Indicateurs d'élite :) - page 100

 

...

Intéressant de voir comment des calculs complètement différents peuvent donner des résultats similaires dans certaines conditions De igorads All_ma :

// MA_Method=17: IE/2 - Combination of LSMA and ILRS

double IE2(double price[],int per,int bar)

{

double ie = 0.5*(ILRS(price,per,bar) + LSMA(price,per,bar));

return(ie);

}

Mais ne vous laissez pas berner par les similitudes qu'ils ont lorsque la période 14 est appliquée. Voici une comparaison de la période 50 pour les deux (la ligne colorée est All averages MA mode 17, ma période 50, vert est double smoothed ema période 50)

Pas si similaire que ça après tout

_________________________________________

La barre que vous demandez fait partie de cet indicateur (posté il y a longtemps) : https://www.mql5.com/en/forum/178698

Le temps restant n'est pas un indicateur mais un EA (je l'ai attaché ici - si je me souviens bien, il a déjà été posté dans la section elite mais celui-ci a quelques ajouts qui le rendent plus précis) Il n'est pas nécessaire d'avoir les experts activés (mais cela signifie aussi que sur ce graphique vous ne pouvez pas attacher un autre EA) Il est fait comme un EA simplement pour rendre possible la mise à jour chaque seconde (même sans ticks) Le sleep(500) est là pour qu'il ait un retard maximum de 1/2 secondes. Pour l'utiliser correctement, assurez-vous que votre heure locale est synchronisée (vous pouvez le faire à partir de l'ajustement des propriétés de date/heure - comme sur l'image), sinon la différence entre votre heure locale et l'heure du serveur peut avoir un impact sur sa précision.

Salutations

mladen

Antomi:
Bonjour mladen,

Merci pour l'indicateur. J'utilise depuis longtemps le AllAverage v2.5. Avec la méthode 17 (IE/2) les résultats sont presque identiques avec le double Smoothed EMA. Mais l'AllAverage a des caractéristiques intéressantes : changement de couleur et un son lorsque la pente change. Très pratique.

Mais ce qui a attiré mon attention, c'est l'indicateur dans vos images, qui dessine une barre moyenne (pour un certain temps) et montre le temps restant à l'extrême droite.

Est-il possible d'afficher cet indicateur ?

Merci d'avance.

Best

Antomi
Dossiers :
 

EA, Indicateur

Mladen,

Merci pour les informations et les EA/Indicateurs.

Je l'apprécie beaucoup.

Best

Antomi

 
mladen:
Il est intéressant de voir comment des calculs complètement différents peuvent donner des résultats similaires dans certaines conditions

De igorads All_ma :

// MA_Method=17: IE/2 - Combination of LSMA and ILRS

double IE2(double price[],int per,int bar)

{

double ie = 0.5*(ILRS(price,per,bar) + LSMA(price,per,bar));

return(ie);

}

Mais ne vous laissez pas tromper par les similitudes qu'elles présentent lorsque la période 14 est appliquée. Voici une comparaison de la période 50 pour les deux (la ligne colorée est All averages MA mode 17, ma période 50, vert est double smoothed ema période 50)

Pas si similaire que ça après tout

_________________________________________

La barre que vous demandez fait partie de cet indicateur (posté il y a longtemps) : https://www.mql5.com/en/forum/178698

Le temps restant n'est pas un indicateur mais un EA (je l'ai attaché ici - si je me souviens bien, il a déjà été posté dans la section elite mais celui-ci a quelques ajouts qui le rendent plus précis) Il n'est pas nécessaire d'avoir les experts activés (mais cela signifie aussi que sur ce graphique vous ne pouvez pas attacher un autre EA) Il est fait comme un EA simplement pour rendre possible la mise à jour chaque seconde (même sans ticks) Le sleep(500) est là pour qu'il ait un retard maximum de 1/2 secondes. Afin de l'utiliser correctement, assurez-vous que votre heure locale est synchronisée (vous pouvez le faire à partir de l'ajustement des propriétés de la date et de l'heure - comme sur l'image), sinon la différence entre votre heure locale et l'heure du serveur peut avoir un impact sur sa précision.

Salutations

mladen

Merci pour les Ema's Mladen, on dirait qu'il y a beaucoup d'argent sur ces croisements.

Dossiers :
dse.gif  76 kb
 

...

