 - Moyenne mobile exponentielle

2 - Moyenne mobile lissée

3- Moyenne mobile linéaire pondérée

4 - Valeur de régression linéaire (ou LSMA)

5 - Moyenne mobile triangulaire

6 - Moyenne mobile pondérée sinusoïdale

7 - Moyenne mobile pondérée par le volume

8 - Moyenne mobile de la coque

9 - Moyenne mobile sans décalage

10 - Moyenne mobile pondérée parabolique

Voici un exemple d'un rsi d'une moyenne mobile triangulaire :

Dossiers :
 

dema trend avec alarme

Cher Mladen

pouvez-vous ajouter une alarme (email) à cet indicateur ?

bbjurek

mladen:
ValeoFX

Utilisez plutôt celui-ci. Celui-ci évite ces erreurs ainsi que certaines erreurs de repeinture.

Salutations

Mladen
 

bbjurek

Voilà

Salutations

Mladen

bbjurek:
Cher Mladen,

pouvez-vous ajouter une alarme (email) à cet indicateur ?

bbjurek
Dossiers :
 

Merci Mladen

mladen:
ValeoFX

Non. Il est codé comme le décrit et l'exige le document original (posté par Snowski). Il ne s'agit pas d'un indicateur de "tendance", mais il est préférable de lire le document pour obtenir des explications sur la façon de l'utiliser de la part de l'auteur original de l'indicateur lui-même.

salutations

Mladen

=============

Merci pour cette explication, Mladen. Je vous souhaite une bonne semaine à venir.

 

Merci Bill

mrtools:
J'ai cette version, si vous voulez des enveloppes sma régulières, il suffit de mettre la méthode à 0. Il y a des alertes sur les ruptures de haut et de bas ou sur les ruptures de clôture, il y a aussi des points qui montrent la rupture et le retour du prix à l'intérieur des enveloppes. Vous avez la possibilité de 10 moyennes différentes : 1=SMA2=,EMA,3=SMMA,4=LWMA,5=LSMA,6=TriMA,7=SWMA,8=VWMA,9=HullMA, et 10=NonLagMA".

==========

Merci beaucoup Bill, juste ce dont j'avais besoin. J'ai beaucoup apprécié.

Je vous souhaite également une bonne semaine.

 

Dema trend EA prêt

Cher Mladen,

pouvez-vous faire une version EA de ceci ?

mladen:
bbjurek

Ici vous allez

Salutations

Mladen

Merci,

bbjurek

 

Conversion des bougies plse...

Un très bonjour à vous Mladen,

J'espère que vous avez eu une bonne journée hier.

Pourriez-vous convertir votre indicateur en bougies ?

J'apprécie beaucoup votre expertise.

Merci d'avance.

 

Smoothed Triggerlines mtf pour EA

Cher Mladen,

pouvez-vous faire cet indicateur dans la version EA : Smoothed Triggerlines mtf ?

Merci Mladen et bonne journée.

bbjurek

 

ValeoFX

Voici J'ai d'abord pensé à le renommer, mais je me suis ensuite rendu compte que cet indicateur n'a pas encore de nom. Il est similaire à lsma mais puisque les 2 moyennes qui sont utilisées dans le calcul de lsma ne sont plus les moyennes originales (l'originale est 3*lwma-2*sma alors que celle-ci est 3*jurik smoothed lwma - 2*jurik smoothed sma) il est évident que ce n'est pas un lsma lissé, donc ... c'est une moyenne sans nom, pourtant Jusqu'à ce que nous ayons un nom approprié pour lui, laissez-le tel quel ...

salutations

Mladen

ValeoFX:
Un très bon matin à vous Mladen,

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier.

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir votre indicateur pour qu'il s'affiche sous forme de bougies ?

J'apprécie beaucoup votre expertise.

Merci d'avance.