Indice de qualité de la volatilité - page 10

 
67-17454:
Il semble que la visibilité de cet indicateur soit en train de glisser sous les vagues. Il m'a permis de gagner 25 pips hier et 97 aujourd'hui.

Excellent... vous pouvez partager vos captures d'écran ?

 
67-17454:
Il semble que la visibilité de cet indicateur soit en train de glisser sous les vagues. Il m'a permis de gagner 25 pips hier et 97 aujourd'hui.

C'est agréable de lire un tel article...

Raff

 
raff1410:
Raff

Salut Raff, qu'est-ce que c'est ? votre nouvel indicateur ? nouveau système ?

 

Une photo très intéressante...

Raff

 
 
Devil2000:
Excellent... vous voulez bien partager vos captures d'écran ?

D'accord, si vous ne vous moquez pas de mon approche :rolleyes :

Je n'utilise pas VQ seul. J'en utilise deux exemplaires (3313 et 5313) et en combinaison avec AscTrend et MACD. Je dois avoir un accord sur AscTrend et les deux VQ, et MACD est juste un facteur de confiance supplémentaire.

J'ai compris comment utiliser iCustom avec les VQs pour déterminer la couleur des lignes (rouge, vert, transition/flèche) et AscTrend (rouge, bleu, vert [neutre]) ainsi que MACD (signal et trigger) avec iMACD.

Ainsi, lorsque les 2 VQs et l'AscTrend sont en accord, je génère une alerte (75% de confiance). Lorsque j'obtiens cela avec un accord MACD, je génère une alerte (>75% de confiance). Je continue également à recevoir les alertes VQ, ce qui me permet de rester sur mes gardes et de savoir si quelque chose se prépare.

Au moins ces derniers jours, ces alertes m'ont donné une avance de quelques minutes sur les grands mouvements.

J'aurais aimé ne pas manquer le grand mouvement juste avant l'ouverture de Londres, mais le système a fonctionné.

Dossiers :
pic_019.gif  49 kb
 
67-17454:
OK, si vous ne riez pas de mon approche:rolleyes :

Je n'utilise pas VQ seul. J'en utilise deux exemplaires (3313 et 5313) et en combinaison avec AscTrend et MACD. Je dois avoir un accord sur AscTrend et les deux VQs, et MACD n'est qu'un facteur de confiance supplémentaire.

J'ai compris comment utiliser iCustom avec les VQs pour déterminer la couleur des lignes (rouge, vert, transition/flèche) et AscTrend (rouge, bleu, vert [neutre]) ainsi que MACD (signal et trigger) avec iMACD.

Ainsi, lorsque les 2 VQs et l'AscTrend sont en accord, je génère une alerte (75% de confiance). Lorsque j'obtiens cela avec un accord MACD, je génère une alerte (>75% de confiance). Je continue également à recevoir les alertes VQ, ce qui me permet de rester vigilant et de savoir si quelque chose se prépare.

Au moins ces derniers jours, ces alertes m'ont donné une avance de quelques minutes sur les grands mouvements.

J'aurais aimé ne pas manquer le grand mouvement juste avant l'Open de Londres, mais le système a fonctionné.

Bon travail...

Raff

 

J'ai utilisé cet indicateur de manière similaire à la vôtre 67-17454. Dans la capture d'écran que vous avez fournie, il y a un type de canal de prix (un gros point puis un canal de plus petits) dans votre graphique. De quel canal s'agit-il et pourriez-vous l'afficher ici ? Merci, et votre système semble très bon.

 

Je pense que vous parlez des lignes bleues (tendance à la hausse) ou rouges (tendance à la baisse) au-dessus/au-dessous du prix. C'est une partie de l'AscTrend. Un gros point rouge ou bleu représente un changement de tendance. Les points plus petits sont censés représenter des stop-loss, mais je ne les utilise jamais pour cela. J'utilise une approche différente des S/L - mais vous pourriez les utiliser comme référence pour savoir quand déplacer vos S/L.

Les gros points sont utilisés pour les drapeaux, les petits pour la continuation.

En général, avant un changement de tendance, les barres passent du rouge/bleu au vert [neutre/incertain]. C'est ce que je considère comme un changement de direction possible, plus que les petits points.

Si je n'ai pas répondu à votre question, aidez-moi à la comprendre un peu mieux.

 

Merci 67-17454... Pourriez-vous poster celui qui les génère de toute façon. J'ai ASCTrend mais le mien ne fait que peindre les barres.

De plus, en quoi les deux versions de l'indicateur VQ que vous utilisez diffèrent-elles ? Merci encore 67-17454.