Excellent EA en backtest ! - page 98

 

transactions aujourd'hui

Sur le compte réel FXDD. Fixe 0.5 lots. 4 trades au total dont 3 ont été rentables (29 + 29 + 29), .Négatif -71

Je me suis ruiné dans l'EA de démonstration sur le jpy et l'euro qui a perdu en 3 jours de trading $2K pendant les heures de désactivation des news 8,9,12,14 . Est-il possible de coder l'EA pour qu'il place le trade à l'inverse de la décision originale qu'il aurait prise.

 

ils sont similaires aux modèles de chandeliers, non ?

 
islandhome:
Sur le compte réel FXDD. Fixe 0.5 lots. 4 trades au total dont 3 ont été rentables (29 + 29 + 29), .Négatif -71 J'ai ruiné dans l'EA de démonstration sur le jpy et l'euro qui a perdu en 3 jours de trading $2K pendant les heures de désactivation des news 8,9,12,14 . Est-il possible de coder l'EA pour qu'il place le trade à l'inverse de la décision originale qu'il aurait prise.

Bien sûr, c'est possible, mais est-ce souhaitable ?

 

J'ai pris deux positions aujourd'hui et je les ai gagnées toutes les deux. De plus, j'ai fait une position manuelle en même temps que la première position et je l'ai gagnée aussi....nice. J'utilise le CCI et le filtre DV réglé sur un minimum de .0009. sur l'EURUSD. Il semble que, pour une raison quelconque, il ne place que des transactions courtes avec ces paramètres.

 
islandhome:
Sur le compte réel FXDD. Fixe 0.5 lots. 4 trades au total dont 3 profitables (29 + 29 + 29), .Négatif -71 J'ai ruiné dans l'EA de démonstration sur le jpy et l'euro qui a perdu en 3 jours de trading $2K pendant les heures de désactivation des news 8,9,12,14 . Est-il possible de coder l'EA pour qu'il place le trade à l'inverse de la décision originale qu'il aurait prise.

J'ai eu 4 échanges aussi 3 victoires 1 perte.

Finalement, quelqu'un a obtenu la même chose que moi.

 

Voici l'EA que j'utilise avec mes paramètres actuels présélectionnés> sur le mini compte du courtier Interbank FX.

Je l'ai mis sur le graphique 1H de l'EURUSD.

J'ai fait une modification par rapport à la version précédente

Dans mon DVfilter, j'ai remarqué qu'il ne prenait que les transactions courtes, un fait qui ne m'a pas fait de mal aujourd'hui... Cependant, j'ai modifié le code de sorte que maintenant il prend à la fois les longues et les courtes.

Je peux voir que le DV des transactions longues est généralement un nombre négatif et que le DV des transactions courtes est généralement un nombre positif. Je ne le savais pas lorsque j'ai créé le filtre DV pour commencer.

Dans la version précédente, le code dit...

if(DecisionValue < MinimumDecisionValue) [/PHP]

this version says...

[PHP]if(MathAbs(DecisionValue) < MinimumDecisionValue)

Je vous suggère de faire quelques tests avant de lancer le programme et de modifier le dépôt initial pour qu'il corresponde au compte sur lequel vous voulez le lancer, puis de voir combien de lots il négocie au départ. Assurez-vous d'obtenir un paramètre de risque qui vous convient. Plus le risque est élevé, plus le drawdown est important et vice versa. Il est en fait possible de régler ce paramètre pour produire à peu près le niveau de drawdown que vous souhaitez négocier, alors expirez jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez.

Bonne lecture

 

Bonjour David,

Serait-il possible pour nous de discuter via Yahoo. En plus de 200 heures, je n'ai JAMAIS été en mesure de proposer un backtest rentable en utilisant cet EA. Je pense avoir utilisé toutes les versions existantes !

Salutations,

HK

xxDavidxSxx:
J'en ai eu 3 aujourd'hui, 1 perte et 2 gains.
 

Annulation de la décision pendant 8,9,12,14

En réponse à Aragon. Est-ce souhaitable ? Oui, si l'on considère que si nous avions pu inverser la décision pendant les 8, 9, 10 et 12, nous aurions gagné 2 000 $ la semaine dernière. En 3 jours, Ea a effectué 40 transactions, dont 27 étaient des pertes et 23 des profits. Cela équivaut à un taux de perte de 67%. Ce qui est égal au taux de gain en négociant pendant les heures autorisées. La différence est que nous sommes passés de 500 à 2 000 dollars de profit beaucoup plus rapidement lorsque les transactions ont été inversées pendant ces 4 heures.

 

Il a recommencé à trader. Au cours des dernières 24 heures, il y a eu 4 transactions, 3 gagnantes et 1 perdante, mais la perte était plus importante.

 

3 échanges pour le 24, 2 pertes et 1 victoire... mais les pertes l'emportent largement sur les victoires