Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 13

 

J'ai oublié de mentionner ce qui suit, à titre d'exemple, dimanche dernier était le 28 et ne doit donc pas être négocié, mais après l'ouverture du marché, l'heure passe au 29 (après minuit, mon heure locale) et l'ea ne doit pas non plus être négocié... Il ne doit être négocié que du lundi au jeudi soir.

 

La compilation d'un EA au format ex4 n'est pas une tâche facile, et même si vous y parvenez, ce ne sera pas toujours parfait, et n'oubliez pas qu'il y a des appels de dll .....

 
fxwealth:
J'ai oublié de mentionner ce qui suit, à titre d'exemple, dimanche dernier, nous étions le 28, donc nous ne devons pas faire de transactions, mais après l'ouverture du marché, l'heure est déplacée au 29 (après minuit, mon heure locale).

Lundi soir où ? ?? à l'horloge de votre cuisine ?, chez le courtier ?, à NY ?, Londres ?...

pour l'heure du courtier, vous pouvez utiliser TimeDayOfWeek(TimeCurrent()), voir la documentation.

Pour votre heure locale, utilisez TimeDayOfWeek(TimeLocal()).

Pour tout le reste, je vous conseille d'utiliser une DLL Windows qui peut facilement décaler les dates de l'heure UTC du PC à ce dont vous avez besoin. Ou vous devez calculer les décalages en heures entre votre courtier et l'endroit que vous voulez, et utiliser quelque chose comme TimeDayOfWeek(TimeCurrent() + Offset * 3600).

Si vous utilisez TimeLocal(), n'oubliez pas que les backtests le modéliseront comme l'heure du courtier, et qu'il ne correspondra donc probablement pas aux tests avancés. De même, les barres quotidiennes et H4 commencent à 00:00 heure du courtier, elles ne suivront pas votre propre définition de minuit.

 

Bonjour Michel

Merci beaucoup pour votre réponse. Le temps des courtiers... Meilleures salutations.

 

J'ai un problème

s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à changer mon MQL en EX.FILE et comment je peux coder mon EA avec le code source, c'est-à-dire qu'il ne peut trader qu'un seul compte réel et plusieurs comptes de démonstration ? j'ai besoin de votre aide de toute urgence, merci.

 
walata:
j'ai besoin d'une aide de la part d'un membre de l'équipe de gestion de l'ea. je suis très satisfait de l'aide que j'ai reçu de la part de l'équipe de gestion de l'ea.

quel est le nom de l'ea ? si vous voulez changer mq4 en ex4 il suffit d'ouvrir meta editor et de le compiler à partir de là. ou si vous voulez faire devenir illimité utilisé vous pouvez télécharger votre ea ici et je suis sûr qu'il ya tant de gens dans ce grand forum va vous aider ....

 

Quelqu'un a-t-il examiné cette

EA installe la version gratuite

http://www.eainstall.com/

Pour savoir si elle est efficace ?

 
 
increase:
J'ai examiné ce produit et il n'est pas approprié pour protéger EA ce site a un protecteur efficace contre le décompilateurMETATRADER-TOOLKIT.COM

Comment ce logiciel fonctionne-t-il ?

Vous savez que les fabricants de logiciels de ce type conçoivent souvent de tels logiciels afin de pouvoir obtenir des fichiers protégés à l'aide de leur freeware et de les déverrouiller pour leur propre usage. Bien sûr, on pourrait dire la même chose des programmeurs qui protègent manuellement les fichiers ex4 en utilisant le code source du fichier mq4/mq5 et en obscurcissant le code dans le fichier DLL.

Que fait exactement le freeware ? Est-il capable de créer un fichier DLL obfusqué à partir du code source original et de le protéger des logiciels de décompilation conventionnels ?

Edit :

Je l'ai essayé et il fonctionne. Mais comme il écrit dans des fichiers ex4 et non mq4, il doit le décompiler et ensuite brouiller/obfusquer le code ?

Il y a une mq4>dll

http://metatrader-toolkit.com/MT4_EA_DLL.aspx

 
Bongo:
Mes meilleurs EA's :

PriceActionEA_ECN, ScalperChamp_ECN mais

ceux-là sont pour les comptes de plus de 50 000 $.

Multibillion$EA que je garde pour moi.

Comment peut-on acheter un de vos EA ?