Excellent EA en backtest ! - page 127

 

NF n'opère peut-être pas dans la zone de confort de la plupart des gens, mais il n'y a pas vraiment de mauvais rapports à leur sujet non plus. Leurs spreads sont fixes et bas, ce qui est vital pour que ce système fonctionne.

Je pense sérieusement à leur confier 10 000 dollars après Noël. Ce n'est pas de l'argent sale, mais des profits forex que je peux me permettre de perdre.

 

Bonjour à tous

j'ai backtesté la version cyber

J'ai fait le backtest de la version cyber

i backtest par modélisation qualité 90% par données alpari ?

? ??!!!!!!!

Dossiers :
cy.gif  6 kb
cy.htm  118 kb
 

En pensant aux changements sur Cyberia, j'ai essayé de faire un organigramme sur les fonctions de base de notre expert, c'est un peu incomplet pour le moment.

Peut-être qu'en décembre j'aurai beaucoup de nouvelles et de temps pour améliorer notre expert.

 
templar:
En pensant aux changements sur Cyberia, j'ai essayé de faire un organigramme des fonctions de base de notre expert, c'est encore un peu incomplet. Peut-être qu'en décembre j'aurai beaucoup de nouvelles et de temps pour améliorer notre expert.

c'est très intéressant votre travail !!! tank you

 

Je vais devoir essayer la dernière version

Celle-ci (1.85f) n'est pas très bonne de toute façon. La nuit dernière a repris une grande partie des gains. Je savais que c'était trop beau pour être vrai.

Il y a deux ou trois choses que je ne comprends pas (et je présume que ce serait la même chose pour les versions plus récentes).

Premièrement, j'ai configuré l'EA pour qu'il bloque certaines heures et pourtant, malgré l'affichage des mots "Mauvaise heure de trading : 8 GMT" ... il a ouvert une autre position à 08:03 ... et a perdu ! Comment cela est-il possible ? Il ne peut pas s'agir d'une confusion sur le décalage horaire... car mon heure locale est GMT !

De plus, à un niveau plus basique, je me suis réveillé ce matin pour constater que la paire GBPUSD a commencé à s'emballer à partir de 02:00 GMT. Il n'y a pas eu d'annonces à cette heure de la nuit (d'où l'heure de bon trading.... et LOST). Qu'est-ce qui a bien pu provoquer cela ?

 

OK, j'ai fait fonctionner votre euro 1.94ppf, mais il n'a encore rien fait.

Pourquoi le GMT est réglé une heure avant le vrai GMT ?

 
FutureMillionaire?:
OK, j'ai fait fonctionner votre euro 1.94ppf, bien qu'il n'ait encore rien fait. Pourquoi l'heure GMT est-elle réglée une heure avant l'heure réelle?

Ce doit être l'heure du courtier ;

 
FutureMillionaire?:
OK, j'ai votre euro 1.94ppf en cours d'exécution, bien qu'il n'ait encore rien fait. Pourquoi l'heure GMT est-elle réglée une heure avant l'heure réelle?

Je confirme .Silent, pas de transaction sur 1.94ppf.

 
BrazilianTrader:
Ce doit être l'heure du Broker ;

Non, c'est dans la configuration. J'ai 1.85f et 1.94ppf qui fonctionnent côte à côte, sur deux machines différentes, mais avec le même courtier (Alpari).

La version 1.85f est réglée sur GMT=1 (ce qui affiche l'heure correcte, GMT).

1.94ppf est réglé sur GMT=0 (qui affiche GMT+1 ... oui, je sais, cela n'a aucun sens).

Ce sont les paramètres par défaut - je n'y ai pas touché.

 
FutureMillionaire?:
Non, c'est dans le setup. J'ai 1.85f et 1.94ppf qui tournent côte à côte, sur deux machines différentes ... mais avec le même courtier (Alpari).

1.85f est réglé sur GMT=1 (qui affiche l'heure correcte, GMT)

1.94ppf est réglé sur GMT=0 (qui affiche GMT+1 ... oui, je sais, cela n'a aucun sens).

Ce sont les paramètres par défaut - je n'y ai pas touché.

Si l'heure du serveur du Broker est GMT+3 alors vous devez mettre sur le paramètre de l'EA GMT = +3.