Excellent EA en backtest ! - page 45

 
xxDavidxSxx:
J'ai besoin de mettre ça sur le tapis....

Si un individu ne peut pas faire des transactions réussies manuellement. Et ne comprend pas complètement le fonctionnement du marché, dans toutes les conditions. Alors il ne sera pas en mesure d'ajuster pleinement un EA pour qu'il le fasse à sa place.

Vous devez comprendre tous les aspects du marché et ses conditions variables. C'est alors que vous pourrez commencer à ajuster un EA pour qu'il s'adapte à ces conditions.

Ce qui fonctionne ce mois-ci peut ne pas fonctionner le mois prochain. Ce qui fonctionne l'année dernière peut ne pas fonctionner le mois prochain ou l'année suivante.

Si vous ajustez votre EA pour vous enrichir au cours des deux derniers mois et que vous n'avez aucun succès lors d'un test prospectif cette semaine ou le mois prochain, vous faites l'expérience de ce que je dis.

Et le test avant qui a bien fonctionné cette semaine ou ce mois-ci pourrait ne pas avoir un bon back test pour juillet dernier.

Juste mes deux centimes d'euros.

Dave

Wow, pouvez-vous joindre votre script ? Merci.

 

Voici la nouvelle version avec mes paramètres.

Dave

Dossiers :
 

ok, je ne sais pas quelle est la valeur réelle de ce test particulier. J'ai simplement décidé de voir jusqu'où je pouvais pousser cet EA sur la même plage de dates et de données que celle sur laquelle j'ai travaillé avec l'EA multilotscalper. J'ai augmenté les maxlots à 100 et fait passer le risque de 0,7 à 3. Sur cette même plage de dates, j'ai réussi à pousser l'autre EA à 4,8 millions. Le cyberiatrader a réussi à faire 3,96 millions. Ce n'est pas tout à fait aussi agressif et il ne serait pas sage d'essayer de le négocier de manière aussi agressive. Mais je voulais juste voir ce qu'il ferait dans le backtester et jusqu'où je pouvais le pousser.

J'observe que cet EA a atteint le niveau de 100 lots beaucoup plus tôt dans les plages de dates et qu'il a ensuite été limité à 100 lots beaucoup plus longtemps. On peut se demander ce qui se passerait s'il était utilisé pour amener le compte jusqu'au niveau de 100 lots, puis diviser le compte en deux ou plusieurs comptes et les laisser trader tous en même temps et continuer à diviser les comptes lorsqu'ils atteignent le niveau de 100 lots. Je me demande si la courbe de croissance serait améliorée ?

Ce lien renvoie à l'autre test

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Dossiers :
 

Je pense que vous voudriez qu'il négocie les plus grands lots possibles pour le plus de profit... dans ce cas 100 lots. tout ce qui est inférieur ; diviser le compte équivaudrait à moins de profit.

 

Bonjour Aaragorn

Quel boker, quelle version d'EA et quels paramètres avez-vous utilisés pour obtenir ce résultat de backtest?

Il semble assez impressionnant.

 

A moi la question. Comment pensez-vous, si le conflit CB 1.85f avec d'autres conseillers ? L'autre conseiller ne regarde que ses positions.

 
ajcrshr:
Je pense que vous voudriez qu'il négocie les plus grands lots possibles pour le plus de profit... dans ce cas 100 lots. tout ce qui est moins ; diviser le compte serait égal à moins de profit.

Je ne pense pas que vous ayez bien suivi mon raisonnement...

Considérons un montant "x" à partir duquel l'EA négocie des positions de 100 lots. Si vous disposez d'un montant initial que vous pouvez investir dans la création d'un nouveau compte et que vous l'autorisez à continuer à trader jusqu'à ce qu'il atteigne "x", cela reviendrait à capitaliser sur la puissance de l'EA pour générer un facteur de croissance égal à 1.

Maintenant, que se passe-t-il lorsque vous divisez le compte en deux. En théorie, vous avez maintenant deux comptes qui ont chacun assez d'équité pour négocier au niveau de 50 lots. Vous continuez à négocier 100 lots, mais vous le faites sur deux comptes au lieu d'un.

Mais que se passe-t-il lorsque les deux comptes se développent ? Lorsqu'ils ont tous deux suffisamment de fonds propres pour négocier des positions de 60 lots, vous négociez cumulativement 120 positions de lots du fait que vous utilisez un deuxième compte. Cela vous permet de dépasser le maximum de 100 lots qui arrête un seul compte.

Vous voyez où je veux en venir> Votre croissance devient donc exponentielle en fonction du nombre de comptes que vous avez en utilisant le système. En faisant cela, vous devriez être en mesure d'améliorer la courbe de croissance au-delà de ce que vous obtenez en utilisant un seul compte qui plafonne à 100 lots.

 
Alex.Piech.FinGeR:
Bonjour Aaragorn

Quel boker, quelle version d'EA et quels paramètres avez-vous utilisés pour obtenir ce résultat de backtest ?

C'est assez impressionnant.

Ibfx, et j'ai utilisé les paramètres utilisés par Dave avec les changements que j'ai mentionnés dans le post.

 

mon objectif est de le faire fonctionner sur autant de comptes que possible. Peut-être tous les 10 000 divisés en deux. Jusqu'à 10 comptes. Puis laissez courir jusqu'à 50k chacun et retirez la moitié. Et continuez à le répéter sur 10 comptes.

Si ça devient trop important, les courtiers pourraient avoir un problème avec ça.

Mais c'est loin d'être le cas. Je vais tester sur gbp/usd et trader 2 paires pour essayer d'accélérer la croissance du compte, car il trade de manière très conservatrice.

Est-ce que je dois faire quelque chose de spécial pour trader la paire gbp/usd ? Je passe d'un spread de 2 pip à un spread de 3 pip.

Je passe d'un spread de 2 pip à un spread de 3 pip. Je dois aussi changer quelque chose pour que le logiciel puisse négocier l'USD/JPY. Je vais le tester prochainement.

Dave

 

Quel délai utilisez-vous ?