Excellent EA en backtest ! - page 95

 

Résultats du compte de test en direct

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion. Bien que je n'aie pas été en mesure de reproduire les back tests de David, mon intuition me dit que cet EA est rentable. Il y a quatre jours, j'ai commencé à tester les paramètres de David sur un compte réel en USD/JPY avec un reverse de 3,82 (commuté à mi-chemin vers 1,91), 0,5 lot fixe, Value P 7, en fixant manuellement les heures de désactivation en utilisant le calendrier forex news.com pour les nouvelles et en évitant les heures d'ouverture des marchés au Royaume-Uni et aux États-Unis....... Mon essai a été rentable (16,20,41,29,33,21,-71,42,15,38,-71,29,-97,50) 14 transactions au total, dont 3 pertes, l'une d'entre elles étant due à un réglage incorrect du temps (-97). Soit une rentabilité de 79% et un profit de 105$. Pas mal pour une mise de fonds de 500 dollars (21% de profit). Ce sont les premiers jours et rien ne peut être lu dans ces résultats si vous regardez les drawdowns potentiels qui pourraient vous attendre. Mais je crois sincèrement que pour la somme dérisoire de 500 $, cela vaut la peine d'essayer. Je teste également en démo RI = 8 risque 1, VP 7 avec peu de succès sur USD/JPY. Selon le backtest de David, ce n'est pas non plus surprenant (drawdown 45%). Mais encore une fois, pour une dépense de 500 $, cela peut valoir la peine de tenter le coup. Il n'y a pas de récompense sans risque, je vais continuer à faire une démo de RI 8 pendant un mois et décider si je dois tenter ma chance. J'ai perdu beaucoup plus d'argent que ça dans d'autres aventures. Mais qui ne risque rien n'a rien. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'une autre devise qui se comporte de la même manière que le jpy en utilisant cette EA. Des suggestions ?

 
islandhome:
Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion. Bien que je n'aie pas été en mesure de reproduire les back tests de David, mon intuition me dit que cet EA est rentable. Il y a quatre jours, j'ai commencé à faire des tests en avant avec les paramètres de David sur USD/JPY avec reverse 3.82 (commuté à mi-chemin à 1.91), 0.5 lots fixes, Value P 7, en fixant manuellement les heures de désactivation en utilisant le calendrier forex news.com pour les nouvelles et en évitant également les heures d'ouverture du commerce au Royaume-Uni et aux États-Unis....... Mon essai a été rentable (16,20,41,29,33,21,-71,42,15,38,-71,29,-97,50) 14 transactions au total, dont 3 pertes, l'une d'entre elles étant due à un réglage incorrect du temps (-97). Soit une rentabilité de 79% avec un profit de 105$. Pas mal pour une mise de fonds de 500 dollars (21% de profit). Ce sont les premiers jours et rien ne peut être lu dans ces résultats si vous regardez les drawdowns potentiels qui pourraient vous attendre. Mais je crois sincèrement que pour la somme dérisoire de 500 $, cela vaut la peine d'essayer. Je teste également en démo RI = 8 risque 1, VP 7 avec peu de succès sur USD/JPY. Selon le backtest de David, ce n'est pas non plus surprenant (drawdown 45%). Mais encore une fois, pour une dépense de 500 $, cela peut valoir la peine de tenter le coup. Il n'y a pas de récompense sans risque, je vais continuer à faire une démo de RI 8 pendant un mois et décider de lui donner une chance. J'ai perdu beaucoup plus d'argent que cela dans d'autres aventures. Mais qui ne risque rien n'a rien. Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est d'une autre devise qui se comporte de la même manière que le jpy en utilisant cette EA. Des suggestions ?

En utilisant mes paramètres, j'ai obtenu un draw down de 27% dans les backtests(regardez les résultats dans le fil de discussion Real Life EA for Real Life Account). Mais c'est un petit montant même sur 500$.

jusqu'à présent, votre fonctionnement en argent réel est juste comme le mien. Il fluctuera entre 70-80% de gains. Le mien a.

 

Il est temps d'affronter la macabre réalité.

C'est la version .jpy que Dave a postée.

Depuis que j'ai fait tourner cette version sur mon compte réel, du 11/10/06 au 19/10/06.

en comptant 8,5 jours de trading...

Il a...

24 victoires 9,75

19 Pertes -16.65

_________________

43 transactions -6,90

Je suis moins qu'impressionné.

 

mon plus gros problème de cette dernière semaine de trading sont les heures de news.

