10points 3.mq4 - page 253

 

Résultats RMI

Bonjour,

Voici les résultats de mon nouveau compte pour tester le RMI avec les paramètres de David et sur l'EURUSD uniquement.

J'ai eu une bonne journée aujourd'hui ! Trop bonne ! Je pense qu'il y a un mauvais paramètre car il prend un lot complet.

MONEY MAN = 1

RISK = 1

COMPTE NORMAL = 1

J'espère que cela continuera ! !!!

Thierry

 
thierrybl:
Salut,

Voici les résultats de mon nouveau compte pour tester RMI avec les paramètres de David et sur EURUSD uniquement.

J'ai eu une bonne journée aujourd'hui ! Trop bonne ! Je pense qu'il y a un mauvais paramètre car il prend un lot complet.

MONEY MAN = 1

RISK = 1

COMPTE NORMAL = 1

J'espère que cela continuera ! !!!

Thierry

Mec,

AccountisNormal devrait être 0.

Salutations

David

 
robp:
Voici la déclaration. Il n'y a pas eu d'appel de marge - les positions ont simplement été fermées. Je t'ai également envoyé un message électronique à propos de quelque chose.

Pouvez-vous me dire si vous les exécutez avec 2 graphiques ? Un avec ReverseCondition et un autre sans ? Votre déclaration me semble bizarre. Au fait, la fermeture est due à l'un des hitten SL. Je l'ai vérifié et revérifié.

Salutations

David

 

10.3 DS RMI ? Quel est ce mod ?

thierrybl:
Bonjour,

Voici les résultats de mon nouveau compte pour tester RMI avec les paramètres de David et sur EURUSD uniquement.

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui ! Trop bonne ! Je pense qu'il y a un paramètre erroné car il prend un lot complet.

MONEY MAN = 1

RISK = 1

COMPTE NORMAL = 1

J'espère que cela continuera ! !!!

Thierry
 

Oui, j'ai utilisé deux graphiques, un avec l'inversion et l'autre sans, exactement comme il faut. Un des SLs a été touché ? Mais il n'a atteint que le maximum de 10 transactions. Les SLs devraient être assez grands pour permettre d'aller jusqu'à 10 transactions maximum, non ?

davidke20:
Pouvez-vous me dire si vous les exécutez avec 2 graphiques ? Un avec ReverseCondition et un autre sans ? Votre déclaration me semble bizarre. Au fait, la fermeture est due à 1 des SL touchés. Je l'ai vérifié et revérifié.

Salutations

David
 

DéclarationRMI

J'utilise aussi des graphiques avec une condition inverse de 0 et 1.

Meilleures salutations.

 
robp:
Oui, je travaillais avec 2 graphiques, un avec l'inversion et un sans - c'est exactement ça. L'un des SL a été touché ? Mais il n'a atteint que le maximum de 10 transactions. Les SLs devraient être assez grands pour permettre d'aller jusqu'à 10 transactions maximum, non ?

D'après mes observations, je pense que c'est l'ogive. Vous perdez 250 pips pour la 1ère position. Il pourrait y avoir un slippage au milieu de la progression. Si une des positions est touchée par le SL, toute la série de positions d'achat sera fermée. J'espère que cela explique tout.

Salutations

David

Dossiers :
loss.gif  7 kb
 

Rmi

davidke20:
Dude,

AccountisNormal devrait être 0.

Salutations

David

Ok, merci. J'ouvre un nouveau compte avec ce paramètre car celui-ci ne veut rien dire !

Thierry

 
robp:
10.3 DS RMI ? Quel est ce mod ?

C'est ici...

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page160

Thierry

 

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer rapidement comment fonctionne cette méthode ? J'apprécierais vraiment ! Merci !

- Dan.