HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 80

 

Les nouveaux venus doivent être prudents,

vous ne voyez ici que des transactions en temps non réel, après coup, avec du recul.

n'importe quel système, même un simple système de croisement de moyennes mobiles, peut générer des centaines de pips chaque jour à posteriori et après coup.

l'auteur peut-il afficher des transactions en temps réel, ne serait-ce que pour une semaine ?

Bien sûr, il ne le fera JAMAIS, car les transactions en temps réel ne lui donneront pas la possibilité de choisir les gagnants qu'il affiche chaque jour après coup.

les nouveaux, je vous ai prévenu, ne suivez aucun système à moins que son auteur ne poste en temps réel, vous pouvez vous-même créer votre propre système de rétrospection qui génère des centaines de pips imaginaires chaque jour, vous n'avez pas besoin de suivre le système de rétrospection d'une autre personne.

 
mike_cole:
bien dit iGor, un autre système HINDSIGHT IMAGINARY PIPS, pas de trades en temps réel AS USUAL, newbies TAKE CARE

Encore un qui n'a pas lu.

Oui, les nouveaux, faites attention. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, lisez et comprenez. Ensuite, faites-vous votre propre opinion. Meilleurs voeux !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
mike_cole:
newbies soyez prudents,

Vous ne voyez ici que des transactions en temps non réel, après coup, avec du recul.

n'importe quel système, même un simple système de croisement de moyennes mobiles, peut générer des centaines de pips chaque jour à posteriori et après coup.

l'auteur peut-il afficher des transactions en temps réel, ne serait-ce que pour une semaine ?

Bien sûr, il ne le fera JAMAIS, car les transactions en temps réel ne lui donneront pas la possibilité de choisir les gagnants qu'il affiche chaque jour après coup.

Je vous avais prévenu, ne suivez aucun système à moins que son auteur ne poste en temps réel, vous pouvez vous-même créer votre propre système de rétrospection qui génère des centaines de pips imaginaires chaque jour, vous n'avez pas besoin de suivre le système de rétrospection d'une autre personne.

Désolé mike_cole, vous m'avez devancé. Oui, les nouveaux venus, lisez mon message précédent. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 
iGoR:
Votre appel à l'aide montre que le hamapad 2 a toujours le même problème sur les actions de marché latéral iGoR

huh ??? iGoR, si cela peut vous rendre heureux, plus heureux, plus heureux... vous savez quoi, prenez-le à votre façon ! Peu importe.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
mike_cole:
bien dit iGor, un autre système de PIPS IMAGINAIRE HINDSIGHT, pas de trades en temps réel COMME D'HABITUDE, les débutants doivent faire attention.

Je suis un débutant et je négocie en argent réel avec Oanda et H2 sur des webinaires. Avec le système FXC, je gagne des pips ; je perds aussi mais je me sens très confiant. Vous avez raison, les débutants doivent faire attention car il serait dangereux de suivre un système sans apprendre les bases. Je me réveille habituellement à 5 heures du matin pour être sur le webinaire mais les pips que je fais ne sont pas imaginaires, pas dans mes rêves, ils sont réels.

 

Quelqu'un fait une dépression nerveuse.

 

FXCRUZR , Béni soit ton coeur ......

 
Cheiser:
Je suis un débutant et je négocie en argent réel avec Oanda et H2 sur des webinaires. Avec le système FXC, je gagne des pips ; je perds aussi mais je me sens très confiant. Vous avez raison, les débutants doivent faire attention car il serait dangereux de suivre un système sans apprendre les bases. Je me réveille généralement à 5 heures du matin pour participer à un webinaire, mais les pips que je gagne ne sont pas imaginaires, pas dans mes rêves, ils sont réels.

Je ne vous fais pas confiance si vous ne postez pas ces transactions en temps réel, je vous garantis à 100% que si vous postez en temps réel, nous verrons de grosses pertes de votre part.

 

Hey Jackass

mike_cole:
Je ne vous fais pas confiance si vous ne postez pas ces transactions en temps réel, je vous garantis à 100% que si vous postez en temps réel, nous verrons de grosses pertes de votre part.

Ouais, je crois que nous devrions changer notre routine quotidienne pour Mike ici. Comment pouvons-nous savoir si FXCruiser est sincère ou non, à moins qu'il ne fasse exactement ce que Mike dit ? (entre toi et moi Mike, je pense qu'il essaie de tromper tout le monde pour exhorter 10 $ par pièce jusqu'à ce qu'il obtienne 100 personnes à bord et ensuite il va disparaître et vivre comme un roi sur les 1000 $ au Cambodge ... c'est juste une intuition cependant).

Faire des appels en direct sur les cartes 1M et 5M devrait être un jeu d'enfant et ne causerait aucune confusion pour les ânes, je veux dire les masses ici comme Mike. Pourquoi... vous pourriez engager une dactylo pour le faire à votre place et faire payer 11 $ pour l'adhésion... non, oublie ça... alors quelqu'un voudrait que vous prouviez que vous avez dû engager une dactylo et que ce n'était pas vraiment vous qui tapiez avant de payer le 1 $ supplémentaire.

 
Piponacci:
Ouais, je crois que nous devrions changer notre routine quotidienne pour Mike ici. Comment pouvons-nous savoir si FXCruiser est sincère ou non, à moins qu'il ne fasse exactement ce que Mike dit ? (entre vous et moi Mike, je pense qu'il essaie de tromper tout le monde pour extirper 10 $ par pièce jusqu'à ce qu'il obtienne 100 personnes à bord et ensuite il va disparaître et vivre comme un roi sur les 1000 $ au Cambodge ... c'est juste une intuition cependant). Faire des appels en direct sur les graphiques 1M et 5M devrait être un jeu d'enfant et ne causerait aucune confusion pour les ânes je veux dire les masses ici comme Mike. Pourquoi... vous pourriez engager une dactylo pour le faire à votre place et faire payer 11 $ pour l'adhésion... non, oublie ça... alors quelqu'un voudrait que vous prouviez que vous avez dû engager une dactylo et que ce n'était pas vraiment vous qui tapiez avant de payer le 1 $ supplémentaire.

Je pense que vous obtenez 1,5 $ pour chaque 10 $ qu'il facture, félicitations, continuez à faire ce que vous faites et il peut augmenter votre devis à 2 $.