Indice de qualité de la volatilité - page 27

 

Bonjour

Pourriez-vous poster un lien vers les indicateurs HA, HMA, car j'utilise VQ dans ma méthode de trading et j'aimerais voir ce que vous décrivez.

Merci

En fait, je trouve que le VQ peut être efficace dans la période de 15m.

 

Indicateurs de coques :

- L'indicateur HMA avec alerte et email est ici et ici.

- MTF Null MA est ici.

- Indicateur Hull Style ADX v3 avec MA d'ADX et réglages individuels de période pour ADX et PlusDi/MinusDi: fil de discussion original.

- Hull MA: fil de discussion original avec indicateurs et explication.

- L'indicateur Hull Trend est ici.

- L'indicateur RSI-Triple Hull est ici.

- HMA - Calling All Programmers ! !! : fil de discussion sur le développement avec quelques bons indicateurs Hull développés.

- il y a toujours un problème avec la Hull MA: quelques problèmes avec les indicateurs HMA.

 

Excellent indicateur

Merci pour tout et merci à l'initiateur pour son aide avec le VQ.

Je voudrais juste faire quelques backtesting avec ma propre stratégie, mais l'indicateur ne remonte qu'à une certaine distance.

Comment puis-je faire en sorte qu'il compte plus de barres plus en arrière ?

Merci encore

 

Le voici

Très bon instrument pour indiquer les tendances.

Je ne suis pas un Russe

Dossiers :
vq0.5.mq4  4 kb
vq0.33.mq4  4 kb
vqhisto.mq4  4 kb
 

Recherche du codage VQ(5)

Quelqu'un peut-il le fournir ?

Dave <<<
 

Dernier indicateur ?

Bonjour les gars, quel est le dernier indicateur ? Est-ce qu'il se trouve dans le premier message ?

Merci

 

Heures de négociation

Bonjour 67-17454

Je me demandais si vous pouviez afficher l'indicateur Trading Times mq4 que vous avez sur vos graphiques comme dans le post 70. Heures d'ouverture et de fermeture de Londres, etc.

Merci d'avance

Shaker

 

Bonjour les gars, je suis nouveau sur ce forum...

J'ai trouvé il y a quelques jours un bon indicateur, aussi bon que le VQ, jetez-y un coup d'oeil.

Dossiers :
nolagma.gif  17 kb
 

TrendStuffer ?

monotomiatsd,

Que pensez-vous de l'indicateur TrendStuffer ? Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des résultats de l'indicateur ? Est-ce qu'il aide à venir avec d'autres indicateurs comme vous avez sur le graphique ?

NY168

 
NY168:
monotomiatsd,

Que pensez-vous de l'indicateur TrendStuffer ? Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des résultats de l'indicateur ? Est-ce qu'il aide à venir avec d'autres indicateurs comme ceux que vous avez sur le graphique ?

NY168

J'ai lu quelque part qu'il repeint, je ne sais pas si c'est vrai.....