Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 9

 

Protection

joselb:
Si quelqu'un sait comment protéger un EA avec le maximum de sécurité ou comment contacter RapidForex Ironclad, veuillez me contacter à tronss gmail com Merci

La sécurité maximale peut être atteinte comme suit :

1.) Placez la logique commerciale essentielle dans une dll (parce qu'elle n'est pas facile à craquer).

2.) Ecrivez votre EA avec mq4 et en appelant certaines fonctions de la dll et compilez-la au format

ex4

3.) Calculez la somme de contrôle md5 de ce fichier ex4.

4.) dans la fonction dll vérifier la somme de contrôle md5 du fichier ex4. Codez la fonction dll

de telle sorte qu'elle ne fonctionne que si la somme de contrôle du fichier ex4 est correcte.

5.) vous pouvez combiner ceci avec la vérification du numéro de compte comme décrit dans ce

fil de discussion.

(les appels à la fonction dll ne ralentiront pas votre EA et sont faciles à mettre en œuvre).

 

Sécurité des programmes

Bonjour les gars

J'ai développé un EA pour MQ4 qui génère de grands profits constants depuis 14 mois.

J'ai été encouragé par quelques amis à rendre cette EA commerciale.

La seule chose qui me manque pour le faire, c'est de protéger mon code contre le piratage et le décodage.

Je suis à la recherche de conseils, d'astuces et de techniques pour protéger les fichiers ex4 contre toute violation.

J'apprécierais toute information que vous souhaiteriez partager.

Merci

Gilben

 

Pas grand chose à faire en mql... ex4 peut être décodé très facilement.

Utilisez une dll, pas 100% sûre mais plus difficile à craquer.

Certains messages sur la création d'une dll sont dans ce forum, je ne me souviens plus des liens...

En voici un qui m'est venu à l'esprit.

Creating VC++ .DLL / Forum : Forex Trading avec MetaTrader 4

 

Service de protection des DLL

Il existe un programme de cryptage IronClad qui utilise les DLL, de RapidForex.

 
gilben:
Bonjour les gars

J'ai développé un "killer EA" pour MQ4 qui génère de grands profits constants depuis 14 mois.

J'ai été encouragé par quelques amis à rendre cette EA commerciale.

La seule chose qui me manque pour le faire, c'est de protéger mon code contre le piratage et le décodage.

Je suis à la recherche de conseils, d'astuces et de techniques pour protéger les fichiers ex4 contre toute violation.

J'apprécierais toute information que vous souhaiteriez partager.

Merci

Gilben

vous pouvez devenir un gestionnaire de compte et aider les gens à gérer leur compte.

 

Bonjour Gilben - J'ai essayé de vous envoyer des informations concernant votre demande mais vous avez bloqué les MP - veuillez mettre à jour votre profil pour que je puisse vous envoyer les informations.

rgds, neo

 

Je le verrouille

gilben:
Bonjour les gars

J'ai développé un "killer EA" pour MQ4 qui génère de grands profits constants depuis 14 mois.

J'ai été encouragé par certains amis à rendre cette EA commerciale.

La seule chose qui me manque pour le faire, c'est de protéger mon code contre le piratage et le décodage.

Je suis à la recherche de conseils, d'astuces et de techniques pour protéger les fichiers ex4 contre toute violation.

J'apprécierais toute information que vous souhaiteriez partager.

Merci

Gilben

Envoyez-moi votre "Killer-EA" et je le verrouillerai pour vous. Vous me donnez 10% pour chaque instance vendue de votre EA.

 

Obtenir la date et l'heure de X barres en avant

J'ai une chaîne de temps "2009.08.04 02:45"

Je sais que je peux la transformer en une valeur DateTime utilisable en utilisant la fonction :

StrToTime("2009.08.04 02:45") .

Mais ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de la date et de l'heure de 20 mesures à venir.

Ma question est donc la suivante : étant donné une DateTime, comment puis-je obtenir la DateTime des 20 barres suivantes ?

Je suis à peu près bloqué ici. J'ai essayé la fonction iBarShift(), mais cela n'a pas fonctionné. Suis-je sur la bonne voie ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?

 

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par "en avant", je suppose dans le futur. Si je comprends bien votre question, alors...

Il faut déterminer votre point de départ qui peut être l'heure actuelle, la fonction TimeCurrent() renverra l'heure du dernier serveur en secondes. Ou votre point de départ peut être l'heure d'ouverture de la barre actuelle. La fonction Time[0] renverra l'heure de la barre actuelle en secondes. Ou bien le point de départ peut être n'importe quelle barre de l'historique comme dans Time[3] qui retransmettra le temps d'ouverture de la 3ème barre fermée en arrière. Une fois que votre temps de départ est déterminé, la taille de votre barre doit être déterminée. La fonction Period() redonnera le nombre de minutes de l'heure actuelle de votre graphique ou vous pouvez créer votre propre intervalle de temps comme dans un jour a 1440 minutes multiplié par 60(secondes) qui sera le temps dans un jour. Ajoutez-le à votre heure de début.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est simple

FutureTime = Time[0] + ( Period() * 60 * x ) ;

Où, x est le nombre de périodes (barres) que vous recherchez. 60 est pour changer la fonction Period() qui est retournée en minutes en secondes. Le time[0] indique le temps d'ouverture des barres actuelles en secondes. Ainsi, si vous entrez 20 pour le x, il retournera l'heure au format date-heure de la 20ème barre dans le futur à partir de l'heure d'ouverture de la barre actuelle.

FutureTime = StrToTime( "2009.08.04" ) + ( 1440 * 60 * x ) ;

Renvoie l'heure de minuit X jours dans le futur.

TimeToStr( FutureTime, TIME_DATE | TIME_MINUTES) ; renvoie une chaîne imprimable de l'heure ou de la date de votre future barre.

Keit