Comment verrouiller/chiffrer l'EA ?

 

Les gars

comment puis-je VERROUILLER mon EA afin que personne ne puisse voir ou modifier quoi que ce soit... comme on obtient normalement une DEMO sur les sites des fournisseurs de signaux?

Merci

Babar

 

Bonjour,

Il suffit de distribuer le fichier EX4 situé dans le même dossier que le fichier source MQ4.

Sada

 

Fonctions de verrouillage étendues :

Pour verrouiller le programme de façon à ce que personne d'autre que l'acheteur ne puisse le copier, vous pouvez demander à un programmeur d'entrer le numéro de compte commercial de l'acheteur, de façon à ce que seul ce numéro de compte commercial déverrouille le programme lorsqu'il est compilé. Vous pouvez également définir une durée de licence pour que le programme fonctionne et se verrouille ensuite (test de démonstration). Si vous voulez savoir qui peut programmer cela, contactez-moi à<>.

Dave

<

 
iscuba11:
Fonctions de verrouillage étendues :

Pour verrouiller le programme afin que personne d'autre que l'acheteur ne puisse le copier, vous pouvez demander à un programmeur d'entrer le numéro de compte commercial de l'acheteur, de sorte que seul ce numéro de compte commercial déverrouille le programme lorsqu'il est compilé. Vous pouvez également définir une durée de licence pour que le programme fonctionne et se verrouille ensuite (test de démonstration). Si vous voulez savoir qui peut programmer cela, contactez-moi à <>.

Dave

<

Bonjour Traders,

C'est une proposition commerciale, pas gratuite

 

Les gars,

L'idée n'est toujours pas claire, s'il vous plaît expliquez en détail comment je peux faire cela Lock...

Merci

 

Si vous postez le code, je suis sûr que l'un des grands gars ici peut le réparer.

 
babarmughal:
Les gars,

L'idée n'est toujours pas claire, s'il vous plaît expliquez en détail comment je peux faire cela Lock...

Merci

Si nous parlons du fichier ex4 alors vous pouvez insérer dans le code mql4 original n'importe quel numéro de compte, par exemple (au début du code juste en dessous des paramètres) :

int Account = 111111;[/CODE]

And below

int start [/CODE]

may be the following:

[CODE]if (Account != AccountNumber()){

Comment("Trade on account :"+AccountNumber()+" FORBIDDEN!");

return(0);

}else {Comment("");}

As to trial version so you may do the following (below int start):

[CODE]if (CurTime()>1113609600) { //16.04.2005

Alert("My EA was expired! Please re-new your licence");

return;

}
 
 

Bonjour,

Un grand merci à Newdigital pour ces 2 messages et toutes ces explications.

 
 

Cool les gars,

merci pour toute votre aide.....

Babar