Indice de qualité de la volatilité - page 6

 
67-17454:
J'ai hâte d'en savoir plus et de suivre l'évolution de cet indicateur !

J'ai juste fait une analyse "back of the envelope" si c'était un EA et je l'ai laissé autotrader sur GBPUSD et EURUSD et les résultats étaient impressionnants.

Pendant une semaine, +308 pips sur GBPUSD (aucun trade perdant) et +100 pips sur EURUSD (deux trades perdants). Je sais, le kilométrage peut varier.

J'ai hâte de poursuivre les tests.

Y a-t-il un moyen, lorsqu'il y a un renversement, d'ajouter un écran d'alerte avec les détails du marché à ce moment-là pour rendre les choses un peu plus faciles (plutôt que de simplement sonner une cloche) ?

Essayez ceci un......

Raff

Vous trouverez la nouvelle version de VQ dans le post #1.

 
elihayun:
Bon travail, Raf.

J'aime les signaux visuels (la flèche vers le haut/bas) mais je n'aime pas le signal sonore. Pouvez-vous ajouter un autre paramètre pour les distinguer ?

Même lorsque le signal est désactivé, j'ai toujours un signal sonore à chaque tick.

Merci d'avance

Eli

Bonjour...

Vous pouvez désactiver le son maintenant...

Raff

Vous trouverez la nouvelle version de VQ dans le post #1.

 
Dossiers :
1_2.gif  47 kb
2_4.gif  52 kb
3_1.gif  48 kb
 
 
raff1410:
J'ai trouvé ce bug - "signal sonore à chaque tick"...

J'ai ajouté la dernière version de VQ à mes messages...

Dans cette version, l'alerte n'apparaîtra qu'une seule fois.

Raff

Vous trouverez la nouvelle version de VQ au post #1

J'ai reçu cette version. Merci beaucoup.

 

tester le VQ - j'ai une question

Je regarde ce VQ depuis quelques jours maintenant et j'ai quelques questions.

1) Concernant l'élément oscillateur, doit-il être utilisé comme un indicateur de surachat/survente?

2) Quels sont les chiffres/niveaux dans le panneau de droite de l'indicateur ? Comment doivent-ils être interprétés ou utilisés ?

Merci... indicateur cool RAFF.

 
 
Devil2000:
Bonjour Raff, Honnêtement j'ai peur que tu fasses ça (demander 1000$ pour cet indicateur ).

Oui, le plus important est de tester cet indicateur, qu'il soit utile ou non, mais qu'est-ce qui vous empêche de partager le code ? Je n'y vois pas d'inconvénient, je suis juste curieux...

Merci

Honnêtement, j'ai peur de ne jamais le faire (demander 1000$ pour cet indicateur).

Oui, je sais, je suis stupide...

Raff

 
 
vince-ac:
quelqu'un d'autre pourrait-il poster cet indicateur ? celui que j'essaie d'utiliser ne fonctionne pas du tout. il ne ressemble même pas à un indicateur mt4 lorsque je le regarde. la plupart sont en texte simple lorsqu'ils sont ouverts avec un éditeur. celui-ci est une sorte de langage machine. merci.

Vous trouverez la nouvelle version de VQ au post #1