10points 3.mq4 - page 183

 

Voici la capture d'écran récente. Jetez-y un coup d'oeil. Comment il esquive la queue géante... pardon, je veux dire la tendance des monstres. S'il n'y a pas grand chose, je vais passer à mon prochain projet, V12 laisse à vous les gars pour continuer. A la vôtre.

Salutations

David

Dossiers :
v12beta.gif  18 kb
 
davidke20:
Voici la capture d'écran récente. Jetez-y un coup d'oeil. Comment il esquive la bite géante ... désolé, je veux dire la tendance monstre. S'il n'y a pas grand chose, je vais passer à mon prochain projet, V12 laisse à vous les gars pour continuer. A la vôtre.

Salutations

David

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

 

10.Points.V12

Bonjour à tous,

voici mes résultats aussi, pour une autre semaine... je pense que V12 fait toujours très bien, mais vendredi, le fort mouvement sur eur.usd & aud.usd a été attrapé dans la mauvaise direction et jusqu'à présent le trade numéro 7 a déjà été atteint... mais nous verrons :-)

Dossiers :
 

Résultats des tests

Vous trouverez ci-joint les résultats de mes tests sur Interbank FX avec des transactions EURUSD commencées le 6 mars.

Pour la deuxième semaine (commencée le 11 mars), j'ai diminué le risque à 3, de sorte que l'EA a commencé une nouvelle série d'ordres à 0,20 USD au lieu de 0,80 auparavant. De cette façon, le compte a survécu à la forte augmentation du prix de l'EURUSD le jeudi et le vendredi. L'EA a fonctionné en continu.

Dossiers :
v12_5_1.htm  45 kb
 

Résultats du test NF

Vendredi matin (heure européenne), V12 EA était short sur EURUSD. Le prix a plongé dans la matinée (effet Big Ben) à 1.3280 mais ce n'était pas suffisant pour l'EA car il aurait fallu 1.3277. Lorsque j'ai vu le modèle de prix de la session asiatique et que l'EURUSD et le CHFJPY sont repartis rapidement à la hausse, j'ai décidé de fermer le compte car je pensais qu'il y aurait un mouvement de forte tendance au cours de la journée.

L'EA a généré plus de 24% de profit en 4,5 jours, c'est merveilleux.

Dossiers :
 
davidke20:
Récemment, j'ai la flemme d'examiner la plateforme déjà. Dois-je arrêter ? Ou continuer...

Regards,

David

Très impressionnant. S'agit-il des paramètres par défaut ?

Ray

 
FutureMillionaire?:
Très impressionnant. Est-ce que ce sont les paramètres par défaut ?

Oui, depuis le 5 février 2006. Juste pour désactiver le mode agressif sur NFP et FOMC. Le reste de la journée, je le laisse fonctionner tout seul.

Salutations,

David

 
davidke20:
Oui, depuis le 5 février 2006. Juste pour désactiver le mode agressif sur NFP et FOMC. Le reste de la journée, je le laisse fonctionner tout seul.

Regards,

David

Eh bien, ......

FutureMillionnaire ?

Par ailleurs. J'ai également lancé une autre démo en utilisant les paramètres par défaut (avec mm=1). Vous vous souvenez peut-être que j'avais déjà essayé au début, mais qu'elle n'avait rien donné. Eh bien, la même chose s'est produite à nouveau. Il semblerait que mm ne fonctionne pas avec la V12.

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas pour moi ?

Ray

 
FutureMillionaire?:
Eh bien, ......

Pourquoi ça ne marche pas pour moi ?

Ray

Il fonctionne bien pour moi et grand-père, nous avons des résultats presque identiques. Je suis sur H1, il est sur M15. On est tous les deux sur North Finance. Je suis sur le levier 1:500, il est sur le 1:400. Quel est votre plan alors ? De nouvelles idées ?

Salutations,

David

 
davidke20:
Cela fonctionne bien pour moi et grand-père, nous avons des résultats presque identiques. Je suis sur H1, il est sur M15. Nous sommes tous les deux sur North Finance. Je suis sur le levier 1:500, il est sur le 1:400. Quel est votre plan alors ? De nouvelles idées ?

Salutations,

David

Je suis sur IBFX, 1:200. Cela fait-il une grande différence ?

Ray