Indicateurs d'élite :) - page 234

 

Salut mladen,

Je me permets de demander une petite modification. Parfois, l'indicateur passe directement du rouge au bleu ou du bleu au rouge. C'est aussi une condition où j'aimerais tracer une ligne.

Voir l'image ci-dessous.

Merci

Ben

Dossiers :
 

Ben

Voilà. Cela fonctionne comme ça maintenant

Salutations

Mladen

bkennedype:
Salut mladen,

Je peux demander une petite modification. Parfois, l'indicateur passe directement du rouge au bleu ou du bleu au rouge. C'est aussi une condition où j'aimerais tracer une ligne.

Voir l'image ci-dessous.

Merci

Ben

Dossiers :
 

Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire ces indis DiNapoli ?

Merci !

Odysseus

 

Signal ALF MA

Mladen, c'est fantastique, j'apprécie beaucoup.

rgds

Peter

mladen:
Peter

Et voilà

Ma est entièrement configurable et vous pouvez choisir de le voir (comme sur le haut) ou de le cacher (comme sur le bas)

Salutations Mladen
 
biddick:
indicateur intéressant : MACD-RSI - Base de code MQL4

Mladen ,

Pouvez-vous mettre des flèches lorsque la ligne rouge croise la ligne grise et la ligne bleue ? Merci.

 
biddick:
indicateur intéressant : MACD-RSI - Base de code MQL4

mladen,

Pourriez-vous ajouter de la couleur à l'indicateur MACD ?

Merci,

jim

 

Poste n°2361

mladen:
:) :):)

San

Il n'existe pas de lissage parfait (sans décalage) mais en voici un qui n'est pas mauvais. Comparaison de 3 méthodes :
supérieur - pas de lissage

milieu - lissage "normal

bas - lissage "double" (ne vous laissez pas tromper par le nom, celui-ci est la version lissée "plus rapide")

Salutations Mladen

===================================

Mladen, cette version est exceptionnelle ; merci beaucoup. Mon problème est cependant que les Flèches ne s'affichent pas ? Pouvez-vous m'aider ?

J'ai réglé les alarmes nécessaires, mais toujours sans résultat.

Merci d'avance.

 

biddick

Voici Deux types de flèches configurables séparément : pour les croisements macd et les croisements rsi. Vous pouvez les activer ou les désactiver séparément. J'ai pensé à faire le 3ème type (le croisement macd-rsi, mais comme le rsi dans celui-ci dépend presque entièrement du paramètre "calibre" (c'est une sorte de paramètre de "normalisation") j'ai décidé de le laisser de côté car il n'y a pas beaucoup de sens à surveiller ce croisement aussi)
salutations

Mladen

biddick:
Mladen, pouvez-vous mettre des flèches lorsque la ligne rouge croise la ligne grise et la ligne bleue ? merci.
Dossiers :
 

ValeoFX

Cela fonctionne. Mais le réglage par défaut est pour les valeurs 0 et 100 "touches". Avec les versions lissées, vous n'obtiendrez presque jamais ni 0 ni 100 (le lissage "enlève" les pics) et c'est pourquoi il ne montre pas de flèches. Soit vous choisissez 0 pour le lissage afin de désactiver le lissage et ainsi atteindre les valeurs 0-100, soit vous définissez le paramètre ShowArrowsOn100_0 à false, auquel cas les flèches seront affichées sur les cosses des lignes de signal et de dtosc. Voici un exemple de touches 0-100 avec SmoothPeriod réglé sur 0

Salutations

Mladen

ValeoFX:
===================================

Mladen, cette version est exceptionnelle ; merci beaucoup. Mon problème est cependant que les Flèches ne s'affichent pas ? Pouvez-vous m'aider ?

J'ai réglé les alarmes nécessaires, mais toujours sans résultat.

Merci d'avance.
Dossiers :
 

Merci Mladen...

mladen:
ValeoFX

Cela fonctionne. Mais le réglage par défaut est pour les valeurs 0 et 100 "touche". Avec les versions lissées, vous n'obtiendrez presque jamais ni 0 ni 100 (le lissage "enlève" les pics) et c'est pourquoi il ne montre pas de flèches. Soit vous choisissez 0 pour le lissage afin de désactiver le lissage et ainsi atteindre les valeurs 0-100, soit vous définissez le paramètre ShowArrowsOn100_0 à false, auquel cas les flèches seront affichées sur les cosses des lignes de signal et de dtosc. Voici un exemple de touches 0-100 avec SmoothPeriod réglé sur 0

Salutations Mladen

=====================

Merci pour l'explication, Mladen. Mais je préfère le lissage. Je me demande si vous ne pourriez pas simplement faire apparaître les flèches lorsque la ligne rouge croise la ligne bleue, s'il vous plaît ? Je réalise que c'est un autre indicateur à créer, mais cela vous dérangerait-il ?

Merci d'avance.