Indice de qualité de la volatilité - page 33

 
Dossiers :
 

trop lourd

la dernière version est lourde.

Je ne trouve pas les scripts suivants

> int counted_bars = IndicatorCounted() ;

> if (counted_bars>0) counted bars-- ;

> int pos = Bars - counted_bars-- ;

Je ne suis pas un programmeur. Je ne peux pas le modifier. Mais je pense que beaucoup de barres sont comptées encore et encore, donc la dernière version est trop lourde.

 

Teri,

vous avez raison.

La solution est ici, mais la solution est aussi "lourde" - sur vous.

Recomptage de barres nulles multiples dans certains indicateurs - MQL4 Articles

Big Be

 

VQ MTF est inutile !

Scénario : graphique de 15m + VQ de 60m

Si VQ donne un nouveau signal (achat), vous achetez le passé, car VQ ne valide pas la clôture de la barre de 60m (4x15m barres).

Aucune idée pourquoi ce problème n'a pas été mentionné dans plus de 350 messages et 120480 vues en plus de 2 ans, même l'auteur lui-même ne l'a pas remarqué.

 

Les indicateurs MTF "poursuivent la peinture" de la trame temporelle H1 alors que la M15 est déjà fermée. Cela a été discuté dans ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173574

En ce qui me concerne, j'utilise toujours cet indicateur avec les paramètres TimeFrame =0 (0 est la période actuelle du graphique).

Comme je le sais, c'est un réglage difficile.

 

Pour les traders qui sont intéressés par cet indicateur, le seul conseiller expert basé sur celui-ci, et qui fonctionne bien est disponible ici :

Volatility Quality EA - Base de code MQL4

Vous pouvez discuter de l'EA et donner vos meilleurs paramètres ici :

https://www.mql5.com/en/forum/178678

 
 
 
raja_hoki:
Alors, quel est le meilleur indicateur pour voir la volatilité ?

Avez-vous entendu parler de Damiani Volameter ?

Qu'en pensez-vous ?

Thx

Rajahoki

Cet indicateur VQI est vraiment bon !

Il ne peut pas être votre seul indicateur, cependant. Vous devez au moins prendre en compte la direction dans laquelle le prix évolue, comme un couple de MAs, ou peut-être directement.

Pour une utilisation dans un EA, il doit être révisé pour fonctionner correctement et efficacement.

J'attends toujours que quelqu'un m'explique l'aspect MTF et comment l'utiliser ?

Big Be

 

convertir indi en ea

Bonjour

Quelqu'un peut m'aider à convertir cet indicateur en EA ?

Ce dont j'ai besoin, c'est que lorsque la flèche/l'alerte est activée, l'EA ouvre un nouveau poste/une nouvelle transaction pour vendre/acheter et ferme la transaction existante.

Dossiers :
vq.mq4  8 kb