Phoenix est là ! - page 15

 
Dossiers :
 

Salut Hendrick,

Bon travail avec la nouvelle version 2.1 !

Pourriez-vous mettre à jour le post #1 avec le lien vers la nouvelle EA. Cela va faciliter la vie de tout le monde pour le trouver.

AZBOfin

 

Henrick,

Donc vous allez utiliser le fichier phoenixv2.txt que vous avez posté ci-dessus ?

 
jet:
Henrick, tu vas donc utiliser le fichier phoenixv2.txt que tu as posté ci-dessus ?

Oui. Je vais l'utiliser pendant les trois semaines à venir.

 

Juste un jour avec Phoenix 2.1 (Filtres temporels, SL=42, TP=18, TS=0).

Dossiers :
 
Hendrick:
Juste un jour avec Phoenix 2.1 (Time-filters, SL=42, TP=18, TS=0).

S'il vous plaît, dites-moi quels sont vos paramètres TimeFilters.

Merci !

 
Yauhen:
S'il vous plaît, dites-moi vos paramètres TimeFilters Merci !

Salut Yauhen,

C'est quelque part dans ce fil. Il y a aussi un manuel pour convertir mes réglages de temps à votre propre fuseau horaire.

 

Hendrick,

En ce qui concerne la taille de votre lot = 1, cela équivaut-il à un lot standard complet ou à un mini-lot ? Sur un autre plan, votre explication de la conversion des fuseaux horaires était très utile. En fin de compte, je me suis rendu compte que la conversion était très simple pour moi, car je suis ici à Hawaï et j'ai exactement 12 heures de différence avec votre emplacement. Pour information, ce matin, la rupture du marché des changes dans plusieurs devises a entraîné des pertes dans 4 positions prises par Phoenix 2.0. Mais alors, j'avais réglé l'EA sur un trading de 24 heures. Avant cela, j'avais 2 pertes sur 7.

R,

Alan

 

Hendrick,

J'ai réduit vos paramètres de temps par 2 pour chacune des versions de phoenix (je suis basé au Royaume-Uni mais j'utilise FXDD et MIG) et j'obtiens presque tous les perdants par rapport à vos gagnants.

 

Phoenix

Bonjour à tous,

Je viens de commencer sur ce site lundi et j'ai commencé à faire des tests mardi et j'ai eu de bons résultats jusqu'à présent avec la V1.1 (voir ci-joint), je vais continuer à tester pendant une autre semaine et je vais me mettre à jour avec les nouvelles versions.

Il y a un autre ea en test avec Phoenix avec Magic #1000.

Je tiens à remercier Hendrick pour cette EA, je pense que vous avez un gagnant.

Merci,

Leighton

Dossiers :