HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 70

 

règles originales

et_phonehome_2:
Pour la version 1 de HAMA PAD, si l'on n'utilise pas l'indicateur RAVI, les règles d'entrée sont-elles les mêmes tant que la barre d'action du prix se trouve au-delà de la bande supérieure/inférieure du canal ?

J'espère que je ne dépasse pas les limites ici et que je ne réponds pas incorrectement, mais les directives originales étaient d'entrer sur la première barre qui s'ouvrait en dehors du canal, à condition que la barre de prix et les barres HAMA soient de la même couleur. J'espère que cela vous aidera.

 
Piponacci:
J'espère que je ne dépasse pas les limites ici et que je ne réponds pas incorrectement, mais les directives originales étaient d'entrer sur la première barre qui s'ouvre en dehors du canal, à condition que la barre de prix et les barres HAMA soient de la même couleur. J'espère que cela vous aidera.

Merci pour votre réponse, je comprends. C'est juste que si j'ai l'indicateur RAVI, les paires sont la plupart du temps entre les deux lignes de bande, ce qui signifie NTR. Je présume que cela signifie que nous sommes dans un environnement de type range ou consolidation. Mais pour ceux qui n'utilisent pas le RAVI, est-ce que l'on prendrait le trade selon les règles ? Je ne sais pas comment on peut dire que l'on est en NTR sans RAVI...

 
et_phonehome_2:
Merci pour votre réponse, je le comprends. C'est juste que si j'ai l'indicateur RAVI, les paires sont la plupart du temps entre les deux lignes de bande, ce qui signifie NTR. Je présume que cela signifie que nous sommes dans un environnement de type range ou consolidation. Mais pour ceux qui n'utilisent pas le RAVI, est-ce que l'on prendrait le trade selon les règles ? Je ne sais pas comment on peut dire que c'est en NTR sans RAVI...

Le trading sans le Ravi est la façon dont le système original a été mis en place. Le HAMA PAD n'était qu'une aide permettant de vérifier visuellement l'action des prix un peu plus tôt ou plus facilement. Les règles pour prendre des positions étaient une idée plus que des règles strictes et rapides. Il fallait être un peu plus familier avec l'action des prix et reconnaître les consolidations, etc. Le Ravi était une suggestion de quelqu'un sur ce fil (si ce n'est pas FXCruiser lui-même) comme un indicateur utile pour aider à déterminer les consolidations et donc établir une NTZ, no trade zone. FXCruiser a décidé d'étendre le système pour aider les moins expérimentés (et les expérimentés aussi) avec l'action des prix et a développé le HAMA PAD version 2 (H2). D'après ce que j'ai vu et ce que je suppose maintenant, il s'agit maintenant d'un système de trading complet. Donc, la réponse courte est que la zone de non négociation avant le Ravi était juste l'action du prix qui était contenue dans les bandes. Le Ravi a été utile dans certains des marchés les plus agités que nous avons eus en août et en septembre. Sans lui, il faudrait simplement être plus prudent et savoir quand un marché est limité par une fourchette.

 

Merci pour l'explication. Il semble que dernièrement, nous soyons dans la zone NTR. Y a-t-il de bonnes paires qui ne sont pas dans la zone ?

 

bonjour

comment se passe l'EA ? J'adorerais trader en utilisant l'EA car je ne suis pas toujours devant mon ordinateur... S'il vous plaît, mettez à jour

 
et_phonehome_2:
Merci pour cette explication. Il semble que dernièrement, nous soyons dans la zone NTR. Y a-t-il de bonnes paires qui ne sont pas dans la zone ?

Et-phonehome_2...J'espère que cela vous aidera.FXC parle sans cesse de patience dans le trading du marché.Il n'y a pas une paire qui se négocie plus en dehors de la zone de trading que dans la zone de trading.La clé est de choisir vos spots.Ravi confirme un mouvement et quand vous sortez de la NTZ la plupart du temps vous pouvez gagner 10-20 pips si ce n'est plus.Avec un compte standard 20 pips c'est 200$, une bonne journée de paye.Augmentez vos lots ou jouez plus de paires et 1000$ par jour n'est pas hors de portée.

