Indice de qualité de la volatilité - page 30

 

quel est le meilleur réglage ???

increase:
Désolé post 1 OK

Bonjour

ce VQ est un indicateur très fort d'après ce que je vois dans le back test...je l'utilise comme (5-3-1-5) car il est défectueux...MAIS je veux l'utiliser au mieux...

quel est le meilleur réglage pour VQ ??

EST-CE QUE C'EST (5-3-1-5) OU (5-2-1-5)...OU (??-??-???- ??)....C'est très déroutant pour moi en tant que débutant...qu'est ce que cela signifie si je veux le changer ?..je veux dire qu'est ce qui se passera si je change 3 en 2..ou quand je change 1 en 2

Je suis désolé pour ma question non appréciée... mais je suis juste un débutant confus !

 
Beno:
Bonjour Metastock

Je ne pense pas qu'il existe un EA basé sur l'indicateur VQ.

Mais si vous cherchez l'indicateur, veuillez consulter le post 1 en haut.

J'ai l'oscillateur. J'essaie d'écrire un EA mais je ne sais pas comment configurer les règles d'entrée. Je ne comprends pas les valeurs de l'oscillateur quand il devient vert ou rouge.....

En tout cas, merci pour votre aide....

 

J'ai le même problème, je pense que cela a à voir avec le fait de trouver le bon index et les tampons, etc.

 

Problème de connexion à VQ.mq4

Bonjour

J'ai le même problème... j'ai quelques difficultés à récupérer la valeur du VQ... cette partie n'est vraiment pas bien faite... bref... quelqu'un pourrait-il poster un exemple de code pour se connecter à cet indicateur ?

 

réglage de la période de temps

Appelez-moi aveugle, mais où puis-je régler la période de temps ? Sous Inputs, je vois time frame, mais cela ne change que le nom, pas le graphique. Lorsque je mets un 1 au lieu d'un 0, le nom devient l'intervalle de temps actuel, comme D1. Comment faire pour qu'une autre période de temps apparaisse ? Merci

PS : Je peux faire apparaître un 5.3.1.5 et un 3.3.1.3 dans la même fenêtre en faisant simplement glisser l'indicateur sur le graphique. Cela permet d'économiser de l'écran.

 
didjeridoo:
Bonjour, j'ai le même problème... j'ai quelques difficultés à récupérer la valeur du VQ... cette partie n'est vraiment pas bien faite... de toute façon... quelqu'un pourrait-il poster un exemple de code pour se connecter à cet indicateur ?

Voici un morceau de mon code :

double signal = iCustom(NULL,0, "VQ",Length,Method,Smoothing,Filter,4,1) ;

Vert quand le signal>0, et et Rouge quand le signal<0

Bon essai... bonne chance

 

Mon programmeur a écrit un Ea pour cet indicateur VQ. Donc si je le trouve aujourd'hui dans les conneries de mon PC cette semaine, je le posterai pour vos tests et optimisations, comme je me souviens avant que Windows Vista ne plante mon disque dur, je l'avais fait tourner en démo avec un Tp de 20 pips et il fonctionnait bien.

mais c'est un peu délicat

 
metastock:
J'essaie d'écrire un EA basé sur l'oscillateur VQ mais cela ne fonctionne pas....Quelqu'un peut m'aider ??? Tnx....

VQ1=iCustom(NULL,0, "VQ",1,0) ; //up BUFFER '1'.

VQ2=iCustom(NULL,0, "VQ",2,0) ; //dwn BUFFER '2'.

VQ1_1=iCustom(NULL,0, "VQ",1,1) ; //up BUFFER '1' - 1 BAR BACK.

VQ2_1=iCustom(NULL,0, "VQ",2,1) ; //dwn BUFFER '2' - 1 BAR BACK.

if(VQ1>300)VQ1=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if(VQ1_1>300)VQ1_1=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if(VQ2>300)VQ2=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if(VQ2_1>300)VQ2_1=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if (VQ1>VQ2 && VQ1_1==0 && VQ2_1>0)

{

Valeur d'achat=1 ;

}

si (VQ2>VQ1 && VQ2_1==0 && VQ1_1>0)

{

SellValue=1 ;

}

Ajustez les paramètres de l'indicateur VQ en modifiant l'indicateur VQ dans l'éditeur Metatrader, puis compilez l'indicateur VQ.

En créant la déclaration iCustom, vous pouvez également changer les paramètres d'entrée de l'indicateur en ajoutant des variables de l'indicateur VQ dans la déclaration iCustom - je préfère ajuster les paramètres de l'indicateur en les modifiant dans l'éditeur Metatrader.

Dave

<<<

 
Dave137:
VQ1=iCustom(NULL,0, "VQ",1,0) ; //surveille le TAMPON '1'.

VQ2=iCustom(NULL,0, "VQ",2,0) ; //dwn BUFFER '2'.

VQ1_1=iCustom(NULL,0, "VQ",1,1) ; //monter le TAMPON '1' - 1 BAR EN RETOUR.

VQ2_1=iCustom(NULL,0, "VQ",2,1) ; //dwn BUFFER '2' - 1 BAR BACK.

if(VQ1>300)VQ1=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if(VQ1_1>300)VQ1_1=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if(VQ2>300)VQ2=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if(VQ2_1>300)VQ2_1=0 ; //Convertit214567... en valeur utilisable.

if (VQ1>VQ2 && VQ1_1==0 && VQ2_1>0)

{

Valeur d'achat=1 ;

}

si (VQ2>VQ1 && VQ2_1==0 && VQ1_1>0)

{

SellValue=1 ;

}

Ajustez les paramètres de l'indicateur VQ en modifiant l'indicateur VQ dans l'éditeur Metatrader, puis compilez l'indicateur VQ.

En créant la déclaration iCustom, vous pouvez également changer les paramètres d'entrée de l'indicateur en ajoutant des variables de l'indicateur VQ dans la déclaration iCustom - je préfère ajuster les paramètres de l'indicateur en les modifiant dans l'éditeur Metatrader.

Dave

<<<

Dave,

Voulez-vous dire ?

if (VQ10)

{

BuyValue=1 ;

}

if (VQ20)

{

SellValue=1 ;

}

Sinon les conditions d'achat/vente ne sont jamais atteintes

Merci.

 
stace:
Mon programmeur a écrit un Ea pour cet indicateur VQ. Donc si je le trouve aujourd'hui dans les conneries de mon PC cette semaine, je le posterai pour vos tests et optimisations, comme je me souviens avant que Windows Vista ne plante mon disque dur, je l'avais fait tourner en démo avec un Tp de 20 pips et il fonctionnait bien. mais c'est un peu délicat

Puis-je savoir pour quelle paire et quelle période ?