HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 77

 

HI Igor

Igor - dans les marchés latéraux, c'est toujours un problème ! Avec chaque système, de mon point de vue, l'étape importante est de trouver des règles pour l'entrée dans le graphique 1 min et quand il n'y a pas de mouvements significatifs, sortir avec une petite perte ou un petit profit,

 
iGoR:
Voilà, mais n'en attendez pas grand-chose sur les marchés de consolidation. Je peux croire que vous avez de grands espoirs parce que vous ne voyez des messages ici que lorsqu'il y a eu un beau rallye ou une tendance, mais alors tous les systèmes de suivi de tendance se portent bien.

L'hamapad ne contient pas de règles pour rester à l'écart des marchés latéraux.

salutations...iGoR

Merci iGoR, mais c'est aussi la version expirée. Vous avez raison, avec n'importe quelle stratégie de trading, elles ne sont généralement bonnes que lorsque le marché est en tendance, sinon elles perdent trop. J'ai lu votre fil de discussion intitulé Effective Trend Slope Retracement, et je me demande si votre système s'applique à tous les types de marchés, car je vois généralement des graphiques avec la plupart des systèmes ou des stratégies qui ne s'appliquent qu'aux tendances.....

 

A tous

Avec tout le respect que je dois à iGoR et à tous ceux qui ont une version de Hama, gardez-la pour vous. Je parle peut-être à tort et à travers, mais FXCruiser a été très clair depuis le début de ce fil de discussion sur le fait qu'il veut garder le contrôle de son système pour qu'il ne soit pas abâtardi et pour essayer de ne pas permettre la confusion de masse que l'on voit dans la plupart des autres fils de discussion. Je sais que quiconque a lu quelques pages de ce fil de discussion sait cela. C'est pourquoi il n'y a pas un seul message avec l'indicateur inclus dans 765 messages. Je ne veux pas manquer de respect envers vous non plus iGoR, vous m'avez certainement beaucoup aidé ici et dans d'autres forums, mais les souhaits de FXCruisers doivent être respectés. Nous ferions tous la même chose pour vous, sachant l'effort que vous avez également fourni pour vos systèmes. Si j'ai mal interprété vos actions, je m'en excuse par avance.

De plus, l'évolution de l'original en H2 s'est adaptée à la négociation d'un marché en baisse avec une configuration de type scalp en M1. C'est solide.

 

J'ai utilisé HAMA PAD Version 1 dans le trading en direct avant qu'il n'expire il y a quelques jours. Il est bon lorsque le système est en tendance, comme tout autre système de tendance. Je suis également très intéressé par HAMA PAD 2, mais actuellement, fxcruiser n'a que des graphiques en direct utilisant HAMA PAD 2 disponible sur son site web, ce qui est un désavantage pour moi en raison de mon TZ.

 
et_phonehome_2:
J'ai utilisé HAMA PAD Version1 en trading live avant qu'il n'expire il y a quelques jours. Il est bon lorsque le système est en tendance, comme tout autre système de tendance. Je suis également très intéressé par HAMA PAD 2, mais actuellement, fxcruiser n'a que des graphiques en direct utilisant HAMA PAD 2 disponible sur son site web, ce qui est un désavantage pour moi en raison de mon TZ.

Vous avez dû gagner beaucoup d'argent avec ça, hein ? Nous avons eu une bonne quantité de marché à tendance ces derniers temps. Si vous avez gagné de l'argent réel avec le trading en direct, vous connaissez maintenant sa valeur et indépendamment de ce que vous considérez comme un inconvénient avec les horaires des graphiques en direct, cela n'aurait pas dû vous empêcher de vous joindre à nous car vous contribueriez à la famille HAMA.

En ce qui concerne TZ, vous devez vouloir dire fuseau horaire, nous, en Asie, ne recevons même pas les graphiques en direct pendant la session asiatique. Pourtant, beaucoup d'entre nous sont dans la salle des marchés de 7h00 à 17h00 GMT. Parfois, fxcruiser propose des graphiques en direct pendant des heures prolongées. Avec seulement le GBP/USD sur les graphiques en direct, les membres gagnent beaucoup de pips en tradant sur des comptes démo et en direct, à la fois dans les marchés à tendance et dans les marchés à variation. Si vous croyez que cela en vaut la peine, vous auriez été là ; vous devriez être là.

