Indice de qualité de la volatilité - page 43

 

J'ai attaché cet EA au Metatrader du courtier FXCM :

Veuillez trouver les relevés pour ces 1 ou 2 heures de trading joints dans le fichier zip).

Pour ces 1 ou 2 heures : L'EA a fait 19 pips (pips à 4 chiffres) de profit ou 3.33 dollars de trading basé sur une taille de lot de 0.01.

Ces paramètres ATR +15 sont bons car nous sommes sur le marché pendant une période aussi courte que possible. Mais ... - une partie négative - quand et pourquoi nous pouvons perdre de l'argent avec ces paramètres : nous savons que la diminution de la valeur de prise de profit dans l'EA martingale = augmentation du risque de l'utiliser, il peut être bon de sélectionner certaines paires qui sont plus rentables pour la longue période de temps. Surtout si un cycle martingale entier se termine par une perte, ce qui peut représenter une perte de 100 ou 200 dollars.

Je pense que si nous voulons vraiment utiliser cet ART +15, nous devrions faire ce qui suit :

- sélectionner de bonnes paires rentables pour cet EA ;

- utiliser le timefilter codé dans cet EA.

parce que certains événements de nouvelles peuvent "tuer" la plupart des dépôts, donc à l'avenir - nous pouvons regarder comment trader en évitant tout événement de nouvelles par exemple.

Je vais continuer à faire des tests avec de nombreuses paires et après cela, nous pourrons sélectionner les meilleures paires (je pense que cela peut être EURUSD et EUIRGBP mais nous verrons) et nous améliorerons ces paramètres pour mettre en œuvre le timefilter.

Je posterai plus tard des informations sur le maximum de drawdown flottant pour chaque paire.

===================

- L'explication des paramètres ATR est sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Dossiers :
 

Merci New digital, info intéressante.

 

Flèches VQ ?

J'aime cet indicateur sur H1 et M30... H15 est bon aussi... J'aime le travail de l'ea que vous faites... Je vais vérifier cela de près...

Mais quelqu'un peut-il S'IL VOUS PLAÎT prendre le vq nrp,

s'il vous plaît ajouter une flèche pour quand le

VQ signalerait/fait un changement de couleur. Je veux voir des flèches

en haut pour le vert, rouge pour le bas bien sûr quand le VQ

change de couleur... sans se préoccuper des MA's

etc. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'aider dès que possible ?

Tous mes vœux

Brian

QUOTE=mrtools ;392400]J'ai finalement réussi à faire fonctionner la martingale correctement, j'ai dû utiliser un autre Ea, et j'ai changé pour VQ-nrp et utilisé l'appel suggéré par Mladens quelques pages plus haut, en restant sur le thème de la volatilité, j'ai changé le take profit, le pipstep et le stoploss réguliers pour un take profit, un stoploss et un stoploss contrôlés par l'ATR,et pipstep, ce qui nécessitera beaucoup de tests pour obtenir de bons paramètres, j'ai ajouté un filtre temporel pour les différents jours de la semaine, dans mes tests, j'ai trouvé qu'un paramètre de 20+ pour le lissage du VQ donne de meilleurs résultats, s'il vous plaît rappelez-vous que c'est une martingale de type Ea et peut être très dangereux pour votre compte.Et comme Newdigital l'a dit plus haut, toute idée d'amélioration est la bienvenue.

Pour que l'Ea fonctionne, vous devez avoir VQ-nrp dans le dossier experts/ indicateurs.

Dossiers :
vq-nrp.mq4  6 kb
 

Je continue à le tester/trader sur l'échelle M1 avec de nombreuses paires. Je posterai les relevés quotidiennement.

Ce qui est très bien avec cet EA, c'est que le cycle de martingale est fermé très rapidement et nous n'avons pas la situation où de nombreux trades de martingale sont "flottants" pendant longtemps avec une taille de lot accrue tout le temps. Mais il y a parfois des pertes. Mais si le cycle de martingale est fermé, alors la prochaine transaction est lancée avec une taille de lot = 0,01, alors c'est bien.

J'ai une idée, pour réduire les pertes - utiliser l'échelle de temps M5 (avec les mêmes paramètres). Je vais continuer à trader avec M1 jusqu'à la fin de cette semaine et après cela, je passerai à l'échelle M5 pour tous les graphiques avec des EAs attachés, et nous pourrons comparer.

===================

- L'explication des paramètres ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

 

"EA V302 martingle VQ".

Je ne sais pas car je n'ai pas fermé la position ouverte de l'EA : "EA V302 martingle VQ".

Que dois-je faire ?

 

Parfait

Non, c'est parfait ! Merci Mrtools...encore du bon travail !

Brian

mrtools:
Salut Brian,

Voici les flèches, je ne pouvais le faire que sur le type de graphique.

Salutations

outils
 
J'ai une idée, pour réduire les pertes - utiliser l'échelle de temps M5 (avec les mêmes paramètres). Je vais continuer à trader avec M1 jusqu'à la fin de cette semaine et après cela, je passerai à l'échelle M5 pour tous les graphiques avec des EAs attachés, et nous pourrons comparer.

