Indicateurs d'élite :) - page 267

 

Message #2676 sur P.268

Mladen,

Quand vous aurez un moment, pourriez-vous répondre à ma question sur la P.268 et le Post#2676 concernant les "flèches" ? Merci beaucoup.

 

Mauvais message

mladen:
ValeoFX

Si je comprends bien, votre question à la page 271 était pourquoi aucun indicateur ne vous est apparu lorsque vous avez placé l'extrapolation de fourier des moyennes sur le graphique. Cela se produit si vous n'avez pas "fourier extrapolation.dll" dans le dossier des bibliothèques (celui qui se trouve dans le fichier zip de ce message : https://www.mql5.com/en/forum/general ) J'ai essayé maintenant, et si vous avez la dll, il n'y a aucun problème. De même, le problème peut se produire si vous n'avez pas "Autoriser les importations de DLL" dans les options des indicateurs (même si vous avez la dll, vous devez avoir cette option cochée).

Salutations

Mladen

==========================

Désolé Mladen, mais ce n'est pas le post auquel je faisais référence. C'est une erreur de ma part et je m'en excuse.

Ma question concernait les 2 flèches apparaissant sur le SSA ( dans le message 2676 à la page 268), mais je vous remercie quand même pour l'explication concernant le "fourier...". J'ai eu le fichier de la bibliothèque depuis le début et l'ai mis à jour avec vos dernières aussi, ainsi que "Autorisé pour les importations de DLL".

J'apprécie votre temps.

 

:)

A propos des flèches : à la lecture du code, klot avait l'intention d'en faire une sorte d'alerte précoce de changement de tendance (en d'autres termes, la condition est la suivante : si la valeur de la 3ème mesure est supérieure/inférieure à celle de la 2ème et de la 4ème, alors il dessine une flèche selon qu'elle est inférieure ou supérieure (comme une indication de pic)).

Les flèches disparaissent simplement parce que le SSA recalcule la nature et que ces pics sont modifiés : comme je l'ai dit à plusieurs reprises, à mon avis, le SSA ne devrait pas être utilisé comme une sorte de signal (comme ces flèches) mais comme une aide à la prise de décision.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
==========================

Désolé Mladen, mais ce n'est pas le poste auquel je faisais référence. C'est une erreur de ma part et je m'en excuse.

Ma question concernait les 2 flèches apparaissant sur le SSA ( dans le message 2676 à la page 268), mais je vous remercie quand même pour l'explication concernant le "fourier...". J'ai eu le fichier de la bibliothèque depuis le début et l'ai mis à jour avec vos dernières également, ainsi que "Autorisé pour les importations de DLL".

J'apprécie votre temps.
 

Merci beaucoup...

mladen:
:)

A propos des flèches : à la lecture du code, klot avait l'intention d'en faire une sorte d'alerte précoce de changement de tendance (en d'autres termes, la condition est la suivante : si la valeur de la 3ème barre est supérieure/inférieure à celle de la 2ème et de la 4ème, alors il dessine une flèche selon qu'elle est inférieure ou supérieure (comme une indication de pic)).

Les flèches disparaissent simplement parce que le SSA recalcule la nature et que ces pics sont modifiés : comme je l'ai dit à plusieurs reprises, à mon avis, le SSA ne devrait pas être utilisé comme une sorte de signal (comme ces flèches) mais comme une aide à la prise de décision.

salutations

Mladen

============================================

Merci beaucoup Mladen, c'est très apprécié.

Je ne l'utilise pas pour la signalisation, sauf lorsqu'il franchit la ligne zéro, mais les flèches m'ont un peu troublé. Au début, j'ai compris qu'il s'agissait d'un changement de direction, mais lorsque les flèches ont disparu et que l'indicateur a poursuivi sa route, je n'étais plus sûr.

Mais je vous remercie pour l'explication.

Meilleures salutations personnelles.

 
ValeoFX:
===========

Bonjour Bill,

Lorsque j'ai chargé l'indicateur, mon MT4 est tout simplement "mort" ! Aucun indicateur n'apparaît et j'ai tous les fichiers nécessaires dans leurs dossiers corrects. Des suggestions, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Salut Valeo,

Peut-être que vous pouvez essayer cette version avec les paramètres par défaut comme sur l'image, je ne suis pas sûr de ce que cela pourrait être, à moins qu'il n'y ait pas assez de barres d'historique sur votre graphique.

 

Une idée d'entrée PAL

mladen:
bulliz

Essayez ceci

.../snipped/

Vous pouvez trouver difficile d'entrer aux changements de pente ou aux passages à zéro en utilisant PAL. Une idée est d'utiliser une moyenne mobile déposée sur l'indicateur (sélectionnez First Indicator's Data).

Cadre temporel supérieur...

et cadre temporel inférieur...

Les entrées sont généralement bonnes après un mouvement important. Normalement, vous ne voudriez pas sortir sur un croisement proche de zéro à moins que votre objectif de profit n'ait été atteint. A l'exception du fait que vous voudrez probablement sortir d'un croisement si vous êtes dans le trade depuis un certain temps et qu'il est du mauvais côté de 0. Les entrées près de 0 seront difficiles à moins que vous ne soyez à la fin de la consolidation (c'est-à-dire, le temps d'une rupture). L'indicateur de corrélation de Mladen est un bon outil pour cela. En parlant d'outils, vous voulez une confluence de raisons d'entrer ; utilisez donc d'autres outils pour confirmer l'entrée. Encore une fois, les séries Ocean de Mladen sont merveilleuses. Je veux dire, l'homme a une cape, vous savez !

Essayez différentes lignes et paramètres PAL (en particulier les emas) et vous devriez trouver quelque chose qui fonctionne pour vous. PAL est très rapide, donc le déclenchement de MA ne coûte pas grand chose.

 

"Bumasoft aspectarian"

Mrtools ,

J'ai essayé de trouver l'indicateur "Bumasoft aspectarian", ... mais pas eu de chance vous pourriez créer un "TPL" avec ce qui est dans l'image ?

Merci

Dossiers :
 

C'est bon, j'ai compris.

 

Bonjour MLaden,

Serait-il possible pour vous de coder un indicateur qui peut afficher la sortie à l'équation que je vais vous montrer ci-dessous.

La sortie serait juste deux nombres (Pourcentages, positionnables aux deux coins d'un graphique).

Données nécessaires :

Prix (Ask)

Prix (Bid)

Bougie (haute)

Bougie (basse)

Longueur de la bougie (plage) = ( Prix le plus haut - Prix le plus bas )

L'équation :

pourcentage d'achat % = Haut - Ask / Range * 100

pourcentage de vente % = Bid - Low / Range * 100

Condition :

Si le pourcentage d'achat est supérieur au pourcentage de vente.

Exemple (pourcentage d'achat = 75% au moins) et (pourcentage de vente = 25% au plus).

pourcentage % = 25% au plus) ici nous entrons long

Et vice versa dans le cas d'un short

Exemple :

EUR CAD

Bid = 1.6239

Ask = 1.6246

Haut = 1.6319

Bas = 1.6237

Pourcentage d'achat = 1,6319 - 1,6246 / 1,6319 -1,6237 * 100= 73/82*100

=89%

pourcentage de vente = 2,4

Dans cet exemple, nous devrions entrer en position longue

Merci en avance pour toute aide.

Cheers

Codex

 

Hmm, le pourcentage de vente sera de 11% et non de 2,4%.