C'est une question de zone de confort. Jouez en dehors de votre zone de confort et vous commencez à laisser l'émotion contrôler vos décisions. FXC nous a donné les moyens de trader presque sans risque (oups...est-ce que j'ai dit ça ?).

Si je peux suggérer ici, attendez et essayez H2. Il définit vraiment les entrées et les sorties. J'espère que cela répond à quelques questions et que vous pouvez faire des ajustements pour vous sentir à l'aise avec Hama Pad.

David AKA Spiritfriends

 

Running With The Bulls !

et_phonehome_2:
Merci pour l'explication. Il semble que dernièrement, nous soyons dans la zone NTR. Y a-t-il de bonnes paires qui ne sont pas dans la zone ?

et, j'allais suggérer celui-ci mais je me suis dit que vous ne l'échangerez pas parce que ce n'est pas une paire.

Les premiers échanges sur le marché à terme se sont déroulés comme prévu en raison des nouvelles économiques. Ce n'est pas différent du marché du forex. Cependant, le bruit à Wall Street et sur les bourses de matières premières s'est calmé après un moment. Ensuite, les BULLS renforcés se sont remis en marche et ont recommencé à monter. C'est aussi le premier jour, je crois, où le DOW emini #YM a été lancé sur une plateforme MT4. Jetez un coup d'oeil au graphique H2 pour YM sur M5 et voyez les BULLS qui chargent !

Les gars/les filles, H2 nous ouvre beaucoup d'opportunités de trading. Je vais partager avec vous parfois les positions et les swing trades que vous pouvez aussi avoir tout en continuant votre daytrading.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
et, j'allais suggérer celui-ci mais je me suis dit que vous ne le tradiez pas parce que ce n'est pas une paire.

Les premiers échanges sur le marché à terme ont été conformes aux prévisions en raison des nouvelles économiques. Ce n'est pas différent du marché des changes. Cependant, le bruit à Wall Street et sur les bourses de matières premières s'est calmé après un certain temps. Ensuite, les BULLS renforcés se sont remis en marche et ont recommencé à monter. C'est aussi le premier jour, je crois, où le DOW emini #YM a été lancé sur une plateforme MT4. Jetez un coup d'oeil au graphique H2 pour YM sur M5 et voyez les BULLS qui chargent !

Les gars/les filles, H2 nous ouvre beaucoup d'opportunités de trading. Je vais partager avec vous parfois les positions et les swing trades que vous pouvez aussi avoir tout en continuant votre daytrading.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Merci fxcruiser. Bien que vous n'ayez pas encore rendu la version 2 disponible, je suis intéressé à l'essayer dès qu'elle sera disponible.

 

Nom d'utilisateur HAMA PAD

fxcruiser:

zed2002, je ne vous trouve pas du tout dans la base de données.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Salut, fxcruiser !

Mon nom d'utilisateur HAMA PAD est Dorian Stanchev.

zed2002.

 

eminis

fxcruiser:
et, j'allais suggérer celui-ci mais j'ai pensé que vous ne le traitez pas parce que ce n'est pas une paire.

Les premiers échanges sur le marché à terme se sont déroulés comme prévu en raison des nouvelles économiques. Ce n'est pas différent du marché des changes. Cependant, le bruit à Wall Street et sur les bourses de matières premières s'est calmé après un moment. Ensuite, les BULLS renforcés se sont remis en marche et ont recommencé à monter. C'est aussi le premier jour, je crois, où le DOW emini #YM a été lancé sur une plateforme MT4. Jetez un coup d'oeil au graphique H2 pour YM sur M5 et voyez les BULLS qui chargent !

Les gars/les filles, H2 nous ouvre beaucoup d'opportunités de trading. Je vais partager avec vous parfois les positions et les swing trades que vous pouvez aussi avoir tout en continuant votre daytrading.

BONJOUR !

fxcruiser

FXC

Merci pour tous vos messages, je pense avoir déjà posé cette question sans réponse :

Quel courtier propose les eminis sur MT4 ?

Salutations

howard