Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 18

 
InTrance:

J'ai été contacté par quelqu'un qui prétend pouvoir rendre l'ex4 non décompilable par le logiciel de décompilation sans dll. Quelqu'un sait-il comment cela est fait ?


:-) ils font des bêtises ! demandez-leur quelle est la meilleure façon de sécuriser et de crypter un logiciel ?
 

Veuillez cesser de ressusciter d'anciens fils de discussion, en particulier si vous n'apportez aucune valeur ajoutée.

Les smileys ne sont pas considérés comme une "valeur ajoutée".

 
iGoR:

Salut Shini,

Il existe de nombreuses façons de créer une DLL. Il y a des logiciels qui existent (et que mon programmeur a utilisé) pour faire mes DLL qui sont aussi bien qu'incrackables.

Je dis aussi bien qu'incrackable parce que le moment où le logiciel fonctionne, il peut être craqué.

Mais pour craquer ce genre de DLL, il faut un hacker de haut niveau. Et même pour lui, cela prendra des semaines pour le craquer. Donc s'il n'est pas intéressé par le trading ou les plateformes MT4, etc. il va demander de l'argent. De l'argent sérieux que la plupart des traders qui demandent de craquer un EA avec DLL ne veulent pas payer parce que sinon ils n'auraient pas demandé à le craquer en premier lieu.

Mais même si vous avez ce genre de DLL, le programmeur doit être suffisamment intelligent pour que le crackeur ne trouve pas une solution simple pour "éduquer" l'EA afin qu'il n'ait pas besoin de regarder certaines parties du code de la DLL. Cela ne signifie pas qu'ils ont craqué votre système ou qu'ils en connaissent le fonctionnement. Mais ils peuvent l'exécuter sans aucun problème et sans clé. Mais cela rend impossible qu'ils puissent commencer à le vendre.

Salutations amicales..iGoR

PS. Une de ces protections DLL est si géniale que chaque fois que vous redémarrez votre PC, la DLL se réécrit complètement.


:-) bon retour, mais on peut écrire une DLL en C# Visual studio puis l'obscurcir. lisez sur l'obscurcissement dans Visual studio.

J'espère que cela sera utile pour vous tous.

<< lien externe supprimé par le modérateur >>

 
Yuri Predborski:

Comment crypter un fichier DLL ?

J'en arrive toujours à la même conclusion : si vous ne voulez pas que votre EA soit volée, ne la partagez pas. De toute façon.


:-) on peut écrire dll après dll tout en un 3x et plus en C# Visual studio puis l'obfuscation. lire sur l'obfuscation dans visual studio.

J'espère que cela sera utile pour vous tous.

<< lien externe supprimé par le modérateur >>

 

Pour éviter que ce fil de discussion ne s'éparpille inutilement, depuis que la Build 600 de MT4 (et probablement la build équivalente de MT5) personne a démontré sa capacité à décompiler les fichiers .ex4 ou .ex5.

En outre, si vous distribuez votre produit sur la place de marché, des mesures de sécurité supplémentaires sont mises en œuvre.

Veuillez ne pas publier de liens externes.

 
Noah1978:

protection pour les fichiers ex4

Bonjour,

quelqu'un connaît un programme gratuit ou une autre méthode facile pour protéger les fichiers ex4 ? merci pour l'info.

cya


:-) bon retour, mais on peut écrire une dll en C# Visual studio puis l'obfusquer. lisez sur l'obfusquage dans Visual studio.

J'espère que cela vous sera utile à tous.

<< lien externe supprimé par le modérateur >>
 

@Chris Lazarius vous devez arrêter de poster des liens externes.

Vous pouvez voir qu'ils sont supprimés par un modérateur.

Vous ressuscitez également un fil de discussion non pertinent.

 
harshithbhujji:

comment puis-je verrouiller

Bonjour les amis, je voudrais savoir comment je peux verrouiller mon robot pour qu'il ne puisse fonctionner que sur un seul compte, et non sur deux ou plusieurs, mais je ne veux pas verrouiller par le nom et le numéro de compte. Si je vends le robot, l'acheteur peut le faire fonctionner sur n'importe quel nom ou numéro de compte, mais le robot ne doit fonctionner que sur un seul compte.

Vous pourriez aussi bien créer une dll qui utilise le "kernel dll" du client et obtenir des informations sur le numéro de série du pilote dur puisqu'il est unique.

:-) on peut écrire une dll en C# Visual studio puis l'obfusquer. lisez sur l'obfusquage dans Visual studio.

J'ai écrit une belle dll en utilisant les détails de l'ordinateur. "Kernel"

Si vous voulez empêcher quelqu'un de craquer votre EA, incluez dans votre dll un fichier dos ou pour Linux un autre fichier, qui s'exécutera de manière indétectable sur la machine du pirate, afin de consommer son processeur ou même d'exécuter un virus, il devra désinstaller l'OS.

J'espère que cela vous sera utile à tous.

<< lien externe supprimé par le modérateur >>

 
@Chris Lazarius vous ne me laissez pas d'autre choix que de vous bannir...
 
<br / translate="no">

parlez-moi en boîte je peux vous aider.

<< Modifié par le modérateur. S'il vous plaît ne pas vendre des affaires dans le forum >>.