Si HAMA ne nous aidait pas dans nos transactions, nous ne serions pas en train de le chercher. Maintenant, c'est à notre tour de contribuer à la cause de HAMA et au concept de salon des traders. C'est plus que HAMA v.1.

chivaree

 

Le forum de fxcruiser pour HAMA PAD 2 est ouvert pendant la session de Londres pendant que je dors. Je ne suis pas un trader de profession, il ne m'est donc pas possible de me joindre au forum pour observer le graphique pendant cette période. Nous savons tous que la session de Londres est la plus active, suivie de la session américaine. Vous avez raison, tant que le marché a une tendance, on fera beaucoup de PIP, quel que soit le système de tendance utilisé. J'essaye de trader en utilisant les plus petits timeframes pour attraper une tendance précoce, car si vous entrez sur les TF plus élevés, vous n'aurez probablement pas autant de PIPs quand il commencera à bouger.

 
iGoR:
Le hamapad n'est pas un système de fxcruiser.

Le soi-disant moteur du système a été repris par fxcruiser de ce sujet.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Alors comment peut-il dire que l'on doit garder ce système pour soi.

Fxcruiser fait tout pour garder tout dans une zone de crépuscule, en étant mystérieux et en donnant l'impression qu'avec quelques études sur ce système, on peut être TRES rentable.

Ou on dit : OK vous pouvez gagner de l'argent en tendance mais vous pouvez perdre beaucoup d'argent dans les marchés latéraux. Ou vous dites : ce système peut vous faire gagner de l'argent dans les marchés à tendance et dans un marché latéral, telle et telle règle peut vous éviter de tomber dans les marchés latéraux.

C'est quelque chose que j'ai fait ou que je fais avec tous les systèmes que j'ai présentés.

Je ne sais pas si vous connaissez le forum SBFX mais il y avait un type appelé strato (stratoblaster system). Il a promis publiquement que si quelqu'un continuait avec son système, ils se rencontreraient pour prendre un cocktail sur le bar waikiki à Hawaï.

Maintenant, il a ouvert une salle de marché où les gens doivent payer une cotisation mensuelle de 70 $.

Quelqu'un a fait une remarque dans l'un des derniers messages de son sujet qu'il se sentait triste de ne pas pouvoir rejoindre sa salle parce qu'il ne pouvait pas payer ces 70 $ et il a dit qu'il se sentait aussi triste parce qu'il suivait Strato depuis le tout début.

J'ai dit au gars : ouvre les yeux... si tu suis strato depuis le début, tu sais qu'il a promis que vous vous rencontreriez tous à Hawaï. Comment se fait-il qu'à l'heure actuelle, vous ne pouvez toujours pas vous permettre de payer 70 $ ?

Encore une fois, si l'auteur de ce sujet veut être correct, alors il explique ce qui s'est passé avec son système ou ses résultats la semaine dernière lorsque la plupart du temps, après le mouvement britannique du matin, le marché était dans une forte période de consolidation.

Ou il dit...nous avons beaucoup de pertes ou il dit NON pour éviter ces pertes, si on s'en tient à cette et ces règles vous pouvez éviter ces pertes.

Tous les profits possibles qu'il réalise sont expliqués par une autre configuration ou un autre indicateur, même sur l'hamapad 1. Une fois, il ne regarde que le canal pour être le plus rapidement possible dans une tendance. Mais il fait cela à chaque fois, puis il se retrouve à l'agonie dans un marché en consolidation. Et dans d'autres occasions, il utilise un filtre pour l'empêcher d'avoir des éléments de wipsaw, pour expliquer une entrée (mais il oublie de dire que s'il faisait cela à chaque fois, il serait trop tard dans d'autres entrées) ou explique des configurations qui ne sont pas possibles à négocier parce que lui seul a la configuration pour le faire.

Si l'auteur de ce sujet était un peu plus conséquent dans ses règles et dans les actions qu'il entreprend, cela rendrait le tout beaucoup plus digne de confiance.

Je ne serais pas surpris que dans quelque temps ce sujet finisse comme le sujet stratoblaster sur sbfx (complètement déplacé dans une salle privée où l'on paiera pour entrer... ET l'on paiera pour l'air frit...)...

salutations...iGoR

PS. Je suis prêt à retirer mes paroles et à m'excuser si l'auteur prouve le contraire de mes affirmations et rend ses règles accessibles à tous... (il s'agit d'un sujet et d'un forum publics ou je me trompe encore ?)...

Je suis d'accord avec IGor ! Je dis que ces soi-disant systèmes ne sont pas tout ça ! La plupart des systèmes fonctionnent dans les marchés à tendance mais vous perdez TOUT votre capital dans les marchés à tendance, n'oublions pas que le problème n'est pas que j'ai besoin d'un nouveau système, mais que j'ai besoin d'apprendre à devenir un trader qui réussit !

