10points 3.mq4 - page 262

 
fxgear:
de bons profits avec la martingale

Est-ce que vous essayez de nous montrer des cookies et de nous dire "Ma mère m'a acheté ça, désolé, vous ne pouvez pas l'avoir". Vous avez commencé à poster depuis quelques semaines, sans aucune information supplémentaire et vous continuez à essayer de taquiner les gens. Quelle est votre devise ?

Salutations

David

 
fxgear:
quelques bons profits de martingale

C'est très bien ! Puis-je avoir plus de détails à ce sujet ? Merci.

 
davidke20:
Est-ce que vous essayez de nous montrer des biscuits ici et de nous dire, "Ma mère m'a acheté ça, désolé vous ne pouvez pas l'avoir." Vous avez commencé à poster depuis quelques semaines, sans aucune information supplémentaire et continuez à essayer de taquiner les gens. Quelle est votre devise ?

Salutations

David

le partage n'a qu'un seul résultat. "LA CROISSANCE". Essayez, vous ne serez pas déçu.

 
davidke20:
Tu essaies de nous montrer des biscuits et de nous dire : "Ma mère m'a acheté ça, désolé, vous ne pouvez pas l'avoir". Vous avez commencé à poster depuis quelques semaines, sans aucune information supplémentaire et continuez à essayer de taquiner les gens. Quelle est votre devise ?

Salutations

David

le partage n'a qu'un seul résultat. "La croissance". Essayez, vous ne serez pas déçu - Khuda Hafiz

 

Détails s'il vous plaît

fxgear:
quelques bons profits de martingale

Vous voulez partager ?

 

A propos de votre déclaration

basza:
Voici la dernière déclaration et l'image. Ceux qui ne sont pas eurusd sont d'autres que j'essayais.

Bonjour Basza,

Merci pour votre déclaration.

Je l'ai étudié un peu et il y a quelques choses que je ne comprends pas car 10points3 semble avoir un comportement étrange.

Je pense que vous avez 2 instances de 10.3 couvertes mais très souvent elles vont dans le même sens ajoutant aux positions gagnantes. Lorsque les ordres sont opposés, comme 10.3 ferme tous les ordres lorsque le profit est atteint sans faire de distinction entre BUY et SELL, je pense qu'il perd à chaque fois (par exemple si l'ordre Sell atteint son TP de 10 pips, l'ordre Buy est -10 + 2 pips de spread = -12).

Donc si cela n'est rentable que lorsque les ordres sont dans la même direction, il est préférable d'augmenter les lots car vous ne payez le spread qu'une seule fois.

Il arrive aussi que des ordres soient ouverts sans suivre la logique de 10.3. Il arrive que 0.10 soit ouvert, puis 0.80, puis 0.2 dans les mêmes minutes et avec seulement 2 pipstep, puis 1.10 et tous sont fermés lorsque 0.20 atteint le TP. Ce n'est qu'un exemple, mais il y en a beaucoup.

Pourriez-vous nous dire exactement quelles instances de 10.3 vous utilisez et combien, quels paramètres, si vous agissez manuellement, etc... ?

Pourriez-vous également éditer une déclaration avec des commentaires ? Cela pourrait nous aider.

Merci beaucoup pour le partage

Thierry

 
thierrybl:
Bonjour Basza,

Merci pour votre déclaration.

Je l'ai étudié un peu et il y a quelques choses que je ne comprends pas car 10points3 semble avoir un comportement étrange.

Je pense que vous avez 2 instances de 10.3 couvertes mais très souvent elles vont dans le même sens ajoutant aux positions gagnantes. Lorsque les ordres sont opposés, comme 10.3 ferme tous les ordres lorsque le profit est atteint sans faire de distinction entre BUY et SELL, je pense qu'il perd à chaque fois (par exemple si l'ordre Sell atteint son TP de 10 pips, l'ordre Buy est -10 + 2 pips de spread = -12).

Donc si cela n'est rentable que lorsque les ordres sont dans la même direction, il est préférable d'augmenter les lots car vous ne payez le spread qu'une seule fois.

Il arrive aussi que des ordres soient ouverts sans suivre la logique de 10.3. Il arrive que 0.10 soit ouvert, puis 0.80, puis 0.2 dans les mêmes minutes et avec seulement 2 pipstep, puis 1.10 et tous sont fermés lorsque 0.20 atteint le TP. Ce n'est qu'un exemple, mais il y en a beaucoup.

Pourriez-vous nous dire exactement quelles instances de 10.3 vous utilisez et combien, quels paramètres, si vous agissez manuellement, etc... ?

Pourriez-vous également éditer une déclaration avec des commentaires ? Cela pourrait nous aider.

Merci beaucoup pour ce partage

Thierry

Bonjour thierrybl

Je vais essayer de faire une déclaration avec des commentaires ce week-end.

Je n'ai qu'une seule ea 10point 3 mais j'ai aussi une autre ea. Peut-être que celui-ci est une copie de 10point 3 que quelqu'un a renommé ou autre. Pour augmenter les profits, je me demandais si 10point3 pouvait être modifié pour ne fermer que les ordres qu'il a ouverts. Faire en sorte qu'il ferme les ordres qui correspondent à des nombres magiques ou quelque chose comme ça.

Salutations

Basza

 
basza:
Bonjour thierrybl

Je vais essayer de faire une déclaration avec des commentaires ce week-end.

Je n'exécute qu'une seule ea de 10point 3 mais j'en exécute aussi une autre. Il se peut que celui-ci soit une copie de 10point 3 que quelqu'un a renommé ou autre. Pour augmenter les profits, je me demandais si 10point3 pouvait être modifié pour ne fermer que les ordres qu'il a ouverts. Faire en sorte qu'il ferme les ordres qui correspondent à des nombres magiques ou quelque chose comme ça.

Salutations

Basza

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Pouvez-vous poster le deuxième EA que vous utilisez pour voir comment il fonctionne ?

Merci

Thierry

 

Déclaration

Le RMI reste rentable.

Meilleures salutations.

 

hiii....

guernica:
RMI continue d'être rentable. Meilleures salutations.

Bonjour, savez-vous où je peux trouver cet EA ?