Excellent EA en backtest ! - page 101

 

Oh oui.

j'ai eu deux autres échanges avec cyberia

Gains 1

Pertes 1

Donc ils s'annulent, en fait la perte prend un peu de la victoire. Oh et en parlant de l'EA de Sashkens, cette chose est folle !! énorme S/L Je ne l'utiliserais pas à moins que j'aie des millions à jouer avec... J'ai réussi à le modifier un peu et j'ai obtenu d'excellents résultats, mais je ne l'utiliserais toujours pas en direct.

 
DudeWorks:
http://championship.mql4.com/2006/participants

http://championship.mql4.com/2006/users/sashken

http://championship.mql4.com/2006/users/Hendrick

Hendrick a Phoenix qui a également un fil de discussion ici :

https://www.mql5.com/en/forum/175245

Je fais tourner la version du concours, et il se porte bien, il a de nombreux trades à son actif pour un bilan correct jusqu'à présent, Sashken n'a que 3 victoires et 0 perte mais ses profits sont au top en ce moment, PhX est 11/2.

note : Je ne devrais pas laisser entendre que j'ai abandonné CT, je ne l'ai pas fait, j'avais juste besoin de me remettre au trading, je suis toujours accro à CT, c'est un EA tellement intéressant et je pourrais très bien acheter la version Pro cette semaine juste pour mettre fin au drame, parmi tous ceux qui s'arrachent un EA ces jours-ci, celui-ci en vaut probablement la peine. Cependant, je vais continuer à bricoler avec CT, une chose qui est cool à son sujet, c'est qu'il s'agit d'un modèle prêt à l'emploi, il suffit d'ajouter votre stratégie de signal préférée et de le laisser trader pour vous.

Quoi qu'il en soit, on dirait que Dave a les paramètres clés qui fonctionnent pour lui, mais je me demande si le taux de gain de 70% se traduira par des profits, car comme nous l'avons vu CT peut gagner un 5-7 facilement, mais ensuite il en rend 2 gros.

Tenez-nous au courant dans un mois et plus Dave, j'espère que ça continuera pour vous et que vous garderez ce profit.

ok je viens de charger

http://championship.mql4.com/2006/users/Hendrick

je l'ai mis dans le backtester et il n'a pas ouvert un seul ordre ???? 15M sur l'USDJPY c'est ça. c'est ce que j'ai fait. je pense que je ferais mieux de faire un saut sur l'autre fil pour savoir de quoi il s'agit. merci pour les liens.

Je suis juste curieux de savoir quel est le meilleur graphique de l'EA de Sashken, le TF ? Je ne le vois affiché nulle part. Peut-être qu'il l'est, mais sans une traduction anglaise/russe, je ne le saurai jamais.

 
YupYup:
j'ai eu deux autres trades avec cyberia

Victoires 1

Pertes 1

Donc ils s'annulent, en fait la perte prend un peu de la victoire. Oh et en parlant de l'EA de Sashkens, cette chose est folle !! énorme S/L Je ne l'utiliserais pas à moins que j'aie des millions à jouer avec... J'ai réussi à le modifier un peu et j'ai obtenu d'excellents résultats, mais je ne l'utiliserais toujours pas en direct.

je me demande ce que cela donnerait avec un bon stop suiveur de type cyberia ?

 

Il y a eu un événement qui vient de se produire (taux d'intérêt en USD) et le CT était encore en train de se négocier. Au cours de la dernière heure, j'ai eu 4 trades fermés (3 gagnants, 1 perdant) avec un trade encore ouvert. Il y a eu un autre trade gagnant plus tôt, donc il semble que les dernières 24 heures ont été positives.

 

J'ai une autre question à propos de Cyberia.

J'ai profité d'une partie de la volatilité aujourd'hui. Si j'avais été plus rapide dans la sortie manuelle, j'aurais fait des merveilles, mais j'ai quand même retiré un bon tiers du mouvement. J'ai laissé cyberia ouvrir avec confirmation.

