Excellent EA en backtest ! - page 97

 

Le TP ne fonctionne pas correctement.

J'ai une question à poser.

Pourquoi est-ce que j'obtiens ces erreurs lorsque je fais un backtesting en utilisant un paramètre TP prédéfini ?

2006.10.23 12:09:26 2006.04.17 14:31 cyberiatrader1_185f USDJPY,H1 : ErrorValues:Symbol=USDJPY,Lots=0.1,Bid=117.65,Ask=117.68,SlipPage=1StopLoss=117.53,TakeProfit=15

USDJPY,H1 : Erreur sur l'entrée longue : 130

Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je pense que c'est parce que l'EA utilise sa propre logique dans la définition d'un niveau de TP. Si c'est le cas, pourquoi avons-nous le paramètre "TP" disponible ?

à Dave

J'ai remarqué que votre modification des paramètres CCI réduit le nombre de trades de moitié ou des 2/3. Bien que cela réduise le drawdown (principalement pour l'EUR d'après mes backtests, pour le JPY je suggérerais d'utiliser les paramètres des développeurs pour le CCI /plus faible % de drawdown dans mes backtests/) cela réduit également le facteur de profit et le profit global. Ma question est la suivante : de quoi avons-nous besoin en premier pour atteindre une rentabilité à long terme : d'un nombre élevé de trades (car nous comptons sur l'EA pour choisir le niveau de TP) ou d'un tiers des trades possibles avec le pourcentage de drawdown le plus bas et beaucoup moins de profit gagné ?

Merci pour vos efforts de développement !

Salutations, ASpirit.

 
ASpirit:

Pourquoi est-ce que j'obtiens ces erreurs lors d'un backtesting utilisant un paramètre TP prédéfini ?

Je dois également ajouter que l'EA ne prend pas uniquement des ordres longs. Tout va bien avec les ordres courts.

ASpirit.

 

Pas de transactions pendant 2 jours sur USDJPY. Est-ce que cela correspond à ce que quelqu'un d'autre obtient ou est-ce que je me trompe ?

 
tururo:
Aucune transaction pendant 2 jours sur USDJPY. Est-ce que cela correspond à ce que quelqu'un d'autre obtient ou est-ce que je me trompe ?

Postez ce que vous utilisez, je regarderai

 
xxDavidxSxx:
Postez ce que vous utilisez, je vais regarder.

Voici mes paramètres. J'utilise 1.85h modifié pour calculer les autolots afin de ne pas compter les transactions des autres experts. Les lots sortaient autour de 0,25. Je suis maintenant revenu aux lots statiques pour voir si cela fait une différence, mais cela ne devrait pas être le cas.

Dossiers :
 
tururo:
Aucun trade pendant 2 jours sur USDJPY. Est-ce que cela correspond à ce que quelqu'un d'autre obtient ou est-ce que je me trompe ?

J'utilise celui que David a posté, et j'ai eu une transaction aujourd'hui, c'était une perte, mais il a quand même fait une transaction...

 
YupYup:
J'utilise celui que David a posté, et j'ai eu une transaction aujourd'hui, c'était une perte, mais il a quand même fait une transaction...

J'en ai eu trois aujourd'hui, une perte et deux victoires.

 

Je n'ai pas eu de transactions sur le JPY depuis deux jours non plus. J'utilise actuellement des paramètres proches de ceux de David pour le JPY.

ASpirit.

 

J'utilise Neiumex comme courtier et c'est un compte de démonstration.

 

Les trades d'aujourd'hui (lundi) $JPY...

FXDD Demo : 1 transaction (filtre CCI et Pivot activés)

FXDD Demo : 2 transactions (filtre désactivé)

IBFX Live : 0 transaction (filtre désactivé)

AZBOfin