Indice de qualité de la volatilité - page 2

 

Bon travail raff j'ai déjà 20+ aujourd'hui , pouvez-vous s'il vous plaît mettre une option pour les alertes ?

 

je dois être de plus en plus bête. je n'arrive pas à faire en sorte que mon mt4 utilise cet indicateur. est-ce que je rate quelque chose ?

 

Très impressionnant...

https://www.mql5.com/en/forum

 

les gars... quelqu'un pourrait-il m'aider ici... comment transférer le fichier exe vers le mq4 et le faire fonctionner, j'aimerais vraiment le tester... merci d'avance

 

Utilise-t-il beaucoup de mémoire sur votre système ? Je n'ai plus assez de mémoire pour passer à d'autres tableaux.

 
banzai:
Utilise-t-il beaucoup de mémoire sur votre système ? Je n'ai plus assez de mémoire pour passer à d'autres graphiques.

J'ai 6 ou 7 graphiques avec cet indicateur et il fonctionne bien...

Raff

 
DOMIANDR000:
Bon travail Raff, j'ai déjà 20+ aujourd'hui, pouvez-vous s'il vous plaît mettre une option pour les alertes?

Salut...

Vous voulez dire le compte DEMO

Je vous suggère de ne pas utiliser d'argent réel.

Que voulez-vous dire par "définir une option pour les alertes" ?

Si vous voulez le désactiver, il suffit de définir SIGNAUX=FALSE.

Raff

Dossiers :
signals.gif  18 kb
 
cementman:
les gars..quelqu'un pourrait-il m'aider ici..comment transférer le fichier exe vers mq4 et le faire fonctionner j'aimerais vraiment le tester..merci d'avance
vince-ac :
je dois être de plus en plus bête. je n'arrive pas à faire en sorte que mon mt4 utilise cet indicateur. est-ce que je rate quelque chose ?

Dites-moi plus sur votre problème...

ou mettez le fichier EX4 dans le dossier EXPERTS/INDICATEURS et redémarrez votre programme...

Raff

 

raff1410 -

Est-ce que vous prévoyez un EA pour cela ? Je l'aime vraiment beaucoup.

Mark.

 
raff1410:

Je suggère de ne pas utiliser d'argent réel

Pourquoi avez-vous suggéré de ne pas utiliser d'argent réel ?

A propos, je l'ai testé sur le graphique GBPUSD 30 min, il semble que 5-3-1-1 soit le meilleur pour moi.