J'ai commencé avec les heures bloquées "génériques" (8.9.12,14), puis mercredi je suis passé aux heures bloquées sur les paires individuelles comme indiqué sur le site web de CT. cela s'est avéré être une erreur. ensuite j'ai regardé le calendrier posté sur le site IBFX. eh bien, je n'ai pas tout compris non plus

Hier par exemple, j'ai bloqué le trading pour les nouvelles de 8:30 (EST) = 12:00 GMT. je n'y ai pas pensé - mon erreur. mon compte live a enregistré deux trades dans l'heure de 13:00 avec une perte totale de 34 pips. une chose similaire s'est produite avec le compte démo un jour plus tôt.

J'ai du mal à identifier les paramètres corrects pour les paires individuelles et les nouvelles qui sont importantes et à quel degré.

Je dois aller travailler maintenant mais je posterai des rapports de trading détaillés ce week-end pour mes trois comptes de démonstration et mon compte réel.

AZBOfin

 
Aaragorn:
Il est temps d'affronter l'horrible réalité.

C'est la version .jpy que Dave a postée.

Depuis que je l'ai fait fonctionner sur mon compte réel, du 11/10/06 au 19/10/06.

en comptant 8,5 jours de trading...

Il a...

24 victoires 9,75

19 Pertes -16.65

_________________

43 transactions -6,90

Je suis moins qu'impressionné.

Nous savons déjà que des courtiers différents ont besoin de paramètres différents.

De plus, combien de temps fonctionnez-vous ? 8 jours ?

Tu ne te rends pas compte qu'il va y avoir une baisse de régime. Ce draw down peut se produire à tout moment.

Un draw down signifie des trades perdus qui diminuent un compte d'un certain pourcentage.

Et nous (par nous, j'entends vous et moi) savons que les résultats doivent être jugés sur pas moins d'un mois.

Je n'ai pas eu 43 trades en 2 semaines de fonctionnement. Vous faites trop de transactions. J'ai eu 14 victoires sur 20 trades en 2 semaines. C'est exactement 70%.

Au début de la semaine, il était à 80%, donc cette semaine n'a pas été aussi bonne que la semaine dernière, mais maintient toujours mon bon win%.

Vous prenez deux fois plus de transactions que moi.

FXDD filtre plus les prix que ibfx. Ibfx permet beaucoup plus de bruit de marché que FXDD. Ce bruit supplémentaire est négocié. Trop de bruit n'est pas bon. Pas pour cet EA, puisqu'il compte chaque tick. Maintenant vous devez faire des ajustements. rendez le CCI vrai ou utilisez le pivot vrai. cela devrait réduire les transactions de moitié.

La réalité pour moi est de 70% ou plus de victoires sur 2 semaines. donc je reste fidèle aux résultats du backtest. Je suis très heureux ! !!

Je réalise aussi que je peux perdre 27% de la taille de mon compte à cause du draw down.

Vous ne vous attendez pas à cela ? quel draw down était vos tests ?

 

Juste une idée

Il y a quelques éléments qui méritent d'être pris en considération et qui pourraient être ajoutés à cet EA. J'ai également fait une démo de la configuration de David sur la plateforme fxdd pendant les nouvelles pour voir à quel point il se comportait mal. Il était vraiment nul, ce qui m'a fait penser à une chose évidente : s'il était possible d'inverser la décision d'achat et de vente prise pendant les heures volatiles de l'actualité. Pourrait-il y avoir un profit là. La semaine prochaine, j'ai le temps et l'envie d'essayer cette idée. Etant donné qu'aucun des codeurs originaux n'est présent, je ne pense pas que quelqu'un ici puisse modifier le code de façon à ce que, pendant les actualités, il négocie l'inverse de sa décision. Sinon, peut-être que quelqu'un pourrait ajouter une alerte sonore pour nous permettre de négocier manuellement l'inverse lorsque cet EA décide de négocier pendant les nouvelles.

 

quelqu'un utilise-t-il une version de Cyberia en compte réel?

Si c'est le cas, dans quel cadre ?

tks

 
XneoenX:
quelqu'un utilise une version de Cyberia sur un compte réel ?

moi, david et aragorn (1.85) mais toujours à la recherche de paramètres. brazilianTrader (1.88).

--------------

mes résultats

eurusd

Nombre total de transactions 46

Pourcentage de rentabilité 69,6%.

Nombre total de pips -10

usdjpy

Nombre total de transactions 30

Pourcentage de rentabilité 46,7%.

Nombre total de pips -159

j'ai une idée. je vais préparer CT pour placer des reverse trades sur usdjpy. 160 pips sont à moi la semaine prochaine ! le mois prochain... et bien...

 

Salut les gars

Question rapide, je me demandais si quelqu'un a essayé d'allumer moneytrain juste avant les nouvelles, si j'ai lu le code correctement, il est censé fonctionner bien avec les événements de nouvelles.

Mono

 

Eh bien, le voici

Comme promis... voici ma déclaration.

Dossiers :
statement_1.htm  11 kb