Le truc c'est que j'ai observé la logique de Cyberia dans la fenêtre de l'expert... il devient fou en disant que la solution pour vendre maintenant est comme -.0026 et bien il était -.0016 avant cela et je me suis demandé s'il serait bon d'entrer un trade manuel basé sur cela... je ne l'ai pas fait et heureusement parce qu'il a continué à se déplacer clairement à -.0026 maintenant il est -.003 ! C'est comme 14 pips qu'il aurait bougé contre moi si j'étais entré manuellement à -.0016. Mais ma question est de savoir pourquoi Cyberia a attendu ? Qu'est-ce qui influence son entrée en dehors de la qualité de la décision ? Et pourquoi, lorsqu'elle ferme une transaction, si ses critères sont toujours remplis, ne saute-t-elle pas directement dedans ? Je suppose que je dois répondre à la première question pour connaître les indices qui me permettront de trouver la réponse à la dernière question...

une autre question générale sur le trading...

est-ce que quelqu'un connaît un script pour entrer des trades manuels qui vous permet de prédéfinir votre stop loss et votre take profit de sorte que tout ce que vous avez à faire est d'exécuter le script pour entrer une position plutôt que d'ouvrir la fenêtre et de sélectionner manuellement les paramètres ?

Une autre pensée que j'ai est que je me demande si les EA de trailing pourraient être refaits pour utiliser ce style cybernétique de conditions d'arrêt de trailing basées sur l'ATR. J'aime bien ça en fait.

 
Aaragorn:
J'ai une autre question à propos de Cyberia.

J'ai profité d'une partie de la volatilité aujourd'hui. Si j'avais été plus rapide dans la sortie manuelle, j'aurais fait des merveilles, mais j'ai quand même retiré un bon tiers du mouvement. J'ai laissé cyberia ouvrir avec confirmation.

Le truc c'est que j'ai observé la logique de Cyberia dans la fenêtre de l'expert... il devient fou en disant que la solution pour vendre maintenant est comme -.0026 et bien il était -.0016 avant cela et je me suis demandé s'il serait bon d'entrer un trade manuel basé sur cela... je ne l'ai pas fait et heureusement parce qu'il a continué à se déplacer clairement à -.0026 maintenant il est -.003 ! C'est comme 14 pips qu'il aurait bougé contre moi si j'étais entré manuellement à -.0016. Mais ma question est de savoir pourquoi Cyberia a attendu ? Qu'est-ce qui influence son entrée en dehors de la qualité de la décision ? Et pourquoi, lorsqu'elle ferme une transaction, si les critères sont toujours remplis, ne saute-t-elle pas directement dedans ? Je suppose que je dois répondre à la première question pour connaître les indices qui me permettront de trouver la réponse à la dernière question...

une autre question générale sur le trading...

est-ce que quelqu'un connaît un script pour entrer des trades manuels qui vous permet de prédéfinir votre stop loss et votre take profit de sorte que tout ce que vous avez à faire est d'exécuter le script pour entrer une position plutôt que d'ouvrir la fenêtre et de sélectionner manuellement les paramètres ?

Je me demande si les EA de trailing ne pourraient pas être refaits pour utiliser ces conditions d'arrêt de trailing de style cybernétique basées sur l'ATR. J'aime bien ça en fait.

C'est du bon travail ici, Aaragorn. Mon MT4 d'IBFX possède déjà un script de transaction. Il serait facile de le modifier pour l'adapter à vos besoins. Vous l'avez probablement déjà, sinon jetez un coup d'œil ici.

Dossiers :
trade.mq4  2 kb
 
tururo:
Il y a eu un événement qui vient de se produire (taux d'intérêt USD) et le CT était encore en train de trader dans la dernière heure, j'ai eu 4 trades fermés (3 gagnants, 1 perdant) avec un trade encore ouvert. Il y a eu un autre trade gagnant plus tôt, donc il semble que les dernières 24 heures ont été positives.

Le mien vient d'ouvrir de justesse une boîte de Whoooooop @$$ !!! J'espère que ça va continuer

 
Aaragorn:
je me demande ce que cela donnerait avec un bon stop suiveur style cybernétique ?

Je ne sais pas, si vous voulez, je vais aller de l'avant et poster mes paramètres qui fonctionnent pour EUR/USD et USD/CHF. J'ai un S/L de 10, mais quelque chose me dit que ça ne marche pas... mais comme je l'ai dit, si vous voulez les réglages, faites-le moi savoir !

 
Aaragorn:
Je suis juste curieux de savoir quel est le meilleur graphique et la meilleure devise pour l'EA de Sashken. Je ne le vois affiché nulle part. Peut-être que c'est le cas, mais sans une traduction anglaise/russe, je ne le saurai jamais.

Comme vous pouvez le voir dans son bureau championchip, la timeframe qu'il a choisi est Daily et la devise est GBPUSD. Comme il veut certainement gagner les 40 000 $ du prix, je suppose qu'il pense qu'il y a les meilleurs TF/devises.

 

savez-vous quel courtier a un concours pour le trading d'EA ? je veux dire démo