Juste pour comprendre ce que je veux dire : essayez de backtester l'EA sur EURJPY depuis (date d'utilisation) 2011/03/17 jusqu'à 2011/03/19 sur M1 et M5 timeframe (avec les paramètres par défaut).

Aujourd'hui - sera le dernier relevé pour l'échelle M1. La semaine prochaine - j'utiliserai M5 pour la même configuration.

===================

- L'explication des paramètres ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

 

Le stop loss varie de 5 à 30 pips, et lorsqu'une nouvelle transaction est lancée, le TakeProfit reste stable. Si nous pouvions garder le stoploss stable également, les pertes seraient plus faibles.

J'ai mis 5 ST et 5 TP mais après quelques transactions, le ST commence à varier, même si la dynamique des pips est fausse.

De plus, parfois, l'EA ouvre plusieurs transactions et ne se ferme pas au changement de couleur.

Je teste à 1M, en restant aussi simple que possible.

Dossiers :
1.gif  51 kb
2.gif  42 kb
 
balista4:
Le stop loss varie de 5 à 30 pips etc quand une nouvelle transaction est lancée, le TakeProfit reste stable. Si nous pouvions garder le stoploss stable également, les pertes seraient plus faibles.

J'ai mis 5 ST et 5 TP mais après quelques trades, le ST commence à varier, même si la dynamique des pips est fausse.

De plus, parfois, l'EA ouvre plusieurs transactions et ne ferme pas sur le changement de couleur.

Je teste à 1M, en gardant les choses aussi simples que possible.

Il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA, j'ai codé une version avec cela et je n'ai pas pu obtenir qu'il soit rentable, au sujet des autres problèmes que vous avez, c'est ma faute, j'avais codé en dur le Take profit et le Stoploss à un minimum de 10 pips juste pour être sûr au cas où la gamme était petite, ou vous vouliez utiliser l'atr timeframe sur un timeframe inférieur, donc maintenant je l'ai changé, donc ça devrait être maintenant, mais vous mettez SSL et STP montant de pips et dynamic=false sur les deux, ça devrait être votre stoploss et takeprofit, mais s'il vous plaît tester cela, je ne peux pas tester lorsque le marché est ouvert, il traîne mon ordinateur portable vers le bas trop !

 
newdigital:
Ces nouveaux paramètres avec l'EA amélioré fonctionnent bien : il y a environ 100 dollars de profit depuis hier.

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier normal et ECN/stp Metatrader avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cette EA codé une version avec elle.

Je vais poster les relevés d'aujourd'hui plus tard et je vais continuer avec ces paramètres pour le timeframe M5.

===================

- L'explication des paramètres ATR est sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- Les relevés pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres - plus à suivre.

J'ai backtesté VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA sur EUR/USD 5min TF de 2004 à aujourd'hui :

Comme vous pouvez le constater, des chutes profondes se produisent de temps en temps et peuvent anéantir les bénéfices accumulés, voire détruire le compte. Afin de surmonter ce problème, je suggère l'ajustement suivant :

Ajouter une fonction de sécurité à l'EA : introduire une option d'inversion (vendre au lieu d'acheter) à partir d'un niveau de transaction (à définir par l'utilisateur) - disons que l'inversion commence au niveau 5 jusqu'au niveau de transaction maximum (disons 7). Du niveau de transaction 5 au niveau de transaction 7, l'EA ouvre des transactions en sens inverse.

Niveau de transaction 1 : en supposant que la première transaction est un achat.

Du niveau de transaction 2 au niveau 4 : achat (lots du niveau précédent*multiplicateur)

Du niveau de transaction 5 au niveau de transaction 7 maximum : vendre au lieu d'acheter - les lots de vente peuvent être égaux aux lots du niveau précédent*multiplicateur ou commencer au 1er niveau - l'utilisateur doit pouvoir choisir si la transaction opposée commence au lot du 1er niveau ou aux lots du niveau suivant de la transaction originale.

Chemin1 : Si l'utilisateur souhaite que les lots de vente commencent à partir des lots du niveau suivant de la transaction d'origine, alors nous avons typiquement ce scénario :

les trades 1 à 4 sont des achats non rentables - donc le trade 5 sera vendu avec des lots de vente égaux aux lots du niveau précédent*multiplicateur avec le même TP. Donc si le prix continue à baisser, il atteindra le TP du niveau 5 et le cycle complet sera fermé. Si le prix monte, il atteindra le TP du niveau 4 et le cycle complet sera fermé. De cette façon, il y aura une perte nominale qui aidera à protéger le compte au lieu de perdre la totalité des profits accumulés ou même de détruire le compte.

Chemin 2 : Si l'utilisateur veut que les lots de vente commencent au 1er niveau (disons 0.01) alors nous ciblons typiquement ce scénario :

dans le cas où le marché se renverse d'une manière qui fait que le trade original devient profitable, le trade opposé devrait alors continuer dans le martingle et ne pas être fermé avec le trade original.

Une entrée EA devrait donner à l'utilisateur le choix de suivre le chemin 1 ou le chemin 2.