J'ai lu un article dans TASC (Trading With An Adaptive Price Zone, écrit par Lee Leibfarth) et une fonction dans son code a attiré mon attention. J'ai alors commencé à chercher si elle avait été faite en tant qu'indicateur autonome et jusqu'à présent je ne l'ai pas trouvée.

_____________________________

Le voici donc. Il s'agit de la double ema lisse (son nom ressemble à la double ema (DEMA), mais elle est calculée différemment de la DEMA (c'est donc une sorte de "DEMA avec un twist")). Je l'ai comparé à l'EMA (or) et au DEMA (rouge) - période 50 sur tous. La double ema lisse est évidemment beaucoup plus rapide que l'EMA ou la DEMA, tout en restant suffisamment lisse à mon goût. Aussi simple qu'il soit, il semble donner de bons résultats.

Utilisation possible : regardez l'image - double smooth ema 20 (or) et 50 (lime) combinés sur un graphique d'une heure. Le reste dépend de vous

_____________________________

PS : ci-joint l'article lui-même (pas une mauvaise lecture )

 

Index universel des cycles

Celui-ci mérite d'être affiché au moins pour une raison supplémentaire - à un endroit de l'article, Stuart Belknap écrit :"L'UCI n'est rien d'autre qu'un indicateur de convergence/divergence de la moyenne mobile normalisée (MACD)". "Venant d'un doctorant, on ne s'attendrait pas à des déclarations de ce genre pour quelque chose qu'il essaie simplement d'expliquer comme quelque chose de pas si commun.

Donc, comme Belknap l'a dit, il s'agit d'un MACD, mais la normalisation lui fait une "chose" plutôt intéressante : faites attention au moment où l'indice franchit les lignes de niveau proposées.

Des paramètres
: Longueur-> période pour calculer l'indice du cycle pour

Prix->

prix à utiliser dans les calculs

UseFixedVolatility->

ceci est une déviation de l'original : j'ai pensé que ce serait bien de tester comment cet indicateur "se comporte" si nous n'utilisons pas les périodes fixes proposées pour calculer la volatilité. Il y a des différences pour les longueurs non égales à 25 (voir la comparaison sur l'image pour la longueur 50)

ShowRealTime->

montre l'indice du cycle en temps réel ou non

ShowCentered->

montre l'indice du cycle centré ou non

LevelUpand LevelUp->

niveaux à montrer sur le graphique Les indices du cycle mineur, secondaire et intermédiaire ne sont pas faits séparément, mais ce sont plutôt les longueurs 25, 50 et 100 et les niveaux 50, 100 et 150 dans cet indicateur (pas besoin d'indicateurs séparés)

Le reste (description, utilisation...) dans le document ci-joint

_________________________

Un petit PS : dans les conseils aux traders de mai 2005, le code Tradestation pour cet indicateur est erroné dans la partie où l'indice de cycle centré est calculé (c'est évident à partir du code original metastock publié à la fin de l'article par Stuart Belknap). Je le mentionne un peu comme une curiosité parce qu'ils (les gens de tradestation) font rarement des erreurs, mais cette fois-ci nous les avons eues. Donc, dans ce cas, nous (utilisateurs de metatrader) sommes meilleurs qu'eux.

 
 

...

Pour autant que je sache, ce n'est pas le cas. Mais le voici Il est réalisé avec les paramètres par défaut utilisés dans l'article - période 20 et largeur de bande de 2

__________________________

PS : ne vous inquiétez pas de votre anglais - l'important est de se comprendre et de communiquer. Tout le reste n'est qu'un "paquet". Un plus bel emballage ne signifie pas toujours qu'il contient de meilleures choses.

Salutations

mladen

yamaichi:
Merci Malden !

la double ema lisse semble meilleure que l'EMA, la T3 ou toute autre MA.

et je suis intéressé par le PDF "Trading With An Adaptive Price Zone".

Je veux en savoir plus sur l'indicateur Adaptive Price Zone.

Cet indicateur est-il déjà dans TSD ?

Merci.

désolé pour mon anglais・・・・ comme toujours
 
Dossiers :
 

Un grand merci pour votre temps et votre travail, comme toujours, extrêmement apprécié par la plupart, j'en suis sûr.

 

mladen,

Merci pour tout votre brillant travail et vos recherches.

J'adore votre travail sur l'UCI et l'EMA doublement lissée.

Merci, Snow.

PS. J'aime le nouveau look, merci à NewDigital.