Indice de qualité de la volatilité - page 13

 

Une photo très intéressante - partie 3

O ! Mon ! Dieu !

Il suffit de regarder les images...

Il s'agit de mon HiLo Breakout Model, 5 dernières années, quatre majors, M30 et H1 timeframes...

hilo_breakout_model.zip

La signification des couleurs des barres, vous la trouverez sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Raff

Dossiers :
 

Vous avez définitivement notre attention !

 
raff1410:
O ! Mon ! Dieu !

Il suffit de regarder les photos...

Il s'agit de mon modèle HiLo Breakout, 5 dernières années, quatre majors, M30 et H1 timeframes...

hilo_breakout_model.zip

La signification des couleurs des barres, vous la trouverez sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Raff

Bonjour Raff1410 !

Je suis peut-être un peu bête ou perdu mais je n'ai pas trouvé vos indicateurs pour votre méthode...

Pouvez-vous poster vos indicateurs de couleurs de barres et tous les autres que vous utilisez et si c'est possible votre template.

Merci de considérer ma demande, je vous en serai très reconnaissant !

Merci beaucoup par avance

 
cobia:
Bonjour Raff1410 !

Je suis peut-être un peu bête ou perdu mais je n'ai pas trouvé vos indicateurs pour votre méthode...

Pouvez-vous poster vos indicateurs de couleurs de barres et tous les autres que vous utilisez et si c'est possible votre template.

Merci de prendre en compte ma demande, je vous en serai très reconnaissant !

Merci beaucoup d'avance

Il n'a pas encore publié l'indicateur Hi-Lo Breakout Model. Selon le post #96, il attend de le publier.

Vous pouvez trouver l'indicateur Volatility Quality (VQ) au post #1 si c'est ce que vous recherchez.

J'espère que cela vous aidera.

 
67-17454:
Il n'a pas encore publié l'indicateur Hi-Lo Breakout Model. Selon le post #96, il attend de le sortir.

Vous pouvez trouver celui de Volatility Quality (VQ) au post #1 si c'est ce que vous cherchez.

J'espère que cela vous aidera.

Ok, merci beaucoup de me répondre !

J'ai fini de lire tous les messages sur ce sujet.

Merci beaucoup, je l'apprécie. Je vais essayer ce lundi.

Je garde un œil sur HiLo_Breakout_Model......

Est-ce que quelqu'un a d'autres indicateurs qui sont très bons ?

Merci encore

 

Indicateur High/Low

Raff,

Je suis très intéressé par le développement de ce nouveau système (système H/L)... S'il est ne serait-ce qu'à moitié aussi bon que ton indicateur VQ, je vais l'adorer (Le VQ est maintenant l'un de mes principaux filtres) ! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté !

 
mmccormac:
Raff, je suis très intéressé par le développement de ce nouveau système (système H/L)... S'il est ne serait-ce qu'à moitié aussi bon que ton indicateur VQ, je vais l'adorer (Le VQ est maintenant un de mes filtres principaux) ! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté !

En temps réel, HL donnera 30 pips et non 100, comme il le montre... Je pense...

Maintenant HL est une sorte d'astuce pour moi...

Très intéressant, mais je dois faire des tests en amont et voir les prix d'entrée réels...

Raff

P.S. Merci à tous de poster ici... Et désolé, parfois je n'ai pas le temps de répondre...

 

Est-ce que quelqu'un a le code source de VQ, postez-le ici s'il vous plaît.

 
raff1410:
En temps réel HL donnera 30 pips et non 100, comme il le montre... Je pense...

Maintenant HL est une sorte d'astuce pour moi...

Très intéressant, mais je dois faire des tests en avant et voir les vrais prix d'entrée...

Raff

P.S. Merci à tous de poster ici... Et désolé, parfois je n'ai pas le temps de répondre...

incroyable en backtest, c'est un EA ?

 

Tableau de bord

Le tableau de bord n'était en fait qu'un utilitaire que j'ai assemblé en VB6. Si vous le souhaitez, il est ici.

Dans le .Zip : TradingAsst.exe (tableau de bord), Path.txt, AscTrendline.ex4, mWay.mq4, mWay.ex4, VB6Code.txt.

Choisissez un dossier et mettez TradingAsst.exe (dashboard) et Path.txt dedans. Vous aurez besoin des modules d'exécution VB6 pour que cela fonctionne. Ils sont généralement déjà installés sur une machine Windows. Modifiez Path.txt pour le chemin où se trouve \experts\files\.

J'ai ajouté le VB6Code.txt pour que si quelqu'un veut mettre cela en Java ou autre, il ait un format de données pour lire le fichier produit par mWay.ex4.

Mettez VQ.ex4 de ce fil de discussion dans le dossier \experts\indicators.

Placez AscTrendline.ex4 dans le dossier \experts\indicators.

Placez mWay.mq4 dans le dossier \experts (il s'agit d'un EA qui fournit les données pour le TradingAsst) et définit également les alertes lorsque les choses s'alignent.

Ouvrez un nouveau graphique pour EURUSD et GBPUSD (il est câblé pour ceux-ci) et faites glisser l'EA mWay sur les graphiques. Vous n'avez pas besoin d'avoir VQ.ex4 ou AscTrendline.ex4 sur le graphique pour l'utiliser (je pense - je ne l'ai pas essayé).

Je suis réticent à publier ce programme, principalement parce qu'il montrera ma programmation bâclée, mais vous êtes le bienvenu si vous pouvez le tolérer.

Bonne chance. Ne riez pas !

Dossiers :
mway.zip  22 kb