Indice de qualité de la volatilité - page 9

 
67-17454:
Raff1410 - Je suppose que la question est, pourquoi est-ce que je reçois des écrans d'alerte, mais pas la mise à jour visuelle/écran de cette alerte ?

Faux signaux... Quand PRICE_CLOSE=PRICE_HIGH, ou PRICE_CLOSE=PRICE_LOW...

Raff

 
67-17454:
La nuit dernière (8/2/06), j'ai reçu des alertes de vente pour le GBPUSD et l'EURUSD (en fait 2 ventes de GBPUSD d'affilée), mais l'affichage visuel n'a jamais montré de flèches vers le bas ou n'est pas passé au rouge. Les graphiques VQ du GBPUSD et de l'EURUSD semblent bloqués à un niveau maximum, même si je pense qu'ils auraient dû dériver vers le bas lorsque l'action du prix s'est inversée.

J'ai fermé MT4 et je l'ai rouvert pour voir si je n'étais pas dans une sorte de MT4 Twilight Zone, et cela n'a fait aucune différence.

C'est comme si l'indicateur était bloqué maintenant.

Si je reçois une alerte de vente et que l'indicateur est en mode vente, je ne devrais pas recevoir une deuxième alerte de vente avant de recevoir une alerte d'achat, n'est-ce pas ?

MarkC.

Seriez-vous prêt à joindre votre MACD qui se trouve dans l'image que vous avez jointe ?

J'aime beaucoup son apparence.

 
raff1410:
Faux signaux... Quand PRICE_CLOSE=PRICE_HIGH, ou PRICE_CLOSE=PRICE_LOW...

J'ai reçu un autre signal (Screen Alert) il y a environ une demi-heure et j'ai vu l'indicateur osciller entre une ligne verte et une ligne rouge avec une flèche vers le bas à plusieurs reprises avant de revenir à une ligne verte. Je suppose donc que l'astuce consiste à attendre que la barre finisse de se former. et vous avez obtenu à la fois une alerte écran et un changement d'indicateur visible.

hidethereal :
Pourriez-vous joindre votre MACD qui se trouve dans l'image que vous avez jointe ?

Je peux vous donner le .ex4. Le type qui me l'a donné ne voulait pas publier le code source, mais il est possible de le distribuer sous forme compilée.

Dossiers :
 

Suivi des faux signaux

Nouvelle version de l'indicateur VQ, post #1 :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Raff

 

Quelques photos...

Raff

 

Les gars, ça a l'air bien, bon travail. Quelqu'un l'a-t-il essayé avec un stop basé sur la volatilité, il y en a quelques-uns pour e-signal etc, je ne suis pas sûr qu'il en existe un pour MetaTrader. Il semble qu'un stop suiveur basé sur la volatilité serait la méthode la plus complémentaire pour verrouiller un certain profit.

Si quelqu'un a le logiciel, ce serait bien comme test !

 

J'apprécie l'ajout du prix de l'alerte !

Ai-je bien lu le post 1, il n'y aura pas de mise à jour/mise à niveau/changement de l'indicateur ?

BTW, quelqu'un pourrait-il m'aider avec iCustom et VQ.exe si je voulais le combiner avec d'autres indicateurs pour un EA ? Je n'ai jamais utilisé iCustom. Je voudrais juste savoir s'il est en mode BUY (vert) ou SELL (rouge) et le combiner avec d'autres indicateurs pour un 'Green Board' ou 'Red Board'.

 
Dossiers :
vq_ea2.gif  8 kb
 
 

Il semble que la visibilité de cet indicateur soit en train de glisser sous les vagues.

Il m'a permis de gagner 25 pips hier et 97 aujourd'hui.