J'en ai marre des gens qui volent des systèmes et qui essaient de se faire passer pour des MIGRANTS alors que le système n'a rien de spécial... Je ne paierai jamais un abonnement mensuel pour faire partie d'une salle des marchés à partir d'un système créé sur un forum. On ne peut pas contrôler la distribution de ces systèmes de toute façon, alors pourquoi essayer. Certains vous demandent de donner des informations personnelles avant d'utiliser le système, WTF ?

Vous pouvez dire que c'est un NEWBIE qui fait cela parce que dans un mois le système a changé une demi-douzaine de fois dans le fil de discussion et finalement le fil de discussion meurt.

Oh bien, ce n'est que mon humble opinion (nous avons tous droit à une ).

 
mwbro:
Je suis d'accord avec IGor ! Je dis que ces soi-disant systèmes ne sont pas tout ça ! La plupart des systèmes fonctionnent dans les marchés à tendance mais vous perdez TOUTE votre équité dans les marchés à tendance, n'oublions pas que le problème n'est pas que j'ai besoin d'un nouveau système, mais que j'ai besoin d'apprendre comment devenir un bon trader !

J'en ai assez des gens qui volent des systèmes et qui essaient de paraître tout puissants alors que le système n'a rien de spécial... Je ne paierai jamais un abonnement mensuel pour faire partie d'une salle des marchés à partir d'un système créé sur un forum. On ne peut pas contrôler la distribution de ces systèmes de toute façon, alors pourquoi essayer. Certains vous demandent de donner des informations personnelles avant d'utiliser le système, WTF ?

Vous pouvez dire que c'est un NEWBIE qui fait cela parce qu'en un mois les systèmes ont changé une demi-douzaine de fois dans le fil de discussion et finalement le fil de discussion meurt.

Oh, ce n'est que mon humble opinion (nous avons tous le droit d'en avoir une ).

Aïe ! Un autre frère mal informé. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît montrez-moi le système ou une suggestion qui est exactement comme l'approche de négociation HAMA PAD. Soyez précis, montrez-moi celui que vous qualifiez de volé. Est-ce que c'est une accusation implicite ? Aussi bon que vous semblez être, pourquoi ne faites-vous pas un système à partir de ces centaines d'indicateurs dans ce forum.

Au moins, vous faites preuve de bon sens en admettant votre problème "j'ai besoin d'apprendre comment devenir un trader qui réussit !". Pourtant, vous n'avez pas saisi la valeur du concept du Salon des Traders et vous cherchez toujours quelque part, d'une manière ou d'une autre, quelque chose qui vous fera devenir un trader à succès pour rien. Vous devez le payer en temps, en argent et/ou en efforts. Les indicateurs et les systèmes SEULEMENT ne vous feront pas réussir. Vous devez d'abord être UN.

Une suggestion, mon frère, sur la façon de faire de ce monde un monde meilleur ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Salut !

La paix, s'il vous plaît.

J'ai suivi ce fil de discussion depuis le tout début. J'ai HAMMA 1 tracé sur mes graphiques. J'ai fait et je fais quelques transactions en direct en le suivant. Certaines d'entre elles ont été gagnantes et d'autres perdantes. Pas de problème : c'est du trading. J'aime le concept de HAMA PAD.

J'attends maintenant la sortie de HAMA PAD 2.

Est-ce que j'aime la façon dont FXCruisers gère son système ? C'est son système et c'est son fil conducteur. Il a la liberté de faire ce qu'il pense être bon pour ce qu'il développe. Et nous sommes libres de le rejoindre ou de l'ignorer.

J'aime aussi le concept du TSR. Igor est un bon trader et il m'a fait penser beaucoup plus au ratio risque/récompense lorsque je trade CatFX50. J'ai aussi le TSR tracé sur mes graphiques.

Ainsi, nous avons FXCruiser et FXIgor, tous deux de bons traders et des personnes sympathiques, avec de grandes choses en devenir.

Qu'il en soit ainsi.

 

Un dimanche donné

Oui, un dimanche donné, un Igor doit tout gâcher. Faites une pause, regardez mon film préféré, Un dimanche comme les autres.

Écoutez le fameux discours d'Al Pacino dans les vestiaires. C'est comme le trading, pips par pips. C'est ici : http://www.spikedhumor.com/articles/24078/Any_Given_Sunday_Inches_Speech.html?autoplay=true

BON APPÉTIT !

fxcruiser