Indicateurs d'élite :) - page 270

 

Merci

mladen:
Paul

Voilà

A partir de rsx : il y avait déjà le "nouveau" dedans

Salutations

Mladen

Comme toujours, merci beaucoup Mladen.

 

patona

Bien sûr
Salutations

Mladen

patona:
Salut Mladen,

est-il possible d'ajouter la fonction mtf à cet indicateur cja ?

Merci

patona
Dossiers :
 

Amélioration

mladen:
Paul

Voilà

A partir de rsx : il y avait déjà le "nouveau" dans le véhicule.

Salutations

Mladen

Mladen,

Serait-il possible de modifier le code couleur de sorte que s'il est au-dessus de la ligne de signal mais qu'il se dirige vers le bas, ou en dessous de la ligne de signal et qu'il se dirige vers le haut, il soit jaune.

Cordialement,

Paul.

 

Une vieille histoire mais ... faite différemment ___________________________

Depuis que je l'ai vu pour la première fois, j'ai toujours aimé l'idée d'une stochastique à échelons. Mais toutes les versions que j'ai vues (amibroker, treadestation, metatrader) avaient deux défauts très graves - la
moyenne minimale et maximale de la plage réelle est héritée d'une barre précédente et dépend donc du nombre de barres utilisées dans les calculs (affichées sur le graphique - par exemple : si vous changez le nombre de barres affichées sur le graphique, tout d'un coup vous allez obtenir des résultats actuels complètement différents - en bref, il va se repeindre) - le reste des calculs dépend de cette valeur "héritée", et, puisque avec le temps le minimum et le maximum deviennent juste plus grand (maximum) et plus petit (minimum), la "qualité de pas" de la stochastique de pas est simplement perdue quand un assez grand nombre de barres passent (donc la stochastique de pas devient déformée et n'est plus une stochastique de "pas" sur les barres les plus récentes) Voici un exemple de ce que je veux dire par là : Le haut a toujours des pas réguliers, et le bas les a déjà perdus (avec plus de barres, il deviendra de plus en plus lisse, et finalement il n'aura plus de "pas" du tout)
Celui-ci résout ces problèmes. L'idée est simple - au lieu d'hériter de l'état précédent des minimums et maximums d'ATR, le minimum et le maximum sont joués dans une "fenêtre" du nombre de barres passées. De cette façon, ils ne sont pas déformés et réagissent assez bien aux dernières données. En comparant avec les "anciens", vous remarquerez qu'au début ils ont les mêmes valeurs (puisque les "anciens" n'étaient pas encore "déformés") mais au fur et à mesure que le temps passe, les différences deviennent de plus en plus grandes - c'est l'effet de ne pas hériter et à la fin de ne pas repeindre).
J'ai décidé d'utiliser une fenêtre de 256 barres simplement par inspection visuelle - changer la taille de la fenêtre peut changer le résultat de façon spectaculaire et je pense qu'il faut expérimenter un peu pour trouver le bon réglage d'une fenêtre pour différents symboles.

___________________________

PS : par défaut, le step stochastic utilise le close pour les calculs. Voir un exemple de prix médian utilisé à la place de close
 

Paul

Je l'ai fait de cette façon. Vous pouvez maintenant changer les couleurs pour les 4 "états" comme vous le souhaitez.

Salutations

Mladen

stav01:
Mladen,

Serait-il possible de modifier le codage des couleurs de sorte que s'il est au-dessus de la ligne de signal mais se dirige vers le bas, ou en dessous de la ligne de signal et se dirige vers le haut, il est jaune.

Cordialement,

Paul.
Dossiers :
 

Désolé

mladen:
Paul

Je l'ai fait de cette façon. Vous pouvez maintenant changer les couleurs pour les 4 "états" comme vous le souhaitez.

Salutations Mladen

Désolé Mladen, ma demande était pour rsx + ma + tma abands & mtf.mq4 pour la troisième couleur.

Je m'excuse pour ce malentendu. Est-ce possible ?

 
Dossiers :
 

Paul

Il me manque un tampon de dessin pour le faire Désolé.

Salutations

Mladen

stav01:
Désolé Mladen, ma demande était pour rsx + ma + tma abands & mtf.mq4 pour la troisième couleur. Mes excuses pour le malentendu. Est-ce possible ?
 

Aussi, mladen, si vous avez l'occasion et que vous pensez que cela en vaudrait la peine, pouvez-vous faire une version lissée "pour EA" de l'indicateur ci-joint - à la déviation de couleur pour EA.

Merci pour votre excellent travail !

Dossiers :
ivar.mq4  4 kb
 

Mp

Market Profilex dessine le profil du marché et une sorte de pivots à partir du profil !


Dossiers :