Indice de qualité de la volatilité - page 35

 

Besoin d'aide pour réparer l'indicateur !

Bonjour,

J'ai besoin de l'aide d'un gentil codeur qui serait prêt à corriger un problème avec le VQ.mq4 ou me diriger dans la bonne direction.

Lorsque je règle TimeFrame sur 60 (et d'autres paramètres MTF), CountBars semble passer à un nombre inférieur dans certains cas.

Lorsque je règle CountBars sur 1485, tout va bien, mais lorsqu'il est réglé sur des nombres plus élevés, l'indicateur VQ affiche les données sur des périodes plus courtes qu'il ne devrait.

Par exemple, sur le graphique M5 :

lorsque CountBars=1485, il affiche environ 5 jours de données, ce qui est correct

mais lorsque CountBars=14850, il affiche des données sur 10 jours (environ 3000 barres), ce qui n'est pas bon.

Et même lorsque CountBars=148500, il affiche des données sur 10 jours seulement.

Je n'ai ce problème que lorsque je règle TimeFrame sur une valeur autre que 0. J'en ai donc conclu que cette partie du code est à l'origine du problème :

if (TimeFrame>Period())

{

datetime TimeArray1[];

ArrayCopySeries(TimeArray1,MODE_TIME,Symbol(),TimeFrame);

int limit=CountBars+TimeFrame/Period();

for(i=0, int y=0;i<limit;i++) {if (Time<TimeArray1[y]) y++; SumVQ=SumVQ_MTF[y];}

}

Est-ce que ce code change la valeur de CountBars à un nombre inférieur d'une manière ou d'une autre ?

J'ai commencé à apprendre MQL4 hier, c'est donc beaucoup trop difficile pour moi.

J'espère que quelqu'un pourra jeter un coup d'œil à ce code et le corriger.

Meilleures salutations,

spartan

P.S.

Lorsque je règle le paramètre TimeFrame sur 240 (H4), j'obtiens environ 3 jours de données en plus sur le graphique M5 par rapport à TF=60 (13~14 jours au total, jusqu'à 4000 barres M5).

Sur le graphique H1, j'obtiens environ 8~9 mois de données (à nouveau environ 4000 barres de données H1). Hmmm... pourquoi cela ?

 

Spartan,

Vérifie ça d'abord :

Soit il n'y a que des barres sur votre graphique,

soit vous devez augmenter les paramètres des barres maximales: Outils Æ Options Æ Onglet Graphique.

Lisez mes messages dans ce fil de discussion si vous voulez vraiment essayer cet indicateur. Il a un réel potentiel.

Big Be

 
Big Be:
Spartan,

Vérifiez d'abord ça :

Soit il s'agit de toutes les barres de votre graphique,

soit vous devez augmenter les paramètres des barres maximales : Outils Æ Options Æ Onglet Graphique.

Lisez mes messages dans ce fil de discussion si vous voulez vraiment essayer cet indicateur. Il a un réel potentiel.

Big Be

Big Be,

Merci pour votre réponse. Je vous reconnais comme celui qui a codé l'un des EA de VQ et je suis heureux que vous soyez toujours là !

Le nombre de barres que j'obtiens n'est pas non plus le cas pour moi (j'ai en fait changé les paramètres, redémarré MT4 mais c'est toujours le même).

Lorsque je ne règle pas l'indicateur VQ sur MTF, j'obtiens beaucoup plus de barres... J'obtiens nettement moins de barres uniquement lorsque je le règle sur MTF.

Pouvez-vous me faire une faveur et régler le paramètre TimeFrame de votre indicateur VQ sur 60, et sur un graphique 5min voir approximativement combien de jours de données vous obtenez dans l'indicateur VQ ?

J'utilise Vista, et des données Alpari... mais je ne pense pas qu'aucun des deux soit à l'origine du problème, bien que je ne sois pas totalement sûr de la partie Vista, haha.

J'ai lu tous les messages de ce fil, y compris le vôtre. Je suis vraiment intéressé par cet indicateur. Je regrette de ne pas avoir été actif à l'époque où ce fil était actif.

Je cherchais des paramètres optimaux pour VQ pour mon trading et j'ai eu ce problème.

spartiate

P.S. J'ai oublié de mentionner que j'apprécie vraiment tous ceux qui ont contribué à cet indicateur et à ce fil de discussion.

 

Cet indicateur VQ se répare-t-il ? Quelqu'un ? et quels réglages sont bons pour

M15 -->

M30 -->

H1 -->

H4 -->

Merci de m'aider

 

Je suis toujours en train de tester l'indicateur VQ mais il semble que :

lorsque realtime=true et TimeFrame=0, il peut se repeindre jusqu'à la fermeture de la bougie courante, et

lorsque realtime=true et TimeFrame=non-zero, il peut se repeindre jusqu'à la fermeture de la bougie de la TimeFrame.

Lorsque realtime=false, je suppose qu'il ne se repeint pas, mais j'ai eu l'impression qu'il ne se rafraîchit pas correctement et qu'il faut le rafraîchir manuellement en ouvrant et en fermant la fenêtre de propriétés.

D'autre part, il semble que l'indicateur ait un bug. Voici ce que je vois :

Lorsque deux signaux consécutifs sont annulés par des mouvements de prix défavorables, le texte SignalPrice (la "flèche" avec le niveau de prix) n'est pas affiché et le signal n'est pas non plus signalé.

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de quelque chose comme cela ?

Edit : Le cas ci-dessus est pour quand RealTime=true.

 

Indicateur Volatility Quality

Quelqu'un peut-il afficher l'indicateur VQ qui est écrit dans la fenêtre comme "Volitility Quality" au lieu de "VQ" ? Je joins l'image ci-dessous qui montrera de quoi je parle.

Merci de votre compréhension.

Dossiers :
1.gif  21 kb
 
damjano:
Quelqu'un peut-il afficher l'indicateur VQ qui est écrit dans la fenêtre comme "Volitility Quality" au lieu de "VQ" ? Je joins l'image ci-dessous qui montrera de quoi je parle.

Déplacé dans le fil VQ.

 
funyoo:
Bonjour,

Voici un autre conseiller expert basé sur cet indicateur :

Conseiller expert Volatility Quality - Système de trading Forex

J'espère que cela fonctionnera pour vous.

VQ repaint, pas fiable pour construire un EA, aussi bien pour son alerte.

 
damjano:
Quelqu'un peut-il afficher l'indicateur VQ qui est écrit dans la fenêtre comme "Volitility Quality" au lieu de "VQ" ? Je joins l'image ci-dessous qui montrera ce dont je parle Merci.

Je cherche aussi cette version... Je pense que c'est la première version de VQ.

Les signaux sont très différents... Quelqu'un l'a t-il ?

Merci !

 
raff1410:
Ha... Je veux dire Hi...

Regardez l'image ...

Raff

si un indicateur, ne semble pas bon, après avoir pris la peine de chercher les paramètres d'entrée pour 30 minutes

Je suppose que je devrais me débarrasser de 80 % des indicateurs que j'ai trouvés, mais je ne peux pas les utiliser pour un commerce VIVANT et RÉEL.