10points 3.mq4 - page 431

 
snowyHH:
wow. pendant que nous parlions et discutions autour, vous étiez tranquille et travailliez sur cette chose. et maintenant vous intervenez et dites : BAM ! vous l'avez !

je vais le tester en démotrading dès que possible. merci beaucoup pour votre travail !

edit : une question que j'ai oublié : devons-nous attacher tous les indicateurs au graphique ?

Je suis d'accord. M. Tools, vous êtes un ninja à l'affût. Merci. Je le testerai également.

SnowyHH, les EA exigent généralement que les indicateurs soient dans le dossier des indicateurs, et non attachés au graphique. Je préfère les attacher au graphique de toute façon, afin de pouvoir suivre le fonctionnement de l'EA. Notez que pour que l'intervalle de temps, la période, etc. de l'indicateur du graphique corresponde à l'intervalle de temps, la période, etc. de l'indicateur de l'EA, il faudra peut-être ouvrir l'EA dans Metaeditor et aller dans le code approprié pour trouver ce qu'ils sont. Cela dépend si l'EA utilise les paramètres par défaut des indicateurs ou non.

 

Hmmm...

10points_3_Smi_101 ne fonctionne pas avec Alpari MT4 build 406.

 
Vaka:
Hmmm... 10points_3_Smi_101 ne fonctionne pas avec Alpari MT4 build 406.

La dernière fois que j'ai vérifié, il fonctionnait sur Alpari build 406, je pourrais essayer de le télécharger à nouveau à partir d'ici https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273.

 

y a-t-il quelque chose de différent dans la version Easy-1 ? elle ne lance aucune transaction.

 
snowyHH:
Y a-t-il quelque chose de différent dans la version Easy-1 ? Il ne démarre aucune transaction.

Oui, il utilise l'indicateur TDI-1 au lieu de TDI.

 
mrtools:
Oui, il utilise l'indicateur TDI-1 au lieu de TDI.

oh oui désolé. la différence entre les indicateurs tdi je la connaissais.

mais rien d'autre ?

edit : my mistake. j'ai oublié le heiken ashi2. tellement de comptes démo et d'instances metatrader et de répertoires... je m'embrouille...

 

j'ai ajouté le heiken ashi 2 maintenant et l'EA ouvre des trades. mais encore une fois dans les 6 paires. alors j'ai attaché les indicateurs pour regarder et j'ai vu, que les signaux de vente ou d'achat se sont produits il y a déjà longtemps. dans la plupart des paires les trades vont maintenant dans la mauvaise direction parce que le tdi et l'action du prix se déplacent déjà dans l'autre direction.....

 

Résultats des 2 derniers jours de test de Easy-1 avec les paramètres par défaut, sauf le seuil de rentabilité = 35 et le suivi = 20 sur l'échelle de temps m30.

Dossiers :
_reportez.htm  42 kb
 

master stop EA pour EA martingale

swiss_army_ea_v1.35.mq4

J'ai trouvé cet EA qui peut être utilisé comme un master stop pour un EA martingale/10points3. Si je trade l'EUR/USD, j'ouvre un 2ème graphique EUR/USD, et j'attache Swiss Army à ce 2ème graphique. L'option Manage by Symbol devrait être activée par défaut. Ensuite, allez dans COND_Maxloss_Dollar=true, et définissez votre montant de perte maximale en dollars, c'est-à-dire que si mon EA a une profondeur de 10 positions et que je commence à 0,01 mini-lots, j'utilise 117 $ ou 118 $ (ce qui permet des pertes progressives jusqu'à 200 pips). N'hésitez pas à vérifier mes calculs. J'ai également fixé le Slippage à 5 (comme mon entrée). J'ai testé la mini-démo IBFX avec 10points_3_smi_v1.01 uniquement.

Swiss Army v1.51 est disponible mais il a des fonctions dont je n'ai pas besoin et il est accompagné d'un avertissement de conflit EA - donc je ne m'en préoccupe pas.

Dossiers :
 
RJo:
swiss_army_ea_v1.35.mq4

J'ai trouvé cet EA qui peut être utilisé comme un stop maître pour un EA martingale/10points3. Si je négocie l'EUR/USD, j'ouvre un deuxième graphique EUR/USD, et j'attache Swiss Army à ce deuxième graphique. L'option Manage by Symbol devrait être activée par défaut. Ensuite, allez dans COND_Maxloss_Dollar=true, et définissez votre montant de perte maximale en dollars, c'est-à-dire que si mon EA a une profondeur de 10 positions et que je commence à 0,01 mini-lots, j'utilise 117 $ ou 118 $ (ce qui permet des pertes progressives jusqu'à 200 pips). N'hésitez pas à vérifier mes calculs. J'ai également fixé le Slippage à 5 (comme mon entrée). J'ai testé la mini-démo IBFX avec 10points_3_smi_v1.01 uniquement.

Swiss Army v1.51 est disponible mais il a des fonctionnalités dont je n'ai pas besoin et il est accompagné d'un avertissement de conflit EA - donc je ne m'en occupe pas.

2 autres choses : COND_Time DEFAULTS TO TRUE donc mettez false si vous ne voulez pas fermer tous les comptes en fonction du temps. Et, tout swap/renouvellement facturé/crédité par le dealer réduira/augmentera effectivement le niveau de stop lorsqu'il est déclenché sur un compte réel.